Je vais mal je recommence

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Je vais mal je recommence

Message non lupar Poudredefée » Mar Juin 21, 2011 8:04 pm

Bonjour a tous,
J'ai déjà ouvert un post il y a quelques semaine ou j'avais suivi le régime sportif qui avait plutôt bien fonctionné. j'avais perdu 6kg.
Seulement voila je n'ai toujours pas digéré la mort de mon grand père et donc le régime n'a pas servi a grand chose vu que pour calmer mon chagrin j'ai fais n'importe quoi et j'ai tout repris.

Dans un mois j'ai un mariage et je ne rentre plus dans la robe que j'ai acheter a naf naf vous savez cette magnifique robe corail longue immense bref et je suis obligée d'y rentrée.

Ma mére me repete sans cesse que je suis grosse, bref je me sens mal, mes jeans de cet hiver ne me rentre plus non plus c'est la loose..

Je me fais donc un petit régime à ma sauce assez restrictif je ne peux plus faire d'ecart je n'ai plus le choix.... Je ne sais pas combien je veux perdre je veux rentrer dans ma robe mes jeans...

ce soir je pèse 68.9 autant dire 69 (je ne sais pas le poids de ce matin j'avais pas osé me peser)

mon repas du jour:

matin: un thé vert + une petite portion de fitness choco+ activia 0% dessus + une nectarine

midi: une assiete de soupe + pâtes + poulet mixé (je mange le repas creche alors c'ets souvent mixé et les pates sont mélangées à la soupe) donc petites quantitées
un kiri + une pomme

Soir: un petit pot de bébé

Voila j’espère que ça va aller.
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar misha-and-co » Mer Juin 22, 2011 1:06 am

Coucou

Et bien je te souhaite bon courage, et si tu restes motivée tu vas y arrriver :wink:
misha-and-co
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 22, 2011 9:57 am

coucou !!

je suis de tt coeur ds cette nouvelle reprise !!!
bon courage !!!! bisouuuus
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mer Juin 22, 2011 12:51 pm

bon courage pour ta perte. mais tu peux pas amener ta propre gamelle? le pot de bébé, c'est peut-etre bien, mais c'est pas un peu tristouille? je prefère des tomates cerises et une tranche de jambon etc... et puis tu as le temps d'etre au mixé, tu n'as que 24 ans. tu n'es ni un bébé ni une petite vieille.
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Mer Juin 22, 2011 12:57 pm

Coucou,

Je serais encore là pour te soutenir!!! Tu as raison de reprendre avec ton propre régime, c'est moins frustrant...
Moi aussi mon père (je sais que toi c'est ta mère) me disait tout le temps que j'étais grosse, et c'est ça qui m'as motivé à perdre du poids (pour le casser un peu)

Bon courage!!!
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Jeu Juin 23, 2011 6:09 am

c'est exactement la meme chose et je ne lui dis pas. les pots de bébé c'est quand je n'ai plus rien dans le frigo xD
alors ce matin 67.6 j'ai perdu 600g par rapport a hier ou je pesée 68.2.

Hier j'ai mangé

matin: un thé + petite protion de cérales avec activia a verser 0%

10h : un thé

midi: j'ai gouté le gratin pecheur de la cuisiniére donc 3 rondelles de pomme de terre avec un bout de poisson (c'était pour gouter)
soupe + floraline pour caler un peu + carré frais dans la soupe pour saler un peu et avoir encore une portion laitage

gouter: juste un boudoir xD (et oui ie bosse en creche xD)

soir: coca light + salade composé + un petit bout de pain avec un peu de fromage a tartiner + un abricot

voila , pour remplacer la danse car se sont les vacances hier soir je suis montée 1h a cheval ... troppp bien ♥♥♥

Bonne journée :)
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Juin 24, 2011 7:19 am

bonjour à toute, plus qu'une journée et c'est le week end hihhaaaaa!!!!
alors ce matin pas de perte ni de prise, normal je vais vous raconter mon menu

matin: un thé + céréales + abricot

midi: soupe +floraline+ poulet +compote +thé

4h: 2 boudoirs

soir: et là c'est le drame ma mére a fait de la pizza a mangé, et donc je me suis sentie obligée d'en manger si je ne veux pas qu'elle se rende compte que je fais un régime donc ça a donné:

salade verte + une petite part + un mars glacé (ouu la vilaiane)

bref ceci dit je n'ai pas pris 1g sur la balance donc ça va ouff

bref voila ma journée d'hier

aujourd'hui je la commence avec un thé + céréales....

voila bonne journée
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 24, 2011 7:24 am

Coucou!

