par Ninie76 » Ven Juin 24, 2011 8:28 am
Coucou oui les 17kilos ne sont pas si loin .... d'ici 8 moi environ.... donc pour les 5 ans de mon bibou....
anypya:on s'est pouillé pour des bêtises comme d'hab !!! je suis fatiguée et il a du mal à comprendre ça.... ce matin ça va mieux ....
Bon aujourd'hui journée en solo, valentin reste à la cantine, et monsieur n'a pas le temps de rentrer.... moi il faut que je fasse les niveaux de la voiture, la pression, que je retourne à la pharmacie et que je post quelques truc.... que j'aille acheter des croquettes pour les chats ce week-end .... car demain départ 17h30 !!!!!
donc au programme ce week-end : samedi soir, nous sandwich, et puis soirée guitar héro avec un gâteau pour l'anniv de l'homme et de son frère....
dimanche: thalasso, pendant 2h, le midi on fait frite au four et viande, l'après-midi promenade dans Metz le soir poulet roti et légumes
Lundi: matin repos nos amis boss , Midi, yoga pendant 1h en salle, ensuite on se fait un japonais et on décolle vers 16h ...
Pour aujourd'hui ça sera une JP !!!!!!!!! toujours sans clope et c'est pas l'envi qui me manque en ce moment
pour ce matin comme d'hab: pour ce midi je ne sais pas encore mais je vais en profiter pour me faire des légumes
bonne journée à vous.... nous le soleil est de retour