Allez, je m'allonge sur le canapé du forum
Période difficile pour moi oui, mais là ça va un peu mieux. Mes angoisses ont pris le pas dernièrement (angoisses de maladie et angoisses existentielles pour faire très court) et j'ai eu du mal à rationaliser.
Un ganglion sur le côté de mon cou qui m'a inquiété à fond les ballons. Résultats: radio, échographie, analyses de sang et rendez-vous chez l'ORL. Mon médecin n'est pas inquiet, il s'est montré rassurant mais je n'ai pas réussi à me raisonner....
J'ai passé les radios et l'écho cet aprèm et l'échographe s'est lui aussi montré rassurant. Ce ne serait qu un ganglion de type inflammatoire ( engendré par une sinusite ou tout autre bobo)... rien de grave donc! C'est tout ce que je voulais savoir.
Je me sens déjà mieux mais j'attends d'avoir les résultats des analyses de sang et de voir l'ORL pour être totalement libérée. C'est bête vous me direz, puisque l'échographe a tenu à me rassurer mais c'est plus fort que moi... je suis comme ça.
Je n'ai donc commencé à me détendre que cet après midi. j'ai rangé un peu l'appart et j'ai fait à manger ce soir.
Salade verte - tomates - oeufs durs + 1 demi yaourt + 1 part de melon + 1 bout de pain
Pendant tout ce temps, même si je n'ai pas fait les repas que j'avais prévu ( pas trop de goût à faire quoique ce soir à manger), j'ai quand même fait gaffe. Et le résultat c'est que j'en suis aujourd'hui à 82! En fait, ça baisse régulièrement de quelques centaines de grammes... incroyable mais vrai. peut-être même que je verrai le 81 dès demain...
Je mangerai à la cantine demain midi car je n'ai pas non plus fait les courses.
Ce weekend, soirée de samedi qui s'annonce difficile ( BBQ festif!) mais je vais faire de mon mieux!
Voilà, désolée pour le roman, et désolée si ce récit vous parait un peu décousu... et merci si vous avez tout lu!
Bonne soirée à vous, moi je vais profiter de mon chéri dans le canapé... ça va me faire du bien
( à ce sujet, j'ai un super chéri présent à chaque fois, compréhensif et patient, car je sais combien ce doit pas être facile de gérer de l'extérieur.. il est toppissime!)