Bonjour tout le monde
Je m'appelle Vir, j'ai 25 ans et je pèse 95 kg pour 1m63...
Voilà, la nouvelle année commence et avec elle arrive les bonnes résolutions. Pour ma part, j'en prends toujours des tonnes et je n'arrive jamais à rien!! Cette année, j'ai donc décidé de me limiter à l'essentiel et donc notamment de perdre du poids.
Je n'ai jamais été une brindille mais je me suis vraiment laissé aller ces dernières années et j'ai grossi sans vraiment m'en rendre compte. Y'a quelques jours je me suis vraiment regardé sous toutes les coutures dans une cabine d'essayage et je me suis dis que ce n'était plus possible de continuer comme ça!!
Le problème, ça doit être le cas pour toutes les personnes inscrites ici, c'est que je suis très gourmande et que j'adore manger de bons petits plats!! Je trouve la plupart des recettes régimes pas appétissante et fade...
Ce qui est dur aussi c'est que je suis actuellement à la recherche de mon premier job et que je passe mes journées seule. Du coup, comme je m'ennuie, j'ai tendance à grignoter un peu...
De plus, chaque fois que j'ai tenté de faire un régime, j'ai été très (trop) stricte et assez rapidement j'ai laissé tomber. Il y avait des résultats mais rapidement je n'en pouvais plus...
Je voudrais donc procéder à un rééquilibrage alimentaire et adopter une bonne hygiène de vie (faire un peu de sport par ex)afin de pouvoir tenir sur la longueur.
J'espère que m'inscrire ici, et venir régulièrement m'aidera à tenir. De plus, mon Chéri est près à me soutenir...
A bientôt!