pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juin 23, 2011 10:03 am

cool si les anglais débarquent enfin !!!!
par contre je te comprend pour le compte rendu... j'espère que aujourd’hui ça sera plus calme.... hier c'était vraiment pas la journée...
courage bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Jeu Juin 23, 2011 1:02 pm

coucou,

J'ai tout lu votre débat :D Bon j'ai pas trop d'avis, je vais avoir 20 ans et je me pose pas encore ce genre de questions (mon homme à au moins 3 ans d'école encore) j'ai le temps!! :)

Super pour tes règles, enfin c'est une contrainte mais au moins ça te rassure.

Tu as beaucoup de courage de faire un tel métier, tu peu être fière de toi. Et je me doute que c'est pas facile de se détacher du boulot en rentrant...

Bonne journée
bisous
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Juin 23, 2011 2:31 pm

merci Isaline ! et merci les filles pour vos petits messages de soutien !!!

pour le débarquement je n'ai jms été aussi heureuse mdr !!! ( mon homme l'est un peu moins... il aimerait un mininous...)

pfiou enfin fini le boulot !!! je suis lessivée dc cet am et ce soir entre amis !!! petite séance shopping et ensuite tour du monde bordelais... le concept c'est que l'année dernière nous ne sommes pas partis en vacances à cause du taf ( mes amis et moi) dc du coup on entreprend de faire le tour du monde mais ds Bordeaux. Pour cela on choisit des pays ( l'inde ce soir) et on mange ds les restos ! donc tour du monde bordelais dépaysement total ds certains resto... dc ce soir je vais essayer de limiter la casse... ms je ne veux pas me prendre la tete car y a le débarquement aujourd'hui dc pas de pesée cette semaine ou peut etre demain ms juste pour moi...

gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juin 23, 2011 2:38 pm

coucou nickel si ça c'est mieux passé le taf aujourd'hui... j'aodre le concept de ton tour du monde bordelais !!!! amuse toi bien et oui tu as bien raison de ne pas te prendre la tête ....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Juin 23, 2011 2:42 pm

merci ninie !!!
ah au fait les filles !!! voici des news de mon cher PC !!! il est tjs en réanimation et n'est pas encore passé au bloc le doc' traine un peu trop et pourtant mon homme y va ac sa tenue de schtroumph pour faire activer le mouvement... dc voilou... j'attends qu'il passe au bloc puis soins intensifs et ensuite retour à la maison ( enfin j'espere... j'attends le diagnostic pour le moment grrrrr)
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juin 23, 2011 2:48 pm

C'est une super idée ça d'y aller en tenue.... on a encore celle de mon homme dans l'armoire pour la cas ou il se mettrait réserviste.... mais je crois qu'il ne rentre plus dedans :s
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Juin 23, 2011 2:49 pm

mdr !! ben la tenue c'est à double tranchant soit le mec se dit bon il est gendarme je vais faire ça niquel... soit il se dit putin un .... de gendarme lui il va attendre ça lui fera les pieds :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juin 23, 2011 3:09 pm

C'est pas faux.... quand je bossais à l'auto-école... un jour tranquille au bureau, je vois la voiture de la gendarmerie se garer devant, un gendarme sortir, du coup je me dis m*** j'ai un élève qui a fait une connerie... mais en fait c'était un élève à moi qui venait d'avoir son permis et qui venait le chercher ^^
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 23, 2011 6:13 pm

Waouh dur pour ta collègue :s

J'espère que le pc sera vite de retour dans son foyer ;) et que le moral et les douleurs au bidou vont aller mieux !

Niveau repas, même si c'est light ca fait pas trop de faire confiture + beurre quand même ? enfin bon j'imagine bien que tu liquides pas la plaquette de beurre ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 23, 2011 7:00 pm

arf le pauvre pc :(:(:(

et la collegue.... décidément!

en tout cas super pour le débarquement!!!!!;) bizoubizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Luna 2627 » Jeu Juin 23, 2011 7:25 pm

un petit tour sur ton journal pour te souhaiter une bonne soirée !
profite bien :wink:
Luna 2627
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Jeu Juin 23, 2011 8:06 pm

Super votre concept du tour du monde!!!

Bonne soirée
Bisous
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 24, 2011 7:06 am

bonne journée ma pezinho !! plains de bizous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 24, 2011 7:14 am

Coucou!

Je passe en coup de vent pour te souhaiter une bonne journée
Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Juin 24, 2011 7:15 am

Et bien c'est toujours aussi mouvementé de ton côté. Ta pauvre collègue, j’espère pour elle qu'elle est forte, car ça doit laisser quelques marques (psychologique) de se faire secouer comme ça.

Euh je serai le doc' PC... pour l'histoire de la tenue... Je crois que j'opterai pour la deuxième option :D (et pourtant j'ai un tonton gendarme, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas la peur de l'uniforme :D ). C'est pas la bonne tactique pour activer les choses ! Il faut que tu y ailles, tu mets une jolie robe, ton plus beau sourire... et peut-être que là pour la femme du gendarme il s'activera... lol :D

Sinon très sympa l'idée du tour du monde par les restau. Moi qui aime manger et goûter a tout je serai la plus heureuse :D.

Je te souhaite une très bonne journée gros bisous
Emma4
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour