lilia59119 a écrit::( ya personne pour me rèpondre pour le pain et combien de tranche par jour avec koi dessus j'ai faim moi merci a plus lilia
Bonjour lilia en féculent y'a les pommes de terre bouillie sans graisse,
lit les blogs celui de althalesia y contient les regles de bases de sa nutri... elle à déjà perdu 24 kilos, sans stresser, alors ca vaut le coup de s'y attarder...
sinon vu que tu as des intelorances alimentaires (la viande) c'est difficile pour les proteines, tu connais le tofu? bon sincerement, et je te le dis parce que je pense vraiment que c'est la solution la plus éfficace, rencontre une dieteticienne, verifie y'a des mutuelles qui te les remboursent, vu que c'est leur interets.
si t'as pas un bon feeling avec la premiere, tu te décourages pas et t'en rencontres une autre en lui disant que t'en as vu une avant et pourquoi ca n'a pas collé, ca l'aidera à mieux coller à ta personnalité et par là même, à te trouver le régime qui soit vraiment toi!
mais sincerement, je connais les bons trucs pour moi, et encore je sais pas si t'as vu la boulette que j'ai fait avec les épinards dans mon blog, et moi J'ADORE la viande, alors je me suis jamais interressée au diete vegetarienne... coment pourrais je te conseiller sérieusement, je vais juste te désespérer, non il te faut une pro, et je serais toi je commencerai par me balader en permanence avec un petit calepin pour y noter tout ce que je mange tout au long de la journée, toute les dieteticienne et meme moi si tu veux quand meme que je t'aide malgrés tout, ont besoin de ca
avec les heures et le lieu ou tu as mangé et si possible les quantités et aussi ton etat d'ésprit et ton moral à ce moment là!