les objectifs de nyu-chan

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Jeu Juin 23, 2011 2:34 pm

hummmmm la glam' attitude je kiffe !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Jeu Juin 23, 2011 2:43 pm

Je reviens de chez la diet.

Je me suis pas pesée, elle a juste fait un bilan de ma situation;

Par contre, niveau tarif, waouw! elle prend 450 sur une année de consultations! Et le problème, c est qu elle demande des chèques et je n ai pas de chéquier!

Dommage, son programme avait l air intéressant, elle fait des cours sur la nutrition, elle se base sur une méthode pour apprendre à écouter sa faim, en fait c est une rééducation alimentaire et c est ce qu il me faudrait!

J e vais essayer de demander à ma mère si elle peut m avancer les chèques et je la rembourserai tous les mois, parce que ça m intéresse vraiment, si je pouvais faire une croix sur mes TCA ça me changerait la vie!

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Juin 23, 2011 2:47 pm

ah cool si ça a pu rouler ac elle j'espere que tu trouveras une solution pour pouvoir continuer !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Jeu Juin 23, 2011 2:56 pm

En même temps, je me dis que sur internet, il y a des coach minceur et que c est quand même moins cher!

J e sais pas quoi faire...
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Juin 23, 2011 4:22 pm

Sur internet ce n'est pas toujours fiables donc il faut faire attention.
Si tu penses que le programme de ta diet te conviendrait, fonces!
Mais c'est vrai que c'est cher... Ici , je voulais au début de mon régime aller voir un diététicien aussi mais là on ne payait pas pour l'année , on payait par séance ( ce qui me semble plus logique...) mais c'était assez cher aussi ( environ 30-40 euros la séance ) & donc j'aurais du y aller une à deux fois par mois pendant mon régime & ma stab.
Je n'avais pas trop les moyens donc j'ai lâché l'affaire & je me suis fait confiance ! J'ai tout entreprit par moi même & j'y suis quand même arrivée :D Là je me dis, heureusement que je n'ai pas été payer autant pour quand même arriver à la même chose !

Mais tout le monde n'est pas dans le cas & si tu as des rapports déjà compliqué avec la nourriture, ça peut se comprendre que tu ai besoin d'aide pour t'en sortir ! Donc si tu sens que ça peut vraiment t'être utile, n'hésites pas :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Jeu Juin 23, 2011 4:53 pm

Je t admire pour avoir réussi ce travail toute seule.
Je suis assez partagée en fait, je sais pas trop quoi faire, d un côté, je me dis qu on a pas besoin de payer autant pour pouvoir manger correctement, et d un autre, je me dis que j ai arrêté de fumer, ce qui me fait économiser environ 120 euros par mois, et comme tu dis, vu ma relation avec la nourriture, j en ai bien besoin quand même.

Je sais pas trop où j en suis ce soir, mais j ai le temps de réfléchir, j ai fixé un autre rendez-vous pour le 6 juillet.

Déjà, j ai trouvé une solution pour les chèques au cas où je me déciderai de suivre ce programme, c est vrai que ça a vraiment l air efficace!

Elle donne des recettes pour manger diététique, par contre, elle est contre le fait de tout compter, les grammes comme les calories, pour elle, et elle a raison, il faut que manger devienne instinctif, et c est là que j ai beaucoup de mal, moi qui suis obsédée par tout ça.

Donc, voilà où j en suis, le flou total...
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Juin 23, 2011 5:19 pm

Elle a raison oui. D'un côté j'ai perdu du poids toute seule mais d'un autre côté il faut toujours que je compte mes calories , que je planifie à l'avance les menus du lendemain etc ! Et je sais que ce n'est pas très sain !

Je pense que tu devrais aller chez la diet alors, ça peut être un gros avantage pour toi si par après tu te sens mieux dans ton corps mais aussi dans ta tête , puis la santé c'est important ;)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 23, 2011 6:55 pm

coucou, je pense que si tu as les moyens ca peut etre interessant pour toi vu ton rapport à la nourriture ;)
elle va t'aider, et le boulot sera surtout psychologique je pense ! pour les calories elle a raison il ne faut pas les compter tout le temps :p

bizouu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Luna 2627 » Jeu Juin 23, 2011 7:14 pm

coucou

alors c'est vrai que c'est un petit budget c'est sur,après c'est un programme très interessant qu'elle te propose donc réfléchis y bien.Ca pourrait règler pas mal de tes soucis vis à vis de tes rapports avec la nourriture donc ça peut valoir le coup d'essayer :wink: puis tu te dis que c'est les économies que tu fais en ne fumant plus qui vont t'aider à te remettre en accord avec ton corps et ta façon de te nourrir :wink:
Luna 2627
Régimeur confirmé

Message non lupar Luna 2627 » Jeu Juin 23, 2011 7:16 pm

quelque soit la décision que tu auras choisi on est là pour te soutenir de toute façon :wink:
Luna 2627
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Jeu Juin 23, 2011 10:29 pm

Merci à vous! J y réfléchis, j ai 15 jours pour ça, j essaie de peser le pour et le contre.Pour l instant le contre c est que j ai pas trop de tunes...Surtout que je connais assez bien les règles de la diététique, j ai déjà fait 2 RA, mais j arrive pas à me les appliquer à moi-même, je fonctionne par compulsions, donc j ai beau connaitre tout ça, quand une crise pointe le bout de son nez, y a pas grand chose à faire. Et quand je suis en phase amaigrissement, ça devient une obsession, j arrive pu à me supporter, donc il faut que ça aille vite et je ne pense plus à rien d autre, ma vie entière tourne autour de ça, et c est trop dur à vivre, peut-être que l hypnose pourrait quelque chose pour moi...

Je sais que ce que je fais est mal, mais c est un truc que je ne contrôle pas, je me répète mais c est même plus un problème psychologique, j ai réglé mes problèmes du passé, c est devenu une habitude qui s est ancrée en moi et je veux vraiment que ça s arrête!

Donc, du coup, je suis sortie (pas les enfants ce soir) et j ai pas noté mon goûter:
-30 g de chocolat
-1 pêche
-1 poire (bizarre, avant l anorexie d il y a deux ans, j aimais pas ça et maintenant j adore!)

Voila , j espère que vous avez passé une bonne soirée, moi, je vais aller faire un gros dodo (une 15 aine d abdos avant), parce que demain, papa me ramène les enfants à 7 heures avant d aller au travail!

Bisous et bonne nuit
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Zazounet » Jeu Juin 23, 2011 10:53 pm

450€ pour combien de scéances? Parce que vu le prix d'une consult avec une diet, c'est pas forcément enorme comme prix... Et si ça peut t'aider à regler définitivement tes problèmes avec la nourriture, fonces!
Comme le disent les filles, vois la une manière utile de re-depenser les sous économisés par l'arret de la cigarette. Voir une diet, ça met la pression! Quand tu fais ton régime toute seule, y'a que toi qui te mets la pression, d'ou les écarts! Quand tu sais que dans 10j la nana va regarder tout ce que t"'as manger, ça motive je trouve à ne pas craquer... De même que de mettre des sous dedans...
Zazounet
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 24, 2011 6:28 am

Coucou!

C est vrai qu être suivi t aide à ne pas craquer, le fait de devoir rendre des comptes à quelqu’un qui en plus est professionnel, donc, là pour ça..

Ce matin, pesée:-200 g, je suis pas trop satisfaite mais je mets ça sur le compte de l armée rouge!

Et niveau petit dèj:
-60 g de fromage
-40 g de pain
-10 g de beurre allégé
-1 tisane

Vu que la pesée est passée, et que ce soir c est le week end, je vais peut-être un peu me lâcher !

Bonne journée à vous, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 24, 2011 6:54 am

bonne journée!!! c'est super cette perte tant que ca baisse faut positiver! bizoubizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Juin 24, 2011 6:55 am

J’espère que tu vas pouvoir t'arranger avec ta mère pour cette histoire de chèque et que tu vas pouvoir commencer ton programme avec elle. Car au final ça ne te fais qu'un budget de 4 mois de clopes. Et je pense qu'il faut que tu essayes. On ne peut pas savoir avant l'impact que ça peut avoir. ça va peut-être changer ta vie.
Emma4
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour