Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 22, 2011 5:53 pm

Roooh dis donc ca va pas fort belle cilou... Mais bon y'a des périodes comme ça où c'est difficile de voir le verre à moitié plein... Nous ne sommes que des humains. Mais en tout cas n'hésites pas à en parler ici si tu as besoin, on est pas là que pour parler régime à tout va :D
J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves et que tu vas vite rentrer dans un bon cycle positif alors ^^

En tout cas, on lâche rien pour les JP hein ! On ne le crie pas trop fort pour pas être déçue mais on continue en y croyant ;)

Bisous ma belle et bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 22, 2011 8:31 pm

on lache rieeeen pour les jp !!

bon bah vivement que tu passes à autres choses!!!! pleins de bizou!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 23, 2011 7:21 pm

Bin alors, on passe chez les copines et plus sur son propre post ?

Comment tu vas ma belle ? Le moral remonte ?

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Jeu Juin 23, 2011 8:27 pm

Allez, je m'allonge sur le canapé du forum ;-)

Période difficile pour moi oui, mais là ça va un peu mieux. Mes angoisses ont pris le pas dernièrement (angoisses de maladie et angoisses existentielles pour faire très court) et j'ai eu du mal à rationaliser.
Un ganglion sur le côté de mon cou qui m'a inquiété à fond les ballons. Résultats: radio, échographie, analyses de sang et rendez-vous chez l'ORL. Mon médecin n'est pas inquiet, il s'est montré rassurant mais je n'ai pas réussi à me raisonner....
J'ai passé les radios et l'écho cet aprèm et l'échographe s'est lui aussi montré rassurant. Ce ne serait qu un ganglion de type inflammatoire ( engendré par une sinusite ou tout autre bobo)... rien de grave donc! C'est tout ce que je voulais savoir.
Je me sens déjà mieux mais j'attends d'avoir les résultats des analyses de sang et de voir l'ORL pour être totalement libérée. C'est bête vous me direz, puisque l'échographe a tenu à me rassurer mais c'est plus fort que moi... je suis comme ça.

Je n'ai donc commencé à me détendre que cet après midi. j'ai rangé un peu l'appart et j'ai fait à manger ce soir.
Salade verte - tomates - oeufs durs + 1 demi yaourt + 1 part de melon + 1 bout de pain

Pendant tout ce temps, même si je n'ai pas fait les repas que j'avais prévu ( pas trop de goût à faire quoique ce soir à manger), j'ai quand même fait gaffe. Et le résultat c'est que j'en suis aujourd'hui à 82! En fait, ça baisse régulièrement de quelques centaines de grammes... incroyable mais vrai. peut-être même que je verrai le 81 dès demain...

Je mangerai à la cantine demain midi car je n'ai pas non plus fait les courses.
Ce weekend, soirée de samedi qui s'annonce difficile ( BBQ festif!) mais je vais faire de mon mieux!

Voilà, désolée pour le roman, et désolée si ce récit vous parait un peu décousu... et merci si vous avez tout lu!

Bonne soirée à vous, moi je vais profiter de mon chéri dans le canapé... ça va me faire du bien :-) ( à ce sujet, j'ai un super chéri présent à chaque fois, compréhensif et patient, car je sais combien ce doit pas être facile de gérer de l'extérieur.. il est toppissime!)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 23, 2011 9:10 pm

profite de ton homme alors! moi non plus aujourd'hui pas top!

super pour ces kilo qui s'envolent !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 23, 2011 9:23 pm

Ah ouf si ce n'est rien de grave finalement, mais tes angoisses sont compréhensibles ! Plus que le résultat ORL à avoir et tu iras sans doute encore beaucoup mieux d'ici là ! ;)

Nikel pour la pesée, pense fort fort au 81 pour limiter les dégâts ce week-end ^^ Mais profites en aussi pour décompresser !

Bonne soirée et profite bien de ton chéri
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Juin 23, 2011 9:56 pm

allez ça va aller mieux !!!!

et super pour les gr qui s'envolent !!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Ven Juin 24, 2011 5:50 am

Merci les filles!
Oui, je vais essayer de bien décompresser ce weekend, mais je m'en voudrais à mort de tout devoir recommencer la semaine prochaine donc je vais décompresser tout en restant raisonnable!
82 ce matin. C'est bien.

Je finis à 11h30 ce midi ( oui, c'est indécent comme emploi du temps!) et je resterai donc manger avec mes copines à la cantine. Je rentrerai ensuite. je me prendrai un bain je crois ( j'ai acheté des trucs qui pétillent dans le bain), j'ai aussi plein de démarches téléphoniques àfaire, et je crois que j'irai faire un tour aux soldes (bon signe que je veulen sortir ;-) ) et je repartirai au collège. c'est le spectacle de fin d'année ce soir. J'aime y aller. les mômes sont contents de nous y voir :-)

Voilou. Allez, Cécile is back on her feet!

Bisous les filles, et une bien bonne journée! :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Juin 24, 2011 5:52 am

Bonne journée Cilou !

C'est bien tu as du temps pour t'occuper de toi cet aprèm :D

Passe une bonne journée ! Raisonnable tu as raison , ce serait bête de tout gâcher tu es bien partie :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 24, 2011 7:00 am

oui tu as raison reste raisonnable pense au 81 !!! héhé

c'est cool de quitter tot le vendredi ;);)

j'ai pas de baignoire dommage je t'aurais bien imité !! :D bizou bonne journée!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Cilou22 » Ven Juin 24, 2011 7:48 am

Kiki, je suis sûre que tu trouveras quelque chose pour te détendre... une connerie à la télé, une sieste, une ballade à pied, une douche chaude...
Oh que oui c'est génial de finir tôt le vendredi... je suis fan!! L'impression d'être une vraie privilégiée :-)
Cilou22
Régimeur débutant

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 24, 2011 1:02 pm

oui c'est clair :D

bah non là on va à la banque, chercher mes analyses sanguine (j'avais zappé ^_-), jouer à l'euromillions, apres on va chercher notre chat qui c'est fait castrer..y'en à pour bien 1h aller 1h retour, apres j'ai mon vélo, la douche et manger :D c'est tres rempli...trop!!! lol

bisou!!! profite bien en tout cas ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 25, 2011 11:20 am

Ah contente de voir que ca a l'air d'aller mieux!
Je me souviens au collège c'est vrai qu'on adorait pouvoir voir les profs dans des occasions différentes des cours ^^

As tu trouvé ton bonheur aux soldes ?

Bon week-end ma belle, décompresse bien !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 27, 2011 9:42 pm

Comment tu vas Cilou ?
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mer Juin 29, 2011 3:59 am

Yeah je pars quelques jours et hop tu perds des grammes par ci par là !!! bravo ! c'est chouette de voir gigi capituler !!!!!!!!

Qu'as-tu prévu pour les vacances ??? :)
Julia973
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour