redéclencher la perte de poids!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 23, 2011 6:10 pm

Arf pauvre pitchoune, pas drôle la varicelle mais bon faut y passer ^^ Bon courage ;)

Te mets pas trop la pression pour le changement de taille, y'a pas tellement de règle générale pour ça, donc si jamais c'est pas ce week-end, ce sera la prochaine fois ;) Continue tes efforts en tout cas ca paye bien ^^ Et pour la réunion, écoute surtout ton envie. Si finalement ca te coûte plus qu'autre chose, rien ne sert de te forcer mais si au contraire, tu as peur de regretter de louper ça, fonce !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 23, 2011 6:59 pm

arf pour la réunion :s j'espere qu'au final si tu y vas ca va bien ce passer...
pleins de reconfort pour la puce!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Juin 24, 2011 4:56 am

Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée ,espérant que ta petite puce va mieux .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Juin 24, 2011 7:36 am

Un petit coucou chez toi, je vois que la motivation est toujours là, a fond ! Et que les résultats aussi sont là. Sympa la réunion des anciens élèves, je comprends ton angoisse. Mais en même temps c'est tellement bien de se retrouver et de partager ensemble les souvenirs. Je ne pense pas que vous allez tous vous relooker de la tête aux pieds. Les souvenirs et la rigolade vont prendre le dessus. Et puis tout le monde change avec les années. Je te souhaite bon courage et je te souhaite surtout de continuer sur cette lancée ;) Gros bisous
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Ven Juin 24, 2011 11:02 am

merci les filles vous êtes super! du coup pour le samedi 2,réunion des anciens élèves,j'en ai parlé à mon chéri...je lui ai dit que j'avais envie, mais aussi pas envie...il m'a dit qu'il comprenait...mais je pense pas que lui pensait à mes kilos en trop!
lui si son ancienne école faisait ça il aurait pas envie d'y aller... c'est le passé!on vit dans le présent!!!c'est bizarre non??
m'enfin je lui ai dit que du coup je voulais aller acheter des vétements et il m'a dit OK et puis...il m'a dit qu'il était très fier de ma motivation ...et de ma perte! et ça les filles je peux vous dire que ça fait un bien au moral :D ...surtout que hier soir il avait la flemme de tout et qu'il se serait bien fait un McDo...mais comme je lui ai dit que moi je n'en voulais pas alors il m'a répondu qu'il voulais pas me faire envie et que donc il irait pas en chercher!!trop mignon!
pour mes "emplètes"(...ça s'écrit comme ça??) enfin pour mes achats Elo tu crois que -5kg ça fait pas descendre d'1 taille??je risque d'être déçue!ou alors faut pas que je regarde les tailles et que se soit mon chéri qui regarde pour moi!!!ha oui je vais faire ça plutôt!enfin je vous direz ça dans le week-end...vous serait les 1ères informées!!
bon allez je vais aller préparer le repas...aujourd'hui poisson-courgette-carotte alors faut que je m'y mette maintenant! a+
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 24, 2011 12:53 pm

moi perso pour 8kilo ça a pas encore changé ma taille....mes pantalons sont un peu plus grand mais la différence est pas flagrante xD lol
je suis un peu comme ton homme le passé c'est le passé ... peu être que j'irai si c'était une réunion d'ancien du lycée mais du collège et primaire non lool
et encore :D

mais j'espere que tu vas trouver des vêtements, et que tu vas bien t'amuser ;)

bizou!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Ven Juin 24, 2011 1:05 pm

Ha bon?!8kg et t'a pas changé de taille de vétements?!ben alors je risque d'être sacrément déçue alors!peut-être je vais repousser ma journée shopping alors?et puis tu vois tu avais raison se fixer 90 avant RDV chez ma nutritioniste c'était pas raisonable...ça m'évite des déceptions!
merci :)
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 24, 2011 1:11 pm

bah en fait si j'ai changé mais pas vraiment -_- vu que les magazin taille n'importe comment..

