merci les filles vous êtes super! du coup pour le samedi 2,réunion des anciens élèves,j'en ai parlé à mon chéri...je lui ai dit que j'avais envie, mais aussi pas envie...il m'a dit qu'il comprenait...mais je pense pas que lui pensait à mes kilos en trop!
lui si son ancienne école faisait ça il aurait pas envie d'y aller... c'est le passé!on vit dans le présent!!!c'est bizarre non??
m'enfin je lui ai dit que du coup je voulais aller acheter des vétements et il m'a dit OK et puis...il m'a dit qu'il était très fier de ma motivation ...et de ma perte! et ça les filles je peux vous dire que ça fait un bien au moral
...surtout que hier soir il avait la flemme de tout et qu'il se serait bien fait un McDo...mais comme je lui ai dit que moi je n'en voulais pas alors il m'a répondu qu'il voulais pas me faire envie et que donc il irait pas en chercher!!trop mignon!
pour mes "emplètes"(...ça s'écrit comme ça??) enfin pour mes achats Elo tu crois que -5kg ça fait pas descendre d'1 taille??je risque d'être déçue!ou alors faut pas que je regarde les tailles et que se soit mon chéri qui regarde pour moi!!!ha oui je vais faire ça plutôt!enfin je vous direz ça dans le week-end...vous serait les 1ères informées!!
bon allez je vais aller préparer le repas...aujourd'hui poisson-courgette-carotte alors faut que je m'y mette maintenant! a+