Nouvelle ! Régime Thonon, qui me suit ?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle ! Régime Thonon, qui me suit ?

Message non lupar chrisangel » Jeu Juin 23, 2011 6:23 am

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Chris j'ai 34 ans. Je mesure 1m66 et je pèse actuellement 66 kilos. Je voudrais reprendre un régime pour arriver à 60 kilos.
L'année dernière j'ai entrepris un régime Dukan à la même période et en 3 semaine j'avais perdu 6 kilos !!! Entre temps j'a i arrêter de fumer et plafffff..... + 6 kilos en 5 mois.
Il y a 1 mois et demi j' ai fait le régime Thonon (encore peu connu) et en 15 jours (on ne peut pas le faire plus dans le mois), j'avais perdu 3 kilos 500. Mais avec un manque de motivation et craquage j'en ai repris 2. '

Bilan :
15 mai : 67.8
29 mai : 64.3
avec le régime Thonon.

Depuis j'ai perdu en motivation et repris en kilos, entre les repas de fête des pères, fête des mères, anniversaire, etc...... :cry:

Bon allez je me ressaisi et je reprend mon régime Thonon, qui me suit ????
Je vous donnerai des détails sur ce régime ce soir (là je pars au boulot) !!! Régime plus varié que Dukan et moins dangeureux.

A bientôt !!! :Smiley-IPB-440:
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar chrisangel » Jeu Juin 23, 2011 6:26 am

Image
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar Emma4 » Jeu Juin 23, 2011 6:51 am

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Ici tu vas trouver toute la motivation nécessaire pour atteindre ton objectif final et surtout le conserver par la suite.

Bon courage et à très bientôt :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kytana » Jeu Juin 23, 2011 9:02 am

bonjour , bienvenue , y a pas de probleme je le fais avec toi si tu veux mais je commence lundi car c'est un regime stricte et je suis d'anniversaire ce week end et je me vois pas boire que de l'eau ( faut vivre aussi lol) !!! alors a partir de lundi matin je te suis .
bisou
kytana
Régimeur régulier

Message non lupar Youstine » Jeu Juin 23, 2011 11:02 am

Coucou, bienvenue et plein de courage pour atteindre ton objectif ;)

:oops: c'est quoi le régime Thonon? :oops:
Youstine
Régimeur régulier

Bonne chance!!

Message non lupar Rubiii » Jeu Juin 23, 2011 2:53 pm

Waaa! Je trouve ce régime hyper dur.....je n' le connaissait pas du tout...Mais il paraît plutôt tentant ! :wink:

Mais il y'a t-il des effets yoyo?....Je trouve que la perte de poids est très rapide!

Je pense le tester, mais pas dans l'immédiat...

Bienvenue sur ce forum et surtout Bon courage! :D
Rubiii
Régimeur régulier

Message non lupar chrisangel » Ven Juin 24, 2011 6:13 am

Bonjour !

Merci pour vos messages.... ok Kytana pour le démarrer lundi (moi aussi j'ai un anniversaire ce week. lol). Oui c'est vrai ce régime est assez strict mais les résultats sont fulgurants et faut stabiliser sa perte après (ce que je n'ai pas fait). Contrairement à Dukan, ton estomac vas rétraicir (car avec Dudu, tu mangeais à volonté et bonjour la constipation !!! lol). Moi j'ai eu des problèmes de foie avec Dukan. Entendons-nous bien que Thonon ne peut être fait que 15 jours dans le mois !!! mais perte assurée minimum de 5 kilos si vraiment on s'y tient. Je donne le régime entier pour que tu puisse préparer tes courses.

Alors on commence Lundi :
J1 : petit déj : café sans sucre et c'est tout
midi : 2 oeufs durs, épinards sans sel à volonté
soir : 1 grand steack grillé ou 3 steacks hachés, salade verte et céleri à volonté.

J 2 : ptit déj : café sans sucre, un peu de lait
midi : 1 grand steack, salade verte et fruits à volonté (éviter banane)
soir : jambon cuit à volonté

J 3 : ptit déj : café sans sucre et 1 petit pain aux céréales (complet, son, ...)
midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté
soir : jambon cuit et salade à volonté

J 4 : ptit déj : café sans sucre, 1 petit pain aux céréales
midi : 1 oeuf dur, carottes crues ou cuites, 1 morceaux de gruyère
soir : fruits à volonté, 1 yaourt nature entier. (pas demi-écrémé ou écrémé)

J 5 : ptit déj : carottes rapées, café
midi : poisson blanc au court bouillon, 2 tomates
soir : steack normal, salade verte à volonté

J 6 : ptit déj : café sans sucre, 1 petit pain aux céréales
midi : poulet grillé à volonté
soir : 2 oeufs dur, carottes crues ou cuites à volonté

J 7 : ptit déj : café sans sucre
midi : 1 grand steack, fruits à volonté
soir : on mange ce que l'on veut !!!!!! mais attention aux excès.

voilà pour la semaine. et le 8 ième jour on reprend du début !

En ce qui concrenent les fruits, choisir plutôt les pamplemousse, l'ananas, la pomme (qui absorbent les graisses). Pour la salade on peut utiliser du vinaigre et moi pour l'huile je choisi l'huile de paraffine (en pharmacie), et beaucoup d'herbes (thym, ciboulette etc). Pour le pain moi je prend un pain aux céréales que je garde dans un sachet pour la semaine et je le fait griller. Pour les carottes du matin J 5, on peu croquer une carotte crue, attention aux carottes rapées du commerce (assaisonnées : moi je les rinçent et j'ajoute du citron).

Par contre il faut boire auy moins 2 litres d'eau. astuces pour celles qui ont du mal : prendre une bouteilles 1 litres et boire une bouteille le matin avant midi, et une autre l' aprèm. le Thé vert est un très bon déstockant, moi je l'utilise en gélule (thé vert, thé noir) que je trouve à Leclerc.

Voilà, j'espère que je vous ai donné assez d'info pour que nous puissions le commencer sans crainte Lundi.

Kytana tu voudrais perdre combien ?

Allez 3.....2.....1.....c'est parti !!!!!!
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar kytana » Ven Juin 24, 2011 6:33 am

salut !
je voudais perdre au moins 14kg je fais 1,58 m pour 66 kg . j'ai eu un bebe il y a 8 mois et je n'arrive pas a perdre les kilos de grossesse , il y a quelques temps j'ai fais le regime protifast mais il est vraiment tres dur mais en une semaine j'ai perdu 5 kg que je n'ai jamais repris mais je n'ai pas pu le poursuivre je ne tenais plus , alors ton regime me parait sympa il faut essayer et ce motiver . mais j'aime pas les epinard et le gruyere tu sais par quoi on peut les remplacer ? en ce qui concerne la salade j'ai lu quelque part que seul le jus de citron est accepté en assaisonnement.
kytana
Régimeur régulier

Réponse

Message non lupar Rubiii » Ven Juin 24, 2011 4:08 pm

Bin, pour moi c'est raté!!...Je suis végétarienne et je n' pense pas q'en remplaçant le steak...par du poisson , ça fera le même effet! :)

Valeur nutritionnelle steak végétale que j'achète : 10g protéine/5g glucide/9g lipide...ça ne correspond pas trop! :(

Je vais tout de même éssayer la semaine prochaine si Dieu veut, je te mets au courant, dans cette même partie du forum!

J'ai même lu , que des gens ont perdu , 8 à 10 kg pendant ces 2 semaines, c'est super!

En plus, vu que je mange le repas de mes parents le week end, je suis mal barré xd!

J'essaie quand même , ça ne me coûte rien! :wink:
Rubiii
Régimeur régulier

Message non lupar Rubiii » Ven Juin 24, 2011 4:12 pm

Ah oui! ...J'ai oublié de de remercier pour les infos @+
Rubiii
Régimeur régulier

Message non lupar chrisangel » Ven Juin 24, 2011 4:58 pm

Re !

Kytana ne t'inkiète pas pour les épinards, je pense que tu peux le remplacer (surtout ne pas se frustrer...) par exemple tu peux opter pour des poireaux vinaigrettes, ou courgettes bouillies ou simplement haricots verts. Et pour le gruyère (qui est assez riche) pourquoi pas prendre du Maasdam, ou du carré frais 0 %, il y maintenant dans les supermarchés des fromages allégés, donc no stress !!!! lol. Et oui, le citron est un très très bon assaisonnement ! et puis associé à de la ciboulette c'est le top !
Sinon si tu as encore des question n'hésite pas.... super ravie cela dit de ne pas être seule et j'espère t'apporter aussi de la motivation pour arriver à ton objectif .... surtout pas de stress...
a plus tard.

Bonjour et bienvenue Rubiii ,
non, pourquoi ce régime ne te conviendrai pas !!!! remplacer la viande par le poisson est une très bonne idée, de plus le poisson est moins gras et plus sain. veille à l'apport en protéines c'est tout car plus de protéines ingérer c'est plus de calories perdus. C'est le principe Dukan, 200 kcal de protéines absorbés c'est 300 kcal de dépense énergétique à ton estomac pour le digérer. C'est pourquoi le régime Dukan est basé essentiellement sur l'absorbtion d'une grande quantité de protéines..... je suis pas là pour faire un cours, mais je sais que c'est vrai...hihihi. Oui sinon pour 10 kilos perdus en 2 semaine j'y crois pas trop 5 à 6 c'est déjà énorme et en plus mieux vaut moins perdre et pas reprendre, que de perdre trop trop vite et être frustré et reprendre plus.
Allez ça te coûte que 15 jours et franchement tu verras au bout de 3 jours les résultats sont là.
Bon alors tu te lance ? à bientôt.
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar kytana » Ven Juin 24, 2011 5:30 pm

merci pour les renseignements c'est tres gentil a toi , bisou
kytana
Régimeur régulier

Message non lupar chrisangel » Sam Juin 25, 2011 8:02 am

Bonjour à tous !

aujourd'hui une belle journée s'annonce. 31° sur la côte méditerranéenne. Donc petit tour à la plage, mais pffff.... je déborde encore dans mon maillot 2 pièces !!!! bouououo....lol
Bon Lundi on y vas ! début du régime Thonon..... alors ce matin courses. Je vais pas me laisser abattre et pour les régimeurs (euses) qui me suivent... courage ! on vas y arriver ! le tout c'est de perdre, peu importe le nombre de kilos, chacun son rythme. On fait pas un concours mais on se soutient....... Kytana, Rubiii je vous souhaite de passer un excellent week-end et de ne pas se formaliser sur le régime.....la cool attitude est la clé de la réussite. Bisous. chris
chrisangel
Régimeur régulier

Réponse

Message non lupar Rubiii » Sam Juin 25, 2011 7:27 pm

Bien sur que je compte essayer, c'est trop tentant xd! :D

Moi, je perds bien d'habitude...donc je pense qu'il marchera sur moi, même avec du poisson, par contre je vais remplacer les épinards par des haricots vert...ou autre chose.

Sinon, qu'elle sport fais-tu avec ce régime , et combien de temps?...Je pense que la perte de poids doit être plus rapide avec...

Bon, je teste dès lundi 27 et on verra bien!

Et, merci beaucoup pour tes réponses et bon week end à toi aussi,et courage, t'inquiète , garde ton objectif en tête et ça ira!! :wink:
Rubiii
Régimeur régulier

Message non lupar chrisangel » Dim Juin 26, 2011 7:38 am

Bonjour à toutes,

Plus qu'un jour avant Thonon....Pfff hier à la plage j'me suis sentie pas très à l'aise dans mon maillot 2 pièces. Mon problème : deux bouées sur les hanches (que l'on appelle "poignée d'amour", mdr) et un bide énorme à cause de mes règles...hihihi. Dommage que le soleil ne fasse pas fondre la graisse, lol...mais bon c'est comme ça. je me pèse pas aujourd'hui, j'attend demain matin pour le début du régime. aie !!!
Kytana je t'ai envoyé un message. Rubiii pour répondre à ta question : je ne pratique aucun sport. Par contre si toi tu aimes ça, je ne sais pas trop quoi te conseiller car c'est selon ta fatigue. Le fait de manger des protéines, ta masse musculaire n'en prendra pas un coup. Par contre le manque de féculent risque de te fatiguer durant l'effort, faudrais pas que tu fasses un malaise. Alors oui tu peux faire de la natation, du vélo, des choses comme ça mais si tu comptes faire du jogging pendant 1 heure, là, je te dit "attention", tu n'aura pas les ressources nécessaire pour tenir. Tu es jeune mais bon, l'apport des féculents est important durant la pratique d'un sport. C'est à toi de voir. Je ne voudrais pas t'influencer. Par contre au niveaux des excercies sportifs style : abdos, tu peux faire.
Bon alors ! prête pour ce régime ? Et puis les filles... ne vous faites pas de soucis, on maigris à notre rythme. Si j'en perd 4 et vous 2, c'est pas grave le plus important c'est la perte et pas le nombre. On se soutien. Moi je vous propose mon mail en message privé si ça vous dit. J'attend de vos nouvelles. Bonne journée et à demain !!!
chrisangel
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime