- 4kg et là je stagne et craque!! Besoin d'aide ...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

- 4kg et là je stagne et craque!! Besoin d'aide ...

Message non lupar stoophy » Ven Juin 24, 2011 7:24 pm

Salut!! J'ai commencé un régime je suis passée de 62kg à 58kg et maintenant je stagne et reprends de mauvaises habitudes du coup j'ai repris 1kg, j'ai surtout du mal à ne pas grignoter le soir..... et aussi peu de temps pour faire du sport!! C'est trop dur... mais j'ai peur de reprendre! Aidez moi !
stoophy
Régimeur débutant

Message non lupar chrisangel » Sam Juin 25, 2011 7:53 am

Bonjour stoophy !
tout d'abord Bravo pour ta perte de poids, mais ne t'inquiète donc pas pour cette stagnation. C'est tout à fait normal. Le corps se protège, il tiens à garder des réserves pour que tu tombes pas malade. Quel genre de régime fais-tu ? Surtout ne craques pas ! tu vas y arriver..... si tu as envie de craquer (ce qui est légitime), boit de l'eau, une infusion, mange une pomme etc.... dis-moi en plus sur ta perte, ton poids, ton régime. Je peux essayer de t'aider. A bientôt.
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar stoophy » Sam Juin 25, 2011 5:51 pm

Coucou!!!
Merci pour ta réponse ...
Pour ce qui est de mon régime ... il n'a pas de nom c'est plutôt une hygiène de vie à respecter tout le temps, mais c'est dur!!
Le matin:
un grand verre d'eau
2 tartines de pain aux céréales beurrés (allégés)
un café

Au gouter:
une compote sans sucre ajouté

A midi
une viande ou poisson
un légume
un féculent
une compote ou un fruit
un yaourt 0 % ou fromage blanc 0%

Au gouter (pas toujours)
un fruit ou un yaourt 0% ou fromage blanc 0%

Au diner:
une soupe de légumes faite maison
un yaourt 0% ou fromage blanc 0%

Pendant la journée je bois entre 1.5L et 2L d'eau
J'essaye de faire beaucoup de marche à pieds

Mon principal soucis :
- c'est que je craque le soir après le diner sur du sucré (chocolat gateau conneries ...)
- quand je suis motivée pour faire du sport c'est génial mon régime marche bien mais quand j'ai pas envie de faire du sport c'est foutu !!!
- le week end quand on est invité chez des amis, qu'on va au resto ... ca fout tous les efforts de la semaine en l'air !!!

Je faisais donc 62 kg, je suis descendu a 58kg en 1 mois et demi et la j'ai repris 1 kg !! J'aimerais bien encore perdre 5 kg pour arriver à 54kg ! Je mesure 1.63m et j'ai 25 ans !! Ma motivation pour perdre c'est aussi le projet de faire un bébé !! Donc j'essaye déjà de perdre ce que j'ai en trop pour que ca soit aussi plus facile après la grossesse pour reperdre !!!

Merci beaucoup pour ton aide !!!!!

bizoux !!
stoophy
Régimeur débutant

Message non lupar chrisangel » Dim Juin 26, 2011 9:00 am

Coucou !!!

bravo pour ta perte et bravo pour ton régime : il est très sain ! Tu as du mal à perdre de nouveaux. Je pense que le fait que tu craque le soir y fait beaucoup. Mon avis : le fait de manger de la soupe, ne te fais mastiquer, donc ton estomac n'arrive pas à satiété. Tu devrais remplacer la soupe par des légumes bouillis (style courgettes, poireaux, carottes etc... et avec ça tu te fait une bonne salade et une tranchette de pain, style pain aux céréales pour le transit). Tu verras que tu vas être vite calée et tu n'aura pas faim après. L'important c'est de bien mâcher (car l'estomac arrive à satiété au bout de 20 minutes). Donne moi ton avis et dis moi si tu reperds. merci. Ne culpabilise pas si tu vas au resto, tu as le droit à un petit plaisir tout de même (mais n'avales pas n'importe quoi !! lol). Dis-toi que le lendemain tu réduira les quantité, fais l'impasse sur les féculents ce jour là et boit du thé vert (ça aide !). Courage et bon régime à toi. Passe une bonne journée à bientôt!!!
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar stoophy » Dim Juin 26, 2011 7:24 pm

Hello !! Merci pour tes conseils !! Effectivement mes soupes sont plutôt des bouillis, je les fais aussi à la carottes courgettes poireaux brocolis... par contre je ne mange pas de pain avec je pensais que ce n'était pas bon pour le soir. Souvent je mange avec une tranche de blanc de poulet ou de dinde et une portion de légumes si j'ai beaucoup faim!! Par contre c'est 1h30 ou 2h après le repas que j'ai envie de grignoter !! Je vais essayer le thé vert en plus j'aime ca !!

Je me suis aussi commandé un vélo elliptique qui fait aussi vélo d'appartement !! Au moins je peux bouger même s'il fait moche dehors! Et les salles de sport c'est pas trop mon truc!! En plus, c'est un sacré budjet !!

Ca me fait du bien d'avoir un peu de soutien ... un grand merci à toi !!!

Quelle est ta situation à toi? Régime? Poids ? Perte? ....

Bon Week end bizz
stoophy
Régimeur débutant

Message non lupar chrisangel » Lun Juin 27, 2011 6:31 am

Salut !

de rien pour le soutien, ça fais plaisir et ça coûte rien !!! lol. Moi aussi j'ai un vélo elliptique mais acheté d'occas, la sangle est grippé et j'ai du mal à faire plus de 2 minutes au niveau 1 !!! lol (j'me suis faite arnaquée). Moi je recommence le régime "Thonon". Après avoir fait l'année dernière à la même période "dukan" en 3 semaine j'avais perdu 6 kilos. En 1 an et arrêt du tabac, j'ai repris 5 kilos. Alors au mois d'avril/mai j'ai fait Thonon 15 jours et j'avais perdu 4 kilos. J'en ai repris 2 à cause des fêtes, anniversaire et mon manque de sérieux. Aujourd"hui je me reprend. Je fais 1m65 pour 65.6 kg. je veux arriver à 60 kilos. Si tu veux voir mon menu Thonon tu vas dans la rubrique "coin et présentation, recherche copines de régime" et tu vas sur le forum "nouvelle ! régime thonon qui me suit?". Je commence aujourd'hui avec 2 autres régimeuses. Je te souhaite un bon parcours dans ton régime et te dis a bientôt ! bonne journée !
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar stoophy » Mar Juin 28, 2011 5:55 am

Hello !!

Je suis allée voir ton régime car c'est vrai que je ne connaissais pas celui ci!! Moi je croyais que le mien était strict mais le tien l'est encore plus !!! Tu vas forcément y arriver car une a une motivation du tonnerre !!!! Tu me tiendras au courant régulièrement de ta perte ca m'interesse de voir comment tu perds!! Et pour la stabilisation après comment ca se passe? Pour ne pas reprendre dès que tu mangeras de nouveau normalement? Car pour moi j'ai peur de cela aussi !!!

Je suis contente je suis de nouveau sur la bonne voie... 58.4 kg ce matin alors que j'étais remontée à 59.0kg et sans sport trop cool !! Mais j'attends mon vélo avec impatience !!!

Tu te pèses tous les jours toi? ou une fois par semaine?

Allez je file je suis déjà en retard

Très bonne journée à toi .... et MOTIVEE MOTIVEE !!!!!!!!!!
bizzz
stoophy
Régimeur débutant

Message non lupar chrisangel » Mar Juin 28, 2011 6:12 am

Hello Stoophy,

oui Thonon est strict mais tu peux pas le faire plus de 15 jours à la suite, faut le faire une fois dans le mois et le reprendre jusqu'au poids désiré. Quand à la période de stab. moi je pense que je vais rester sur le même principe après les 15 jours sauf que je mettrai un pain aux céréales le matin. Mettre un peu de pâtes nature le midi avec légumes, viande et un fruit le midi, le soir rester sur des légume (salade par exemple), poisson boullis et 1 laitage. Mais j'ai déjà fait Thonon et je sais que quand j'ai fini mon régime je me suis vraiment lâché (j'ai fait n'importe quoi...) et au fond je n'ai pas tt repris. Je pense qu'il faut suivre une menu classique, sans excès (mayo, frites, rapé, gâteaux, beurre etc....)
Je me pèse une fois sur deux. Lundi matin 65.6 kg. Mercredi : verdict.
bonne journée à toi et courage !!!
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar stoophy » Mar Juin 28, 2011 7:31 pm

Coucou !!!

De toute façon je pense pour quelqu'un qui a fait un régime, il faut faire attention toute sa vie et ne pas faire trop d'excès !!! Mais bon si c'est pour se sentir mieux tant mieux !!!! lol !!

Pas bête ton idée de se peser tous les deux jours: parce que tous les jours c'est pas conseillé et une fois par semaine c'est trop long !!!

J'ai trouvé comment faire ma courbe de poids et ma réglette sur le site c'est trop rigolo !!Du coup, comme je sais que tout le monde peut le voir ca me motive plus !!lol

bonne soirée miss bizzzz
stoophy
Régimeur débutant

Message non lupar chrisangel » Mer Juin 29, 2011 7:52 am

Hello !

merci pour ton +++++. ça fait plaisir. Aujourd'hui " I am very Happy" !!!. Lundi 65.6 kg et aujourd'hui (mercredi matin) 63.8 kg !!!! soit 1kg 800 en 2 jours. j'ai halluciné moi qui en plus ai les règles je pensait pas tant, en plus je me voit pas trop dégonflé, comme quoi j'avais de l'excès à éliminer. cooool !
et toi stoophy quel est ton âge, d'où est-tu ?
biz et bonne journée
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar stoophy » Mer Juin 29, 2011 6:59 pm

Waouhhhhh mais c'est trop bien comme t'as perdu !!! Excellent !!!! Ca c'est trop motivant !!!

En parlant de règles je les avait la semaine dernière et j'étais pas trop bien pas motivée ... et du coup j'ai perdu mes bonnes habitudes et hop ++ kg !!! Mais maintenant je vais mieux depuis que je me suis inscrite, ça fait du bien d'en parler avec des gens qui nous comprennent !!On se sent moins seul !!!

Pour ce qui est de ma petite vie ... j'ai 25 ans et j'habite dans un p'tit village dans le Bas-Rhin!! Hé oui une alsacienne !!! Après 5 ans avec mon chéri et un peu de laisser aller je me suis dit qu'il faut que je prenne en main avant que ca devienne de trop !!

Et toi Chris tu viens d'où???
stoophy
Régimeur débutant

Message non lupar chrisangel » Jeu Juin 30, 2011 5:38 am

Hello !

merci pour le message et le +. Moi j'ai 34 ans deux filles de 12 et 9 ans, et j'habite un village à 1 km de Perpignan. Voili, voilou. Aujourd'hui pas de pesée, me tarde demain matin, mais je sens un peu ballonnée (constipée), tomates, pain, salade sont toujours dans mon intestin !!!! lol. aujourd'hui carottes à midi et 1 oeuf. on verra.... niz
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar stoophy » Jeu Juin 30, 2011 7:56 am

Coucou ma belle !!!

Ah ben tu as une belle petite famille c'est bien !!!

Figure toi que moi aussi j'étais constipée pendant quelques jours ... et du coup comme j'y étais hier et ben ce matin sur la balance s'était le feu d'artifice !!!
Pesée hier matin : 58.7kg
Pesée ce matin : 57.7 kg
=> 1 kg en moins !!!!! et en plus j'étais plus aussi bas depuis trop longtps !!!!! Je suis trop contente !!!

Donc tu verra dès que tu pourra aller à la selle tu iras de nouveau mieux !!lol

A midi il ya mes cousines et ma soeur qui organise une crêpe party donc j'ai un peux peur des excès ...... on verra !

bonne journée ..... et ne t'inquiète pas les ptis coup de mou t'aideront à mieux avancer après !!!! J'en suis la preuve !!!!

Gros bizoux !!
stoophy
Régimeur débutant

Message non lupar stoophy » Ven Juil 01, 2011 4:33 pm

Coucou!!!

Alors tu vas mieux????

Courage ma belle !!!!!!
stoophy
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime