Boochoops a écrit:Coucou,
J'avais découvert ce forum par hasard et débuter un régime, mais malheureusement, en deux trois jours j'avais abandonné.
Puis mon médecin m'a traité pour un problème de santé, et m'a conseillé (ou plutôt ordonné ) pour que cela soit plus efficace, de maigrir. Alors ni une ni deux, je suis revenue sur le site.
J'avais vu une diététicienne, il y a de ça 4-5 ans, et il y a deux ans, j'avais entamé un régime lié à mon sport. Je me base dessus. Je pensais mes repas plutôt équilibrés, et quand je vois que le midi, j'ai trop mangé, je régule le soir, vu que le soir, je mange, en général, moins... Après au niveau des quantités, j'ai lu ce qu'avait écrit sandrine38, et j'essaie d'appliquer ses conseils.
Mais parfois ce n'est pas forcément facile, au vu de la taille de mon estomac, je ne peux pas non plus, l'affamer d'un coup, il faut que je le ménage, si je veux pouvoir vraiment perdre (ça c'est un conseil de mon médecin). Car sinon, s'il est en manque, il va systématiquement transformer la nourriture que je lui donne, et la stocker....
Pour le cahier, c'est de moi, je me suis dit qu'en marquant ce que je mangeais, je pourrais suivre mes évolutions et rectifier au fur et à mesure. Et accessoirement, les autres me dire si ça va ou non. Maintenant, si je fais une erreur, je t'en pries n'hésite pas à la pointer, afin, je que rectifie le tir.
Après si tu te bases, sur les premiers posts, je te rassure, depuis je me suis sérieusement reprises (heureusement )
Merci pour ton intervention
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités