350/500 Kcal/Jour 113,2 Kg........here we go !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar bilbon_sake » Ven Déc 10, 2010 5:53 pm

Bonjour a toutes,

J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle, allez je commence par la bonne :lol: :

Je me suis pesé et je croyais vraiment avoir repris les kilo perdue et + encore.....et bien non ! lorsque j'ai arreter mon régime j'étais éxactement a 109 Kg tout rond, et maintenant je suis a 108,6 Kg :o

et maintenant la mauvaise nouvelle c'est que donc je reprend mon régime pareille qu'avant, oui je sais....

le fait de ne pas avoir pris de poids m'a vraiment re-motivé et cette fois je ne me laisserais pas avoir ni par la faim ni par l'envie !

voila j'ai hésité a venir le dir sur le forum mais après tout j'était venu pour tout dire et donner de mes news !

A bientot
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar chachachou » Jeu Déc 16, 2010 3:28 pm

des news?

tu vois que tu peut maigrir sans mettre ta santé en danger et en mangeant sainement mais tu préfére allez plus vite a tes risques et péril.

bon courage.
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 16, 2010 5:23 pm

J'avais loupé ton dernier message !

Alors, comment s'est passée la semaine ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Baby Chiky » Mer Déc 22, 2010 4:45 pm

Bravo à toi ! Je suit le meme type de régime (500kcals) max.
Si tu veux en discuter sur msn sa serait super ! Ecris moi un msg si jamais tu es ok !

Bisous a toi & bravo pour tes efforts !
Baby Chiky
Régimeur régulier

Message non lupar bilbon_sake » Dim Fév 27, 2011 4:53 pm

Mesdames, Mesdemoiselles, bonjour !

J'espere que vous allez toutes bien, oui je sait "ça fait un baille que j'avais pas donner de nouvelles" j'avais effectivement laché le forum quelques temps, mais je n'avais pas vraiment arreter mon régime pour autant, c'était juste très dure c'est tout ce que je peux vous dire (Vraiment très dure) j'en étais arriver a un point ou je me bavais dessus et je ne dormait plus la nuit, mais bref....j'ai tenue le coup et j'ai plus ou moin trouver mes reperes.

J'en suis actuellement a 96 Kg et je pense terminer mon régime dans 3/4 Semaines !

Je viendrais vous montrer mes photos comme je l'avais promis !
photo avant/apres (ça va etre fun !!!)

Mais bon c'est pas fini mais je tiens le bon bout ;)

Bon courage a toutes
a bientot

Bilbon
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 27, 2011 4:58 pm

Hihihi ! Je vois que tu es toujours aussi maboul !!! :D:D:D

Effectivement, tu te rapproches de ton but ! Comment penses-tu gérer la stab ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar bilbon_sake » Dim Fév 27, 2011 5:07 pm

Salut Sandrine38,

Oui c'est vrai et peut-etre plus encore ! (que je suis maboule)

Alors déja mon régime est devenu encore plus draconien que avant. il faut savoir que toutes les 2 semaines j'arretais mon régime pour manger ce que je voulais pendant quelques jours, une sorte de récompense en faite car je me fixait des poids a atteindre et quant je les avais atteint j'avais ma récompense. ce qui donc m'a permis de voir comment mon corps réagissait quant je remangeait ce que je voulais, j'ai toute fois retenue plusieurs chose :

1 - on a beau perdre du poids on est toujours le meme dans sa maniere de manger (donc je vais fair tres gaffe apres)

2 - je reprend presque pas de poids quant je mange normalement ou ce que je veux

3 - il est évident que je doit fair gaffe aux quantité que je mange (quant je mange)

donc je pense que ma stab va pas posé trop de probleme car j'ai attaqué la musculation et que je mangerais poulet salade de riz pendant un certain temps avant de réintroduire d'autre aliments plus gras. je vais aussi considérablement diminué les quantités pour aprés mon régime, au pire j'alternerais mes repas avec une soupe, enfin bon ca ne devrais pas posé de probleme ;)

a bientot

PS : petite anécdote j'ai du aller chez le bijoutier ou j'avais acheter ma montre car elle ne tenais plus a mon poigné et les vetements que j'ai acheter a peu pres a la moitié de mon régime et qui était un peu serré sont maintenant beaucoup trop grand... :)
Dernière édition par bilbon_sake le Dim Fév 27, 2011 5:12 pm, édité 1 fois.
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 27, 2011 5:09 pm

J'espère que tu nous tiendras au courant ! Et ta copine, elle en dit quoi de tout ça ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar bilbon_sake » Dim Fév 27, 2011 5:13 pm

bha elle est contente mais ma copine a donc commencer un régime aussi car maintenant elle est plus lourde que moi ...
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 27, 2011 5:16 pm

J'espère qu'elle ne suit pas ton mauvais exemple !!! :D:D:D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar bilbon_sake » Jeu Mai 19, 2011 4:35 am

Bonjour,

Je passe juste en coup de vent pouyr dir que "non" je n'ai pas oublier de donner de mes nouvelles :)

ce qui s'est passé c'est que j'ai atteint mon objectif qui etait de 89 kg, le probleme c'est que visiblement ce n'était pas suffisant, je me suis donc fixé 78-79 kg et j'en approche tout doucement pour le moment je suis a 85 kg

voila a bientot ;)
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 19, 2011 6:18 am

Bravo ! Et tout ça en continuant ton fou régime si draconien ??? :D Et ta copine, elle en est où ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar bilbon_sake » Ven Juin 24, 2011 3:34 am

Bonjour a toutes,

Salut Sandrine38, ma copine non elle a abandonner son régime elle completement partie en sucette ! mais bon tout le monde ne peux pas fair ce que je fait non plus (il faut l'admettre).

Sinon mon régime ce passe plutot bien, je pense etre a 79 Kg d'ici 2-3 jours le probleme c'est que je pense que je vais aller jusqu'a 74-75 Kg et la je pense que ce sera le top, je commence a voir mes abdos :lol:

par contre depuis plusieurs semaines je suis passer a un régime encore plus draconnien qu'avant, un repas de 180 Kcal tout les 4/5 jours, je sait c'est encore plus débile qu'avant mais je me suis tellement habitué a crevé de faim que franchement mangé une soupe tout les jours ou ne pas manger je ne sent aucune différence alors je me suis dit autant ne pas manger mais voila le résultat est a la hauteur.

Je me suis acheter des vetements le mois dernier car mes vetement étaient littérallement trop grand pour moi j'ai du tout jetter, avant je mettais du XXXL le moi dernier je mettais du XL et maintenant je pense que je met du L :D

Enfin bon l'aventure continue et comme promis je mettrais mes photos, mais quant ce sera terminé et pas avant !

je pense finir mon régime d'ici 1 Mois grand Max (ou moins, a voir....) j'en suis a 34,5 Kg de perdut je vise les 40 Kg et apres vous aurez droits aux photos :)

Allez mesdames a bientot
bilbon_sake
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 24, 2011 12:10 pm

Je vois que la folle attitude empire par ici !!! :D:D

Sérieusement, t'es vraiment barge toi ! Tu vas bientôt atteindre le poids que tu désirais, tu sais comment tu vas t'y prendre pour remanger un peu plus normalement ?

Je t'assure, ça m'affole quand je vois ce que tu manges !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar bilbon_sake » Lun Juin 27, 2011 4:49 am

Bonjour,

ca y est je suis a 79 Kg mais je ne voit toujours pas mes abdos :(

Tu sait pendant mon régime il m'arrive de fair des pauses pour manger ce que je veux mais la ces derniers temps je suis un peu malade j'ai chopé une gastro donc ca me complique le régime mais en meme temps j'ai remarqué que ca m'a fait perdre du poids plus vite.

je vais viser maintenant 74-75 Kg et apres c'est bon je vais arreter car j'en ai marre je suis au régime depuis fin décembre, c'est vraie que je ne mange plus autant qu'avant, avant hier j'ai voulu manger un kebab mais finalement il a finit a la poubelle apres avoir manger 5 frites et 4 bouchés du kebab, mon dessert aussi a finit a la poubelle. Non c'est sure je vais devoir manger en petite quantité, d'autant plus que la nourriture a tendance a me dégouté plus ou moin (meme mes plats préféré), de toute maniere si je veux rester mince j'ai interet a manger en petite quantité. je pense que il faut simplement que je me réhabitue apres je mengerais en quantité normale, propablement...

Oui mon régime était totallement idiot il faut l'admettre mais j'étais si déséspéré, je ne pouvait presque plus fair mes lacets ou me coupé les ongles des doigts de pieds et c'est dure a encaisser quant meme !

tout ça c'est du passer, quant je finirais mon régime je tournerais la page et voila tout.

Merci de prendre de mes news en tout cas
a bientot
bilbon_sake
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour