par Jen12 » Sam Juin 25, 2011 8:22 pm
Coucou les filles!!
Bouh ca fait un moment que je suis pas venue a cause de ce DS!
Enfin ça y est il est passé! L'école est donc terminée!! (Jusqu'au 22 aout!) Mais ça n'empeche que je reste à 35h/semaine mais uniquement à la pharmacie.
Jeudi j'ai fait 10h-23h de révisions (avec 1 pause d'1h et 2 de 20min) j'en pouvais plus. Mais aucun grignottage pour autant!
Comme il fallait décompresser, Je suis allée faire un peu de soldes hier soir en sortant de cette épreuve. Enfin j'avais qu'une heure (gréve des trains donc pas le choix des horaires) ce qui m'a fait 2 magasins... Mais j'ai trouvé une chemise et un pull. Avec des habits à la bonne taille on voit tout de suite les kg en moins^^. Et chez Pimkie, les pantalons 40 étaient même trop grand!! Enfin ceux que je mets en ce moment sont en 40 et me serre donc je ne crie pas victoire non plus.
Pour mes repas je ne vais mettre qu'aujourd'hui la flemme de me rememorer les 2 derniers jours lol
*Matin: idem
*Midi: omelette avec tomate et lardons
1 yaourt à boire+ 1 nectarine
*Aprem: 1 nectarine + 3galettes de riz+ 1 compote
*Soir: Fajitas (galette de mais je crois, escalope de dinde, poivrons, et un peu de sauce toute faite)
Ce matin: 20min de zumba (petite pensée pour Vaana!)
Et demain Walibi toute la journée, ça va m'en faire de la marche!
Et le meilleur pour la fin: pesée intermediaire: 60.7!!!! Les pesées du samedi devraient être les officielles, elles sont toujours meilleures ^^
Et cette semaine, pas de pesée car le débarquement est pour demain.
Bonne soirée et chapeau à celles qui ont tout lu lol!