Je trouve que tu as bien assuré chez ta mère, et si tu n as rien repris, c est le principal, comme quoi, un petit écart de temps en temps n a pas de conséquences (c est moi qui dis ça!!!)

Passe une bonne journée, bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Juin 24, 2011 10:47 am

Merci et oui je dis plus rien juste pour lui couper le sifflet quand j'aurai perdu ce que je veux. A midi j'ai mange un petit bout d'omelette avec de la soupe plus un kiri écrasé dedans et une compote je prendrai un thé aussi après. Ce qui est bien c'est que j'ai pas une grosse faim dans la journée!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Ven Juin 24, 2011 12:12 pm

Ta mère te trouve trop grosse et elle fait de la pizza...
Avec un ou deux écarts dans la semaine tu perdras du poids quand même. Enfin ça marche pour moi :D

Bonne journée
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Juin 24, 2011 12:44 pm

Et oui no comment xD l'autre soir elle me parle de diététicienne ( que je trouve inutile d'aller voir) et ensuite un peu plus tard me dit qu'elle mangerait bien des crêpes sucre et au nutella.... Fin bref n'importe quoi. La de toute maniere j'essai de perdre le plus possible comme ça tranquilou et 15jours avant le mariage de mon cousin le 23 juillet je referai le sportif pour etre bien bien . Voila pourquoi aussi j'essai de ne pas trop me priver pour que mon corps réagisse a celui ci ;)
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Sam Juin 25, 2011 1:15 pm

Bonjour, vous allez bien? que faites vous de ce joli week end? pour ma part hier soir j'ai fais du baby sitting cet aprem c'est farniente , ce soir soirée chez des amis et demain soit cheval soit plage soit piscine je ne sais pas encore.

Alors j'ai réfléchi a mon objectif tranquillement et je vais vous en parler.
Je suis donc a 67.4 ce matin? j'ai pas réellement bougé depuis jeudi mais c'ets normal je soupçonne d'avoir démarré à 70kg car c'était mon poids avant le régime sportif et en ayant mangé comme j'ai mangé je pense être remontée là haut.

Donc ensuite je souhaite atteindre les 65 kg sans vraiment me priver, il me reste donc 15 jours pour perde environ 2 kg ( le 10 juillet) ensuite le 11 juillet j'attaque le sportif pour une perte d'environ 4/5 kg. Ensuite c'est le mariage de mon cousin donc objectif rentrer dans ma robe et surtout si j'y arrive je me paye la veille du mariage une robe que j'ai vu a naf naf pour la soirée ;) ça sera mon cadeau héhé

voila
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Lun Juin 27, 2011 12:15 pm

Coucou,

C'était week end en famille pour moi. Sympa ton week end, tu as choisi quoi alors pour dimanche?

Sinon pour ton objectif 2kg en 2 semaines c'est faisable!!
Tu peux refaire le régime sportif mais ne fais pas de sport en même temps... enfin je pense que tu te souviens comment ça a fini :?
Puis c'est bien de te faire un cadeau, ça motive d'avoir une récompense :D

Bonne journée
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Juin 27, 2011 1:31 pm

Coucou alors ça a ete rien du tout xD je me suis reposée car on est rentré tard dans la nuit du coup on etait crevé. Je suis contente je n'ai pas pris je suis toujours stable. Ce soir je vais allee courir un peu. En effet le sportif sera sans sport ou un de course vélo ou nage mais rien d'intensif ..... Voila!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Juin 27, 2011 5:08 pm

olala les fautes quand j'écris via l'iphone.
Alors ce matin j'ai mangé:

céréales + activia

midi: soupe + floraline + kiri + compote

4h: un petit bout de pain + peche + qql cerises

et ce soir ça sera surement une soupe.

Voila
Poudredefée
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour