Bonjour les filles !
He ben je commence mal mon week end ! Je pensais pouvoir me reposer ... Mon copain est rentré du boulot hier il était passé 23h ! Ils préparaient une animation qui se déroule auj à son boulot !
Du coup j'étais anxieuse ( vu qu'il doit prendre le train ) j'ai passé une mauvaise soirée & quand il est rentré, pas un regard , pas un mot , il a été dormir ! Il m'a parlé un peu ce matin mais de nouveau il est reparti travailler ! Pff C'est pas une vie !
Du coup je pense que je vais aller en ville aujourd'hui , prendre le train & hop me changer un peu les idées aussi ! Aller sur le marché, faire des courses, bref m'occuper un max !
Niveau menu toujours nickel , mes brocolis au four d'hier soir étaient délicieux ! Et pour aujourd'hui ce sera :
Matin :
Bol de flocons d'avoine & lait de soja chaud
Une pincée d'amandes & une de raisins secs
Une pomme
Un Carré de chocolat noir
Un thé vert
Midi :
2 tranches de pain complet au fromage végétal
Salade de concombres
Quelques cerises
Un thé vert
Soir :
Galette de lentilles & champignons à la moutarde.
Un thé vert
Voilà voilà, d'ici une heure je commencerais à me préparer pour aller d'abord au magasin puis au marché chercher après des fruits & après midi j'irais à la gare pour aller un peu seule en ville
Je vais aller me chercher une coloration rose, pas pour tout de suite, je ne la ferais que le 8 juillet hihi , avant d'aller en festival & d'avoir mes deux semaines de congé ! Parce que pour le boulot, ça le ferait pas ! Après ces petites vacances ce sera retour à une couleur sérieuse & plus passe partout !
Enfin, on verra si le rose prendra bien sur mes cheveux , il faudra que je les décolore