coucou les filles !!!
me voilà de retour de mon mini tour de France !
merci d'être passées sur mon post et de l'avoir un peu fait vivre ces derniers jours !
par contre, pour les tentations.......... grrrrrrrr
j'en ai déjà bien assez dvt moi tous les jours au resto (midi et soir !!!
)
bon allez ! j'vous la fait courte mais j'essayerai de repasser ds le week end qd même pask vs me manquez mine de rien ! et en plus, dadou travaille demain... alors autant m'occuper agréablement !
bon grosso modo, gt de lundi à mercredi à lille... mercredi soir chez moi pour fêter l'anniv de mon dadounet
et de jeudi à là tout de suite maintenant à strasbourg.......
et je n'ai qu'un mot à dire : je revis !!!!
alors bien sur, y'a des aspects glorieux du poste et des aspects moins glorieux ! mais globalement, je crois que je vais bcp m'épanouir ds ce nouveau boulot et c bien ce qui compte !
voili voilou !
côté régime.......... eh ben, là aussi j'crois que mon corps va s'épanouir !!!!!!
non bon... un peu de sérieux ! les restos midi et soir n'aident vraiment pas....... les anniversaires non plus.......
mais je suis revenue sous la barre des 70 kgs ! c tjs ça de pris !
et dire que gt à 66,9 kgs il y a 2 mois de ça !!!
enfin bref... je ne perds pas espoir !
les semaines à venir devraient etre un peu moins mouvementées : je serais pdt 3 semaines consécutives à chatellerault (à l'usine)... et le soir, je dormirai ds un appart' de fonction ! alors y'a vraiment aucune raison que je ne retrouve pas des repères sains !