Mon ptit journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lylyanis » Ven Juin 24, 2011 6:46 am

un petit coucou par ici ,passe une bonne journée
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 24, 2011 7:21 am

Coucou!

Ça fait un bout de temps qu on t as pas vue! J espère que tout se passe bien de ton côté.

Passe une bonne journée, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Juin 24, 2011 7:37 am

Kinderdelice elle fait le sous-marin ! LOL :D elle nous espionne en douce je suis sûre :D
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Ven Juin 24, 2011 8:00 am

Héhé coucou les filles !! Ouey t'as tout compris Emma !!! Je vais sur vos post mais comme je trouve rien à dire d'intéressant sur le mien, je m'abstiens d'y écrire ^^
Heu sinon ça va pas trop mal. Le petit commence à bien faire ses nuits donc ça c'est chouette. J'ai eu une petite baisse de moral hier. Rien à voir avec le régime. C'est plutôt que je me sens... je sais pas trop. Je suis bien en congé parental, c'est cool, je m'occupe de mes loulou, j'ai du temps pour moi... mais j'avoue que le fait de plus voir personne... ça me pèse un peu surtout quand zhom arrive et me raconte ses petites anecdote de boulot avec ses collègues féminine (ouey y a peu près que des femmes... ) bin je suis... jalouse je peux l'avouer. Je me sens un peu inutile, grosse, inintéressante bref...j'aurais bien besoin de prendre l'air avec des copines mais avec mes trois loulous dur dur d'aller boire un verre ...
J'arrête là la séance ''confession intime'' ^^. Mais ça fait du bien de lâcher le morceau ^^ ouf ça soulage !!! Biz les filles
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Juin 24, 2011 8:04 am

coucou je te souhaite une très bonne journée en ce vendredi .... bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Juin 24, 2011 8:22 am

Mouarf, bah un soir... tu laisses les enfants a Monsieur, tu te fais belle et hop tu sors avec tes copines. Attention je ne dis pas de sortir toute la nuit, mais sortir 2 ou 3h... :D. Mais surtout tu te fais bien belle pour mettre un peu les boules à Monsieur :D.

Et puis les collègues en question tu les as déjà vu ? Parce que si ça s'trouve y a rien a envier. :D

(Enfin je dis ça mais je suis une jalouse maladive, je ne supporte pas qu'un sexe féminin approche mon z'homme ou même juste le fait qu'il soit regarder ça m’énerve. En même temps c'est souvent qu'on le regarde, je suis un peu fière mais ça m'énerve ! 1m72 / 75 kgs musclé (rugby), châtain très clair et même blond, matte de peau, yeux bleus. C'est souvent que les gamines s'y colle et ça me saoule ! Rien que d'en parler ça m'énerve :D ! Enfin bref c'était ma parenthèse)

Allez je suis sure que tu peux trouver une solution pour sortir avec tes copines. Bon ça me fais un peu de route pour venir te les garder... quoi que c'est vite fait pour descendre en Gironde... 2h/2h30 mais pour seulement 2 ou 3h ça fait long quand même.

Allez haut les coeurs ma poulette

Je te fais des gros bisous
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 24, 2011 8:29 am

Je te comprends, je suis un peu jalouse moi aussi! J ai tendance à me dire qu il y en a plein qui sont mieux que moi, et qu il pourrait largement aller voir ailleurs!

C est vrai, pas facile de faire garder les enfants pour sortir, quand j étais encore avec leur père, on a passé de longues années à ne rien faire le week end. Tu pourrais te renseigner si y a pas une baby sitter potentielle dans ton entourage, pour une soirée de temps en temps, parce que c est quand même hyper important de se retrouver seuls sans les enfants, ça fait vraiment du bien.

Bon courage et bon week end, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Juin 24, 2011 6:03 pm

Et oui c'est la maladie de beaucoup de filles... :D alors que les mecs ne regardent à peine tout ça.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Juin 24, 2011 9:51 pm

coucou kinderdelice...

je comprends que tu sois pas super bien la maman de ma filleule est un peu comme toi en ce moment... elle adore s'occuper de sa puce ms elle se sent seule isolée....
bon courage !!! je suis de tt coeur ac toi !! bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 24, 2011 9:53 pm

lol on sort toute avec des canons c'est dingue :shock: :shock:

moi aussi je me dis parfois qu'il trouverais mieux ailleur mais il dit que c'est moi et personne d'autre alala lool

j'espere que tu trouveras une occaz pour sortir un peu en tout cas ;)

pleins de bisou!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Sam Juin 25, 2011 6:48 am

Bah oui c'est parce qu'on a du goût :D Et qu'on obtient ce qu'on veut et qu'on a le petit plus qui fait toute la différence :D On est les meilleures... c'est tout ! :D

Allez KINDERDELICE aujourd'hui c'est la pesée ! :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 25, 2011 7:57 am

lol emma :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Juin 25, 2011 9:34 am

je plussoie !!!!! ( traduction je suis 100% d'accord ac vous ^^)
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Juin 25, 2011 10:01 am

coucou passe un bon week-end !!!!! bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Sam Juin 25, 2011 1:08 pm

Coucou les filles !! vous avez bien raison on est les meilleures !! ^^
Je ne me suis pas pesée ce matin, je reporte ça à mardi puisque ça fera pile 2 mois que fais la chrono. J'avais trop envie ce matin de monter sur la balance mais j'ai résisté !!!
Bizz
kinderdelice
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour