les objectifs de nyu-chan

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Emma4 » Ven Juin 24, 2011 6:55 am

Et bravo pour la perte, comme KIKI tant que ça va dans le bon sens c'est cool :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 24, 2011 7:26 am

Je suis encore trop pressée! Et moralement ça va pas trop aujourd hui, je pense que c est du aux questions que je me pose concernant l alimentation.
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Juin 24, 2011 7:44 am

Arf, pas facile effectivement. Mais il faut aussi se détacher un peu. Sur quasi 1 mois tu as bien perdu. Et ça en mangeant de tout finalement. Tout ne peut pas rentrer dans l'ordre du jour au lendemain. Même si je sais que tout ça tu en as conscience et que tu n'arrives pas a penser autrement que c'est plus fort que toi. Mais réapprendre a manger sainement et perdre très très rapidement ce n'est pas compatible. Enfin j’espère sincèrement que tu vas t’alléger l'esprit avant la fin de la journée. Je te fais des gros bisous.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Ven Juin 24, 2011 7:49 am

Coucou Nyu !!! Allez on se regonfle le moral !! Quoi que tu fasses, diet ou pas diet regardes ce que tu as déjà perdu et tout ça sans craquages !!! Ne pars pas perdante !!! Que tu prennes la décision de suivre son programme ou pas, il faut t'accrocher, je suis sûre que tu peux y arriver malgré que ça soit dur avec cette putain de bouffe...
Je te fais de gros bisous. - 200 gr c'est super alors ne te sens pas déçue !
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 24, 2011 8:23 am

Merci les filles pour votre soutien, oui, effectivement, prendre un peu de recul , ça me ferait pas de mal, et je me dis qui il y a des jours avec et des jours sans,aujourd hi, c est un jour sans...

Mais le week end arrive et j aurai pas mes enfants, donc je vais passer un week end en amoureux, et ça c est plutôt une bonne nouvelle!!!

Bisous à vous et encore merci!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Luna 2627 » Ven Juin 24, 2011 8:41 am

coucou !

allez ne te démoralise pas trop miss,-200g en période de ragnagnas c'est plutôt positif je trouve !! mon diététicien m'a toujours dit que les pesées avant ou pendant les règles etaient toujours faussées,on a toujours 1/2 kilos en rab pendant cette période.Je trouve ça énorme mais si il le dit !!
perso,je pense très sincèrement que tu devrais suivre ce programme avec cette diététicienne,ça t'aiderait énormément vis à vis de ton problème avec la nourriture ...
plein de bizousss & une bonne journée pour toi !!!
Luna 2627
Régimeur confirmé

Message non lupar Zazounet » Ven Juin 24, 2011 10:19 am

Bonne journée à toi!! Les journées "sans", je connais, mais bon regarde tout ce que t'as déjà perdu, ça motive!! Alors on tient bon, et on se fait plaisir ce we (sinon on tient pas sur la durée), mais sur des produits pas trop gras!!!!
Zazounet
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 24, 2011 11:36 am

Oui, je pense que je vais prendre mes 2 jokers ce week end!

Ce midi:
-70 g de filet de lingue
-100 g de pâtes complètes
-2 galettes aux carotte/brocolis
-1 pêche

J ai l intention de changer un peu mes habitudes alimentaires pendant 2/3 jours, peu-être que la perte de poids redécollera, c est pour ça que j ai rajouté un fruit, et c est vrai qu un rééquilibrage alimentaire serait bien pour moi, alors autant y aller progressivement! Mais j avoue que j ai ma au ventre et j ai envie de vomir, c est un peu psychologique aussi mais y a pas que ça...J ai pu l habitude de finir mon repas du midi par un fruit.

Bon aprèm', bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 24, 2011 3:22 pm

Bon, je suis allée faire mes courses pour ce soir, au menu:
-crevettes
-crabe
-mayo maison
-salade verte
-religieuse au chocolat

J espère que je vais réussir à manger, je vais essayer de me motiver, mon but, c est pas de (re)tomber malade!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 24, 2011 5:46 pm

Goûter:
-200 g de fraises+stévia vers 17 h

Sinon, j aurais pas réussi à attendre jusqu' au repas de ce soir!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Juin 24, 2011 5:57 pm

Hummm ton repas de ce soir me fais rêver.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Ven Juin 24, 2011 7:14 pm

Coucou! :)

Un moment que je ne suis pas passée chez toi...

Je vois que ton rdv s'est bien passée même si tu ne sais pas trop quoi faire...

Je pense qu'elle peut vraiment t'aider, & renseigne-toi parce que des fois c'est remboursé, comme ça plus de problèmes de budget ;)

En tout cas tu continues bien le régime! :)

Bisous! Bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 24, 2011 8:57 pm

Ça y est , j ai fini de manger, c est catastrophique, je suis à 1700 kcal et j ai vraiment envie d aller me faire gerber!
Je sais que c était prévu et que j en avais besoin mais là, je me sens trop mal...
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 24, 2011 9:05 pm

nan nan nan!!! tu ne craques pas!!! ce serait super dommage de tout gacher! ca t'as fais du bien tu t'ai fais plaisir !! alors culpabilise pas! en plus si tu te fais vomir ca ne changera rien!!! tu ne vomira que les bonnes choses et toute les graisse seront deja loin alors! hop hop hop on se motive!!!! bizou!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Juin 24, 2011 9:15 pm

coucou par ici !

je vois que le moral n'est pas au rdv et que tes TA refont surface... je suis de tt coeur ac toi et tt le chemin parcouru aujourd'hui doit t'empecher de replonger tu as été capable de t'en sortir !!! allez ma belle !!! bon courage !

gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour