Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Magali, j'ai 27 ans et je suis partie cette fois-ci pour perdre définitivement ces 20kg....Jusqu'à l'âge de 18 ans j'étais à 65kg et puis au fur et à mesure j'ai commencé à grossir et puis il y a eu le décès de mon papa et là je me suis goinfré.Résultat je fais mnt 81 kg pour 1M67.
Je ne veux pas parler de régime mais tout simplement de rééquilibrage alimentaire.Mon collègue est suivi par une diététicienne et en 4mois il a perdu 19 kg et quand je l'ai vu je me suis dit si lui est arrivé tu peux le faire aussi donc je lui ai demandé son programme et j'ai commencé la semaine passée.
J'étais à 81.3 kg et mercredi de cette semaine je n'ai ni maigri ni grossi en cause c'était ma semaine des reds donc je suis quand même contente car quand on les as généralement on peut prendre.
Ma pesée officielle se fait tous les mercredis.
Pendant quelques mois j'ai fait un menu type avec les aliments que j'aime.
J'étais inscrite à une salle de sport mais j'ai dû arrêter car petit problème de coeur donc je me suis mise a la wii fit plus(30min par jour) et je dois dire qu'on le sens quand même passé.et en supplément je fais 100 abdos par jour et des exercices pour affiner les bras.
Dans mon menu je m'autorise un plat plaisir le samedi.
et comme je mange beaucoup de féculents je prend des gélules à base de plante.ces gélules absorbent plus de 25% du féculent en lui-même.
Donc aujourd'hui
matin: 1 brioche avec pépites de chocolat + 1 café
midi:1 baguette 20cm avec américain préparé et cornichon et un petit peu de ketchup
soir: 2pdt chou fleur 1 steak hâché avec un peu de sauce béchamel
Voili voilou je sais que j'ai été longue je m'en excuse ...J'espère que qqn me répondra et si vous voulez des conseils je me ferai un plaisir de vous aider dans la mesure du possible...
Bonne soirée à vous toutes
ps: je serai là sûrement tous les jours car je suis de nouveau accro au forum lol