nouvelle recrue donnez moi des conseils !!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle recrue donnez moi des conseils !!!

Message non lupar deroo » Sam Jan 12, 2008 10:33 am

bonjour a toutes et tous !

et oui c'est decidé apres plussieurs année de regime yoyo, j 'ai decider de faire attention c'est fois parce que la santé et en enjeu important et la j ai depacer la barre des 90kg et ca fait mal !
pour tout je comme a etre essouflée (les escaliers, courir quant il pleut, dumal a se elever ...........) j aimerais atteindre les 65 kg et je souhait des conseils sur l'alimentation , le sport , ce site comment foncionne t il ? qui pourrait m aider a me sentir bien parceque je ne suis pas tres sportive ;
par avance merci de votre aide

bisous pleins de courrage a toutes

nataly :roll:
deroo
Régimeur débutant

Message non lupar athalesia » Sam Jan 12, 2008 2:25 pm

Bienvenue et surtout felicitation pour cette bonne résolution !
N'hesites pas a poser tes questions, tu verras sur ce forum tout le monde s aide et se soutient.
Je te conseille surtout de rééquilibrer ton alimentation et pour le sport, commence doucement, une petite promenade tous les jours ça te permet de t aérer et c'est deja du sport ! :D
Courage tu vas y arriver!
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Sam Jan 12, 2008 3:04 pm

deroo, soit la :bienvenue: sur le forum.

Comme dit athalesia, ici tu trouveras tout ce que tu veux.
Des réponses, des conseils, des idées, des menus, etc...

Je te laisse visiter et te souhaite bon courage pour la suite.
:wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar cobee48 » Dim Jan 13, 2008 6:26 am

Bienvenue Deroo sur ce site. C'est bien comme tu dis, faire attention. Je ne suis pas pour les régimes privatifs qui nous laisse affamée mais plutôt pour un apprentissage alimentaire et équilibré avec des portions "normales". Quant à nos mauvaises habitudes, on tentera de s'en débarasser, au début avec un paliatif, un fruit ou un légume au lieu d'un choco ou d'un chips, en espérant que le cerveau enregistre ceci et se reprogramme à nouveau. Cela se peut et je le crois.

Au plaisir de te lire.
cobee48
Régimeur régulier

Les filles ont raison !

Message non lupar lena12 » Dim Jan 13, 2008 9:50 pm

C'est surtout un rééquilibrage alimentaire qui reste. Surtout si tu es adepte du yoyo. Les kilos partent et reviennent en double ! Je connais ! Mais réapprendre à manger, c'est plus dur qu'un régime, mais ça tient, reprends de bonne habitudes ( dit-elle alors qu'elle s'est goinfrée de chocolat tout le weekend, vilaine ! ), boire beaucoup d'eau, cuisiner moins gras. Et faire un peu de sport, marcher...
Je te souhaite bon courage
On y arrivera !
lena12

Message non lupar fordis28 » Dim Jan 13, 2008 10:10 pm

salut et bienvenue!!
bon moi aussi je suis nouvelle donc je connais pas trop le site mais je peu te donner quelques conseils: mange beaucoup de légumes c pas calorique, ne culpabilise pas quant tu fais un écart, bois beaucoup d'eau, de thé et fais un blog! moi j'en fais un et ca me fais beaucoup de bien, courage tu va y arriver!!!
:o :wink:
fordis28
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime