La grande aventure d'Emma4

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nyu-chan » Jeu Juin 23, 2011 12:53 pm

Tu nous enverras des photos?
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Zazounet » Jeu Juin 23, 2011 1:48 pm

Coucou Emma, ça fesait un moment que je n'étais pas venue sur le site, bravo pour ta perte, ça fait plaisir et ça motive!!!

Moi, le jardin, ça m'amuse 2 semaines puis je me lasse... définitivement pas la main verte! lol. Mais c'est sûr que ça fait plaisir de manger les trucs de "son jardin".
Zazounet
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Juin 23, 2011 2:21 pm

oui on veut des photos !!!!

bonne journée !!!! bisous bisous !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 23, 2011 7:08 pm

super si tu as la peche ;) ca fait plaisir
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Juin 24, 2011 6:44 am

Des photos de ma tête.... ? Vous êtes sure je vais peut-être attendre d'avoir les cheveux longs avant d'en mettre une :D lol

Bon sinon aujourd'hui pesée et très bonne surprise -700 gr ! Donc 80.4 !

Je suis très très très très contente... bientôt le changement de dizaine. :D
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 24, 2011 6:53 am

super!!! oui bientot!!!!

bonne journée!!bizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 24, 2011 7:16 am

Coucou!

Bravo pour cette perte, c est encourageant,J espère que tu verras le 7 la semaine prochaine, je croise les doigts!

Bonne journée, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Juin 24, 2011 7:17 am

Oh la semaine prochaine ou dans 15 jours... je ne suis pas très pressée non plus, ça fait un sacré bout de temps que je n'ai plus vu le 7 sur la balance, alors bon... :D
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Ven Juin 24, 2011 7:54 am

Coucou Emma !!!
Super - 700 grammes !!! Bientôt le 7 sur ta balance devant tes yeux émerveillés ^^ !!
Pour le jardin je sais pas comment vous faites... moi je fais tout crever... ouey avec zhom on est pas des féru de jardinage.... on oublie d'arroser...alors quand y a grosse chaleur (et on est dans le sud alors...)bin y a tout qui crève....
C'est quoi cette sensation de bien être hein ??? moi je veux la même !!!!! tu prends quoi , allez avoue ??? ^^
Bizzz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Juin 24, 2011 8:05 am

Ah bah rien du tout, mais j'étais toute molle, mais la banane jusqu'aux oreilles. Mais un effet d'être complètement shootée, mais alors j'étais bien, mais bien.

C'était vraiment trop bizarre, quand j'ai dis ça à chéri hier soir il a bien rigolé en me disant : "Effectivement c'est étrange, c'est peut-être parce que ça fait 4 ans aujourd'hui qu'on est ensemble, ça te fais de l'effet ?" Et là je me suis dis... "Oups tu es certain de la date ? " il me dit : "Oui oui c'était dans la nuit du 22 au 23 et minuit était bien passé donc c'est le 23" !

Et moi je croyais que c'était samedi dernier, d'où le restaurant.. et bien non c'est parce que demain soir on a quelque chose de prévu, donc il avait anticipé pour qu'on fasse un dîner en amoureux.

Pfff je suis vraiment à l'ouest des fois :D

Pour mes jardinières attention c'est une première, alors je ne garantis rien. Pour le moment je suis contente, j'en prends soin... mais est-ce que ça va durer ? On verra bien :D
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Juin 24, 2011 12:50 pm

Bon c'était la première fois que j'allais chez cette coiffeuse... et bien c'est terminé ! au final je suis sortie encore plus moche ! En plus elle était molle mais molle... ahhhh !

Alors j'ai les cheveux bouclés... et pour me coiffer au lieu de me coiffer au doigt ! Elle m'a tiré les cheveux en arrière avec une brosse carrée ! J'ai jamais vu ça ! Donc boucles cassées. Un peu Lucie de l'amour est dans le pré quand elle lissait ses cheveux... C'est pour vous donner une idée !

J'étais tellement moche que j'ai eu la honte en faisant mes courses.
Je peux vous dire que ça n'a pas traîné !

En arrivant à la maison j'ai cuisiné et mon chéri est rentré ! Il m'a dit : c'est quoi ça ? pourquoi elle t'a fait ça ?

Donc bon j'ai du me re-laver la tête pour me recoiffer comme il faut ! même niveau coupe ce n'est pas ça du tout ! Enfin bref heureusement que ça repousse ! lol :D
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 24, 2011 1:00 pm

pfff pas super ca!!!

pareil que toi kinderdelice on a tendance à oublier d'arroser mais bon ca va pour l'instant on s'en sort..je suis d'ailleur super étonné et de voir quelques petites tomates qui montre le bout de leur nez wouha vous imaginez pas comme j'en suis fiere loool

bon j'espere que tes cheveux ca va aller... au moins tu sais ou ne pas retourner!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Juin 24, 2011 6:01 pm

Je suis fière aussi. Mes tomates se portent bien, il y a de plus en plus de fruits. Et mes radis qui ont seulement 4 jours sortent déjà de terre. Hier soir j'étais folle quand j'ai vu ça. Mais alors aujourd'hui c'est encore plus beau. :D

Oui c'est clair que pour cette coiffeuse, je suis fixée :D lol
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 24, 2011 7:39 pm

bah les radis les feuilles ont pris elles étaient enormes..mais pas de radis au bout -_-
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Juin 24, 2011 7:54 pm

Rooo... mince alors. J’espère au moins en avoir un ! lol

Enfin on verra bien, pour le moment c'est un amusement pour moi :D.
Emma4
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour