Bon bah voilà je créé mon journal !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 25, 2011 9:23 pm

Miam !! Ca donne bien envie ! Moi aussi tu verrais la taille de mes assiettes ou de mes salades, au début je me disais "c'est pas possible je mange trop pour être au régime" ^^ et non ;)

Pour le resto, t'inquiètes pas, tu verras au moment venu avec les bons conseils de sandrine ;) mais je te comprends, c'est vrai que quand on est très rigoureuses ca peut faire un peu stresser d'aller manger à l'extérieure ^^

Bonne soirée!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 25, 2011 9:24 pm

Pas de souci avec la crème ! ;) Clair qu'avec ta photo, ça prouve en image ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 25, 2011 9:31 pm

lol voilà élody desfois je me dis heu...ca parrait un peu énorme là... lol bon au final généralement je mange tout sauf quand je suis vraiment calé et que j'ai pas super faim (mais c'est pas tout les jours lol)

bah en fait cette amie je l’appelle et
elle me dit : mais du coup ça vous fera partir tard
je dis : bah je sais pas
elle me dit : bah si on va au restau ça va nous faire manger vers 19h30/20h00 et le temps de finir...
alors déjà l'heure je me suis dis...wouha (je mange plus tôt sauf en semaine bon ça va encore)
et le temps que je percute restau ça m'a chamboulé lool j'espere surtout qu'il ont des menus équilibré dans les restau! j'ai pas de soucy sur ma motivation mais j'espere surtout qu'ils font des trucs biens ^_- bon on y est pas encore ...
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Juin 25, 2011 9:32 pm

Mais oui dans tous les restaurants ( presque ) il y a moyen de s'en sortir ne t'en fais pas :D

Bonne soirée !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 25, 2011 9:34 pm

merci tite lolli ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 25, 2011 9:35 pm

Oui c'est clair en général y'a toujours moyen de s'en tirer et de se faire plaisir ^^ Tu nous tiendras au courant, mais comme tu dis on y est pas ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Sam Juin 25, 2011 9:44 pm

bon j'arrive un peu tard mais le programme du week-end a changé donc l'ordi juste ce soir... :shock: je viens de voir pour ta perte,c'est super tu décolles...ça y fait vachement l'elliptique faut croire,c'est génial!ça motive ça motive...toi qui t'inquiétée la semaine dernière...tu vois finalement ça devait peut-être à cause du sport...comme le muscle pèse plus que la graisse!peut-être qu'il ya eut une modification qui ne s'est pas fait voir sur la balance...c'était pour te faire une meilleur suprise! :D
ça ma motive encore plus...pourtant plus ça va et plus je me dis allez...une petite glace...ça peu pas faire de mal!bon je résiste mais c'est pas facile surtout que là je suis à plat et donc qu'en y'a fatigue c'est dur dur!heureusement que tu es là merci...
et encore félicitations on on se revoit demain...bizous :wink:
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 25, 2011 9:52 pm

merci drine au fait c'est sandrine ? j'imagine

oui le sport ça aide c'est sur pour la perte!! c'est le lendemain du sport ou je perd généralement le plus :D

bah après si tu craque il faut pas culpabiliser moi je sais que je ne peux pas craquer dans le sens ou à l'heure actuelle si je craque je ne pense pas savoir m’arrêter et c'est comme ça que j'avais échoué la première fois! enfin si ça m'arrivais j'espere qu'avec le forum je ne craquerais pas mais bon..tant que j'arrive à ne pas craquer je continue..et les kilos qui s'envole ça aide à la motivation!
oui la fatigue ça aide pas...

je sais pas pour toi mais moi au début ça m'a pas mal fatigué de diminuer d'un coup les calories par jours ! (car avant entres les grignotages et tout j'arrivais vite à des grosses journées calorique parfois!)

bonne nuit repose toi bien ! et encore merci ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 26, 2011 8:54 am

Bon dimanche ensoleillé Kiki !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 26, 2011 8:56 am

merci élo!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 26, 2011 9:16 am

bon alors hier j'ai fais un peu de tri dans mes pantalons les vieux et tout.. donc certains ou je ne rentrais plus je rerentre donc c'est cool :D du coup pas besoin de faire d’achats pour l'instant j'en est retrouvé 3 en bon état (taille 46 et 48 comme quoi c'est super mal taillé car j'ai des 48 qui commence à être grand et là j'en ai retrouvé ou je rentrais plus...et aucun ne me sert après j'ai retrouvé aussi un 46 ou je ne rentre pas encore bien je rentre mais il est serré alors qu'un autre 46 me va super -_- ) voilou! et je me rend compte que j'ai...vachement de fringues lol, je porte même pas 1/4 de mes vêtements .. lol
et pour la suite j'ai encore d'autres tailles intermédiaire j'ai bien fais de ne rien jeter :D

bonne journée à toutes!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 26, 2011 9:21 am

Ah super de réussir à remettre des fringues dans lesquelles tu ne rentrais plus ! Et bientôt tu seras même obligée d'en racheter de nouvelles ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Dim Juin 26, 2011 9:41 am

Coucou!

C est vrai que ça fait plaisir de remettre des fringues dan lesquelles on ne rentrait plus!

Bonne journée, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Dim Juin 26, 2011 9:43 am

Coucou kiki ça va?
Ah une belle phrase à entendre sa fait plaisir lol.
Bisous bonne journée
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 26, 2011 9:55 am

Génial ce tri et ces retrouvailles de vêtements !!! Perso, j'ai viré tous les vêtements trop grands, mais je regrette de ne pas avoir gardé un article pour me souvenir et ne jamais retrouver ça... alors mon petit conseil du jour, garde le plus grand de tes pantalons....

Je suis allée dans mon jardin ce matin, et je vais te mettre quelques photos sur mon post ! ;)

Passe une excellente journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour