Coucou les filles !!!
Dsl pr ce désertage... d'abord mes menus
Hier soir : légumes vapeurs steak de dinde yaourt 0% compote
Aujourd'hui un peu free style car pas chez moi...
Petit dej' : fromage blanc 0% compote ssa et biscuits régime
Midi ( resto 30 ans d'un ami ) : cocktail sans alcool millefeuille aubergine tomate plat saumon oseille ac tagliatelle fraîche ( j'ai pas tt manger car plus de 100g ) dessert panacotta ( pas bien
)
Ce soir ( pas chez moi) : salade composée 2 bouchéeset j'avais fait en dessert mousse de fromage blanc sur fruit
Recette délicieuse et peu calorique : 500gr de fromage blanc 0% 3 blancs d'oeufs montés en neige aspartame. Mélanger fromage + aspartame et incorporer blanc en neig. Fruits mangue et ananas ( ou autre) mettre au fond d'une verrine et mettre préparation dessus zou au frais et voilou !!!!
Pour la belle mère plein fr réflexion sur nous... on a acheté de la tapisserie pr refaire une chambre ben elle nous a fait une réflexion que ca servait a rien car on allait pas y rester !!! Grrrrrr grognasse on a juste envie d'être bien chez nous... on y est encore pr 3 ans.
De plus ca l'emmerde que je ne veuille pas tester ds les landes que je veuilles retourner sur Bordeaux pour elle c'est débile v'est un caprice blablabla alors je l'ai envoyé bouler je lui ai dis que y avait plus d'ouverture professionnellement parlant et qu'on était trop loin... bref j'etais en colère on vit notre vie on lui demande rien et on peut pas compter sur elle dc qu'elle la ramène pas... plein de réflexions comme ca... Nico en pouvait plus... il l'a envoyé bouler il s'est énervé :-$
Voilou !!""! Gros bisous dsl du pavé