Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julianna » Sam Juin 25, 2011 12:28 pm

Hummmmm ça sent bon le ménage et le minidouuu par ici hihi :D
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 25, 2011 5:46 pm

Hihi oui ca fait du bien quand c'est tout propre ^^

Voilà mes parents sont repartis, on a bien discuté puis j'ai pu faire un bon stock de courses! Que des bonnes choses pour continuer à manger light et équilibré :D J'ai pris du fromage râpé light, ca faisait longtemps mais comme pour le moment je n'ai rien de prévu pour le week prochain ce sera peut-être mon prochain bon plaisir: un bon gratin de pâtes :D

Niveau repas c'est un peu déstructuré aujourd'hui parce que j'ai pris mon petit déj assez tard : 40 gr de pain avec confiture, 1 yaourt nature et un café. Du coup pas faim du tout à midi alors j'ai mangé une pomme vers 14h quand mes parents sont arrivés et j'en ai remangé une à 18h en rentrant des courses avec un café. Et je n'ai même pas trop faim pour le moment, et vu les écarts d'hier c'est peut-être pas plus mal! Et ce soir je pense me faire courgette/poivron/champignon!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Juin 25, 2011 8:34 pm

Contente que t'ai passée une bonne journée bien active hier, que tu te sois fait plaisir et que t'ai passée une belle aprem avec tes parents!

Bisous bisous!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 25, 2011 8:46 pm

super cette journée ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 25, 2011 9:02 pm

Oui, super la journée ! :) Demain tu te la joues cool ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 25, 2011 9:34 pm

Oui demain méga cool ! Enfin j'ai mon meilleur ami qui a une compet de basket (enfin les petits qu'il entraine jouent) sur Tours (il est d'Angers comme moi à la base) donc j'espère qu'il aura le temps de passer boire un café mais bon vu son timing ca va peut-être être chaud! Mais la même si j'ai apprécié la semaine bien active au taff j'ai besoin de me poser et de profiter du dimanche donc journée pyjama je crois :D

ce soir j'ai donc mangé 1 petite courgette avec un peu de poivron rouge et des champignons, 40gr de pain avec st moret et salade et une pomme cuite. Et j'ai pris un gerblé, ca faisait longtemps ^^ Et demain je monte sur la balance,on va voir ce que ca donne ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 25, 2011 9:35 pm

super les journées pyjama!!!! lol

ça devrait le faire pour la balance je ne me fais aucun soucis pour toi ;) tu gères!!

bizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Sam Juin 25, 2011 9:38 pm

Coucou Elody !

He ben , c'est light aujourd'hui je vois :D

Passe une bonne soirée & une bonne journée repos demain !

Moi aussi ça va être repos au programme, enfin si j'y arrive :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Juin 25, 2011 10:03 pm

super pour la journée avec tes parents !!!
profite bien de ta journée pyjama demain et moi je m'inquiète pas pour gigi tu gères très bien !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 26, 2011 7:37 am

Je ne m'inquiète pas non plus pour ta pesée !

J'espère que tu auras le temps de voir ton ami, enfin plutôt, qu'il aura le temps de te voir !

Bonne journée pyjama alors !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 26, 2011 8:38 am

Bonjour les filles !

Bon alors la pesée : 56,7

Je suis contente (je vais pas dire le contraire) mais un peu déconcertée. J'espère que ca va pas descendre plus quand même. Parce que même avec les excès de vendredi soir (j'ai du me controler plus que ce que je pensais alors lol) j'ai perdu 600gr depuis dimanche dernier donc bon stop ! Mais bon ca m'inquiétait un peu toutes ces petites mignardises donc évidemment je préfère que ce soit dans ce sens là, mais je me dis les semaines où je n'ai rien de prévu et où je ne fais pas d'excès comment ca va se passer? Enfin bon on va voir sur la durée, on réajustera s'il y a encore du moins dimanche prochain ^^ Mais bon encore une fois, je dois avouer que ca fait quand même plaisir ^^

Allez je vais bientôt passer au petit déj et ensuite je viens vous lire trankilou !

Bon dimanche !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 26, 2011 8:55 am

super, bah je pense que les semaine ou rien n'est prévu autorise toi un dessert, au gouter tu peux prendre quelque chose que tu aime et qui est calorique voilà !! tu peux aussi te faire un super ptit dej croissant et tout ! :D:D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Dim Juin 26, 2011 9:45 am

Coucou elody passe une bonne journée bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 26, 2011 10:04 am

Superbe ! :) Comme quoi, tu n'as pas tant craqué que ça, et puis rappelle-toi aussi que tu n'as pas eu de gerblé de toute la semaine ! ;)

Il faut intégrer un extra par semaine. Enfin il faut, en principe, c'est prévu comme ça dans le cadre d'un RA. Tu ne l'as pas fait pendant ta phase de perte, (je ne l'avais pas fait non plus ! ;)), maintenant, il faut apprendre à t'accorder ces extra !

En tout cas, c'est parfait ! Et puis si jamais la semaine prochaine ça a encore baissé, tu augmenteras un peu la dose de féculents. Tu arriveras à adapter tout ça, même si tu tâtonnes un peu pendant quelques semaines ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 26, 2011 10:48 am

Merci de vos conseils les filles! Ca fait tout drôle maintenant de devoir demander des conseils pour ne plus maigrir, mais bon c'est assez appréciable c'est sur :D
Mais oui voilà faut que j'apprenne à m'accorder des extras en les appréciant et sans culpabiliser ^^ Du coup d'habitude le matin je prends 40 ou 50gr de pain, là j'ai pris 60 bon gr et j'ai bien tartiné de confiture (allégée quand même faut pas abuser :D)^^ et puis un yaourt nature et un café !

Bon en tout cas, pour mon premier mois de stab je suis vraiment satisfaite du bilan parce que j'ai eu pas mal d'extras quand même et au final je me retrouve avec un peu de moins, ca me donne bien confiance pour l'avenir c'est chouette !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour