ouais bin non pas beau programme !!!!
Je suis une grosse mierda !!! voila ce que je suis une fille qui reve de ne plus etre obese mais qui commence a savoir moins resister aux tentations.......... Grrrrrrrrrrr je suis en colere contre moi grave !!!
Alors a l'apero, mes amis etaient la et nous avons aussi eu la participation d'enma family's !!!!!!!!!! trop contente mais trop court pffffffffff !!! alors serieuse pour l'apero, pas un seul biscuit ni meme une olive. juste un coca zero !
jusque la tout va bien.
Ensuite vint le moment du barbecue.
pour moi dans la limite du possible (car zhom avait fait les courses sans me concerter...)
- salade de tomate
- 1 andouillette avec 1cc mayo light
le soucis c'est qu'en dessert.... gateau au chocolat. J'ai pris une part minuscule mais j'ai quand meme pris la part......
du coup gigi m'affiche un horrible 94kg !!! je suis montée sur la balance en me disant assume les chiffres maintenant grosse vache parce que tu ne sais pas resister....
Donc j'ai fais une heure de velo ce matin pour faire travailler le corps et vider la tete.
Ce midi, rebelotte, les amis viennent terminer le barbecue d'hier
pour moi ce sera : salade de tomate avec asperge + des de jambon et 60g de pain en guise de feculent (il y aura du pain a table alors je prefere limiter les degats en me l'accordant en tant que feculent) + 1/4 de melon... Et puis c'est tout...
ce soir : carpartcho + salade verte je pense ou poelée de legume vu que j'ai tous les legumes pour le faire.
au programme de cet aprem, bronzette bronzette bronzette pour faire le plein de vitamine D !! et puis comme il fait bien chaud, piscine comme hier, l'eau ete a 24 histoire de se rafraichir un peu !