en gros je faisais du 46/48 mais plutot un bon 48 sur la fin là
alors mes pantalons 48 commence à etre un peu grand mais pour faire un test hier je suis allé en magazin... alors je suis rentré dans un jean 46 j'étais contente, et ils avaient encore le meme modele que l'un de mes pantalons en taille 48 je l'ai essayé en 46 et je ne pouvais pas le fermer ... donc alors que le 48 commence à etre un peu grand ^_- je suis entre deux je pense...
mais ca peut varier d'une personne à l'autre je pense! moi j'ai plus perdu au niveau des poignet d'amour du ventre et des cuisses je pense pour l'instant...j'ai toujours mon gros fessier :D:D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Ven Juin 24, 2011 1:34 pm

ha oui!en fait tu as raison en fait ça dépends de la taille si t'es plutôt vers le haut limite taille au dessus ou c'est plutôt en bas limite une taille en moins...je vais aller me mesurer alors!j'ai lu ça dans le dernier bouquin que j'ai lu...où il disait que pour mieux estimer sa perte de poids il fallait se peser tous les 15jours seulement(...bon ça moi j'ai pas trop envie!!trop curieuse de voir l'aiguille descendre!!ou monter enfinça un peu moins!!)
et puis de sortir son mettre de couture et se mesurer:
tour de bras et avant bras
tour de poignet
tour de taille
tour de hanches
tour de cuisse et de jambe
tour de genou
tour de cheville
Car cela doit noous encourager à continuer de manger moins!!!et que parfois il arrive que l'on mincisse sans perte de poids effective sur la balance dûea la perete de l'eau infiltrée dans les tissus...
oui oui je vais faire ça!
bon c'est l'heure de la sieste je te laisse bisous à tout à l'heure...
bon vélo!!bon courage
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Juin 24, 2011 1:50 pm

Bonne sieste .
Surtout si tu vas faire les boutiques les fringues sont presque toute made in china et les tailles ben elles sont toutes fausse cela ne signifie rien enfin moi je me fis pas a la taille je fais un 44 actuellement pour un 50 52 avant maintenant il y a des vêtements en 42 ça va et d'autre ou il faut du 46 alors va comprendre de toute façon moi l'étiquette de la taille je la coupe une fois rentrée a ma maison ;
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Sam Juin 25, 2011 6:51 am

Arf oui pour les fringues ça taille n'importe comment... des fois je loge dans du 42 sans soucis, et des fois je rentre pas dans du 44 ! Et pour les jeans on en parle même pas... je peux prendre 4 tailles au-dessus pour rentrer mes cuisses.

J'avais lu il y a longtemps de ça que pour perdre une taille, il fallait perdre 4 cms de partout. Mais bon j'ai jamais regardé ça de très prés.

Enfin bon ne te décourage pas pour autant. Gros bisous
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 25, 2011 7:56 am

bonne journée!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Sam Juin 25, 2011 9:20 pm

salut les filles vous avez raison pour les tailles elles sont toutes différentes selon les modèles...je suis allez juste à KiAbI...et j'aurais pu prendre une taille en dessous de d'habitude car certains trucs m'allaient mais c'était pas franchement jolis...d'ailleur je vais tout rééssayer demain pour être sur...que mon chéri a été sincère (...et pas du style j'en ai marre de faire les boutiques on prend ça et point barre)d'habitude il le fait pas mais là comme en plus je suis moyennement emballée par ce que j'ai pris...si ça me prend je ramènerais tout lundi!!!enfin nous verrons bien!bon plus que demain et après verdict de la nutrionniste...bon je suis HS alor je vous dit à demain...bisous
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 25, 2011 9:23 pm

super si tu as pu prendre une taille en dessous ;) bonne soirée repose toi bien!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Juin 26, 2011 8:15 pm

Bravo pour ta perte et t'as raison de prendre les centimètres c'est très parlant!!!!
bonne soirée
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour