bonjours

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjours

Message non lupar seabiscuit75 » Dim Juin 26, 2011 5:57 pm

Bonjours a tous,

j'ai prit une grande décision demain j'ai rdv avec un très bon nutritionniste, je fait 88 kg et je suis très très mal dans ma peau je le vie très très mal, cela ne peux plus duré je n'en peux plus, je craque je pleur, je déprime, mon poids me ronge, avant d'atteindre ces 88kgs j'avais déjà fait un régime avec un médecin qui m'avais fait perdre 20kg, j'avais ateind 63kgs , vous vous rendez compte, je fait maintenant 88kgs ( j'ai repris tous le poids a cause du chômage pendant un ans qui ma détruit moralement, j'ai fait que bouffer ma vie étais un enfer, pbs aussi de famille) j'ai trouver du travail, vie dans un appart avec mon conjoint qui me soutiens mais lui n'est pas obèse, mais j'ai conscience que mon obésité peut tous me détruire, ma vie de famille, ma santé, mon moral, je ne suis qu'un gros tas...

J'ai essayer le régime dukan ca n'a pas marché, aujourd'hui je sort les crocs et les griffes pour faire la guerre aux kilos et a la mal bouffe, j'ai besoin d'un médecin, je ne suis pas capable de le faire seul.
Je vous dirais comment c'est passé mon rdv de demain.
seabiscuit75
Régimeur régulier

Message non lupar 107DRINE » Dim Juin 26, 2011 10:32 pm

bonjjour ,tu as bien fait de venir sur ce site...
tu vas voir il y a plein de régimeuses qui sont là en cas de coup dur!
alors bon courage pour demain!
et viens vite nous raconter ce qu'il t'a dit!
et le principal c'est que ça se passe bien avec ton nutritioniste...
à très vite...
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar chrisangel » Lun Juin 27, 2011 6:12 am

Bonjour et bienvenue seabiscuit75 !

Tout d'abord bravo pour ta démarche, de voir un nutritionniste c'est une très bonne chose si tu n'y arrive pas seule. Sur ce site on est là pour s'encourager et même si on a des objectifs différents le but est de se sentir mieux dans sa peau. Je vois que tu déprime de ta prise de poids, dis-toi que ce n'est que passager. Tu n'est pas seule. Moi aussi j'ai une une prise de poids importante après mes grossesses et j'avais du mal à m'en remettre. Le plus important c'est que tu ne te dévolorise pas. Non je suis sûre que tu n'es pas "un gros tas..." comme tu dis. Tu as eu une période difficile : tu as été au chômage etc... mais maintenant tu as un travail, une vie, et en plus regarde tu fais des démarches supers !!! tu es sur ce site et on vas t'encourager !!!! allez ne perd pas espoir, prend le temps de voir loin et reprend confiance en toi. Tu en est capable puisque tu l'a déjà fait. Dis-toi que tu as eu un passage à vide et que maintenant tu vas prouver que tu es une battante. Courage !!! tiens nous au jus ! a bientôt !!!
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar seabiscuit75 » Lun Juin 27, 2011 5:46 pm

Ho vous êtes tous adorable, j'ai vue le docteur aujourd'hui ca c'est très bien passé, j'ai donc ouvert un autre sujet dans les régimeurs au jour le jour, je vous invite a venir m'y lire, ce que vous me dite me fait énormément de bien au moral, heureusement que l'ont peut se soutenir, merci merci sincèrement du fond de mon coeur !!
seabiscuit75
Régimeur régulier

Message non lupar Kawaii » Lun Juin 27, 2011 7:02 pm

Bienvenue et tiens bon :)
Kawaii
Régimeur régulier

Message non lupar seabiscuit75 » Dim Juil 03, 2011 10:12 pm

je tiens je tiens j'y arrive j'y arrive c'est formidable !!
seabiscuit75
Régimeur régulier

Message non lupar seabiscuit75 » Lun Juil 04, 2011 6:40 pm

donc je rappel que j'ai posté un post dans les régimeurs au jours le jour, ca s'appel mon régime étape par étape pour ceux et celles qui veulent me suivre et m'encourager ( ca j'en n'est bien besoin :)) à très vite les amies.
seabiscuit75
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime