Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ELISABETH.P » Ven Juin 24, 2011 6:59 am

Bonjour bonne journée elody bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juin 24, 2011 8:10 am

coucou bonne journée à toi... je suis certaine que tout va très bien se dérouler.... bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Ven Juin 24, 2011 10:33 am

Bonne journée Elo !
Je suis passée aussi voir ta galerie ! Bravo c'est motivant !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Juin 24, 2011 12:19 pm

coucou,
je te souhaite une très bonne journée!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Juin 24, 2011 3:36 pm

une pensée pour toi, ta journée doit vraiment etre comme tu les aime et je pense que tu vas etre ravie d'etre en WE ce soir :lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Ven Juin 24, 2011 9:06 pm

Bonne soirée et bon weekend bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 24, 2011 9:27 pm

alors cette journée ? bien j'espere ! ;) bizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 25, 2011 9:26 am

Coucou les filles

Merci pour vos passages! Alors hier ca s'est très bien passé! Une bonne grosse journée en effet. De 8h à 12h j'ai installé tout l'intérieur du barnum avec ma directrice (tables nappes chaises flutes affiches estrade etc), l'après midi du rangement à l'intérieur de l'établissement puis ensuite ca a commencé. Donc on a emmené tous les résidents au barnum, ensuite il y a eu le coupé de ruban et une visite officielle. Là c'était un peu long parce que je fermais la marche donc on piétinait parce que les gens prenaient leur temps et tout mais bon ^^ Ensuite des discours des politiques et de la directrice et le coktail! J'ai pas pu en profiter tout de suite parce que fallait gérer les résidents, les servir, remonter ceux qui voulait chez eux ou les emmener en salle à manger et tout pfiou. Et après tout le monde a commencé à partir donc avec les collègues on a bu une coupe et le buffet... Aie aie aie impossible de se raisonner, y'avait plein de toast, de verrines et surtout... des mignardises (mini éclair, macarons etc etc un choix monumental!). Au début j'ai commencé avec les brochettes de fruit puis ensuite de voir des trucs partout sur les tables et en plus les serveurs qui passaient toutes les 2 minutes proposer des mignardises pendant qu'on discutait... On mangeait un peu sans se rendre compte. J'ai un peu de mal à me raisonner encore quand une soirée "exceptionnelle" (avec l'enterrement de vie de jeune fille le week dernier par exemple aussi) se propose... Mais bon j'en ai bien profité et je pense que petit à petit j'arriverai à être plus raisonnable en prenant justement conscience que je peux me faire plaisir régulièrement en plus petites quantités. Donc bon j'ai bien fais quand même d'enchainer une super semaine JP sans gerblé :D On verra bien la pesée de demain matin mais je ne me prends pas trop la tête puisque je sais que j'arrive à rectifier illico derrière. Mais par contre j'y tiens quand même à ce prochain défi, d'essayer d'être plus raisonnable quand même quand j'ai beaucoup de choses devant moi comme ça... Puis là je vais aller faire un brin de ménage et me préparer, mes parents arrivent vers 13h. On va pouvoir bien discuter puis on va aller faire des courses, comme il y aura la voiture je vais pouvoir faire un bon stock de choses un peu lourdes ^^

Je n'ai pas eu le temps de passer hier, je suis rentrée à 21h et 21h45 je dormais! Je sentais plus mes jambes, j'ai du m'assoir 1 en tout entre 8h et 20h! Je rattraperai mon retard ce soir et demain ;)

Bon week-end à toutes !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 25, 2011 9:31 am

c'est dur de piétiner toute une journée!!! super que tu es pu profiter du buffet si tu sais te raisonner et reprendre les jp je ne vois pas pourquoi s'en priver :O
oui profite de la voiture pour les choses lourde tu as bien raison!!!

bizou bonne journée!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Juin 25, 2011 9:43 am

coucou !!

dis donc sacrée journée et après tout cet effort le petit réconfort accordé ac les mignardises est mérité ! c'est pas la fin des coquelicots quand meme et je suis sure que tu vas gérer ta semaine !!!

bon week end !!! bisous !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Juin 25, 2011 9:52 am

coucou ma belle tu as eu raison de te faire plaisir avec le buffet humm les mignardises .....

passe un bon week-end
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 25, 2011 10:12 am

J'ai du mal aussi dans ce genre d'occasion ! ;)

Je vois que la journée a été intense, c'est génial !!! Tu devais être tout à fait à ton aise au milieu de toute cette effervescence ! :)

Et là, un chouette week-end se profile aussi avec la venue de tes parents, ça va te faire du bien tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Sam Juin 25, 2011 10:51 am

coucou elody... en effet quelle journée, tu as passée....c'est vrai que lorsque la journée se termine et que l'on reste entre collègue a discuté cela fait du bien....et la les mignardises apparaissent... mais te connaissant dès ce matin tu as surement repris le chemein des JP...alors elles vont être vite oubliées.....
je te souhaite 1 bon WE avec tes parents et aussi bonne course :wink:
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Juin 25, 2011 11:27 am

Bonjour Elo,

Je vois que tu es toujours très active ! ^^ Pour ta soirée je suis sûre que ça passera inaperçu sur la balance, tu as été très sérieuse toute la semaine et puis tu es en stab donc tu as qd même le droit de te lâcher le WE ;)

Et puis j'ai vu tes photos tu es vraiment magnifique! Ton cors et en harmonie avec ton visage et ton sourire :) Tu es toute mignonne et je suis d'accord avec tes amis, tu n'as vraiment pas besoin de descendre plus bas.

Bon WE avec tes parents et bonnes courses!
Bises
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 25, 2011 11:40 am

Oui reprise des Jp dès aujourd'hui hihi ^^

Merci les filles! roh c'est pas facile de ne pas culpabiliser même en étant en stab quand même... mais bon ca va venir ^^

Ca y'est l'appart est tout propre (ou presque ^^), moi je suis prête aussi plus qu'à attendre popa et moman :)

A ce soir ^^
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour