Ces kilos qui me font tant souffrir

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Ces kilos qui me font tant souffrir

Message non lupar linounette » Jeu Juin 23, 2011 7:33 am

Bonjour,

J'étais sur ce site il y a quelques mois et grace au soutien des regimeuses j'avais perdu 10 kilos .
Puis la lassitude ,la vie ont fait que je me suis éloigné de vous en Aout 2010 mon poids était de 72.100 et aujourd'hui je suis revenue a 76.700 .
Je vis cette situation comme un echec coté alimentation en ce moment je suis mi ange mi demon il y a des jours ou je gére bien l'équilibre parfait et d'autre ou prise d'angoisse je mange de tout n'importe quand .Je reviens vers vous pour reprendre le bon chemin car je suis a bout ,je m'enferme chez moi et je ceux repartir comme avant quand je me sentait bien.
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Jeu Juin 23, 2011 8:25 am

coucou!et bienvenue!
Tu as fait le bon choix!moi je me suis inscrite y'a 2 semaines et j'en suis super contente...car des que je sens une faiblesse direction l'ordi et je pianote...du coup ça m'occupe les mais l'esprit et de voir tous ces régimeurs qui y arrivent ça redonne le moral!!
tes 10 kg tu les avais perdu avec quelle methode??et pour t'as repris??
allez dis en nous plus sur toi!
à très vite et en attendant bon courrage!
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Juin 23, 2011 8:40 am

Bonjour 107drine merci beaucoup pour ton soutien j'avais perdu mes kilos grace au soutien de ce site mais j'ai fini par me lasser je mangeais équilibre et j'avais une motivation que j'ai perdue au fil du temps ,avant de venir sur ce site l'année dernière je pesais 90 kilos et j'étais arrivée a 72 kg au mois d'Aout .
J'ai repris du poids suite a une dépression aprés le départ de mon petit dernier a l'école .
Auprés de vous j'espère retrouver l'envie de poursuivre le combat contre les kilos et surtout ne pas continuer a reprendre jamais je ne supporterais de repasser au dessus de 80 kg
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Jeu Juin 23, 2011 9:46 am

ha oui je comprends....les enfants...ils nous en font voir!moi ça me fait ça tous les ans à l'anniversaire de ma fille je pleur...c'est plus fort que moi...elle a eut 6 ans et passe en CP l'année prochaine et même si nous sommes dans une petite commune et qu'elle ne change ni d'instit,ni d'école ça me fout le bourdon rien que d'y penser!et pour le 2sd et dernier je trouve que c'est moins difficile que je pensais...très indépendent...il fait tout comme sa soeur(il a 20mois...)au début c'est dur de voir qu'il n'est pas resté bébé très longtemps...mais finallement ça m'a permis de passer à autre chose...prendre concience qu'il fallait que je m'occupe de moi un peu et c'est aussi beaucoup grâce à ma nutrioniste qui me voyait me décomposer dans son cabinet et qui m'a dit"ma petite dame vous arriverez pas à perdre du poids...vous faites une dépression!alors vu que votre cerveau ne veut plus fonctionner tout seul il faut l'aider avec des médicaments et puis après quand ça ira mieux vous les arreterez ...mais là pour l'instant vous êtes épuisée! il faut vous faire aider à la maison ...vous ne pouvez pas y gérer tout toute seule...
et elle avait raison!!!dailleur chaque voit que je la vois je la remercie car elle a vue des choses que mon médecin traitant n'avait pas vu!! et toi si ça se trouve c'est un peu pareil...
Dans le livre que je suis en train de lire actuellement"le régime après grossesse il disent qu'il faut pas entamer un régime si l'on est pas prète...que l'on es toujours dans le principal optique de la mère et non de la femme!
bon allez faut que j'aille m'occuper de ma puce ...elle a la varicelle!
bisous bon courrage à plus tard!!! :wink:
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Juin 23, 2011 10:17 am

Merci ça reconforte d'avoir du sotien autre que la famille et les amis on se confie moins facilement pour pas les embêter ou pour ne pas être juger .
Je suis contente le fait d'être revenue sur le site me redonne l'envie de refaire attention je me suis mise a preparée une purée de courgette maison pour ce midi avec des cotes de porc grillées et une bonne soupe pour ce soir ,je vais essayer de refaire plein de jp car dans un mois on fête nos dix ans de mariage alors si j'arrivais le 23 Juillet avec 2 ou3 kilos de moins je serai ravie d'autant que j'ai déja la robe et je veux pas ressembler a un sac a patate .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Jeu Juin 23, 2011 11:06 am

ouhawou!super ton menu!
tu vois t'as bien fait de revenir sur ce site!
et puis 10 ans de mariage c'est un super bon leitmotiv!
vous faites quelque chose de particulier pour fêter ça ??
des courgettes! je voulais faire ça aussi mais il me reste des haricots beurre et j'ai sorti du chou fleur du congel pour faire à la béchamelle...ma fille adore
alors les courgettes c'est pour demain (...mon dernier adore)
et la soupe, avant j'en mangé n'importe quand mais depuis ma deuxième grossesse,elle a du mal à passer et c'est dommage!j'adorais tellement ça...
bon ça ma donne faim tout ça alors j'y vais avant d'avoir trop les crocs...a plus et bonne continuation...
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Juin 23, 2011 12:43 pm

Oui c'est une belle motivation mais bon le compte a rebours a commencer et j'ai beaucoup de stress du aux preparatifs on fait une grande fête de famille on sera 120 en fait on s'offre ce qu'on avait pas pu faire pour notre mariage faute de budget,ça fait plus de huit mois qu'on prepare tout et là je crois que je suis au maxi niveau stress .
Bon pour mon repas a midi j'ai rajouté une petite cuillère de pates nature car j'étais vraiment a plat ça fait une semaine que je me léve aux aurores pour le boulot et la je mange un peu plus vivement que je repasse de soir c'est plus simple .
Pourtant moi j'ai un gros souci avec les féculent des que j'en mange je gonfle .Il faut que j'arrive a faire sans .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Jeu Juin 23, 2011 12:53 pm

Le stress n'est pas bon pour le régime.
Après la fête, t'y arriveras beaucoup mieux!

En tout cas, tes menus sont niquels!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Youstine » Jeu Juin 23, 2011 1:40 pm

Coucou Linounette, courage à toi! Tu y arriveras ;)
Mais effectivement essaye de ne pas trop stresser, ça ira tu verras :D
Youstine
Régimeur régulier

Message non lupar pezinho » Jeu Juin 23, 2011 2:26 pm

coucou et re bienvenue alors !!!! bon courage !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Jeu Juin 23, 2011 3:08 pm

c'est super!une fête mais effectivement 120 personnes ça doit générer pas mal de stress...pour les féculents
attends que je t'explique en fait ça faitun moment que j'eaasye de perdre du poids mais le pb c'est que comme je stagnais ça me décourageais alors quand je suis allée voir ma nutritioniste je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour refaire redémarrer ma perte de poids et donc...j'en arrive aux féculents!elle m'a dit d'essayer de ne plus manger "ni pain ni féculent sauf au petit dej bien sûr" (...sur 3 semaines d'abord) et du coup j'ai une pêche d'enfer...et j'ai commencée à perdre du poids...tout bénef!
alors si tu vois que t'as du mal avec les féculents je pense que t'es peut-être pas obligée d'en manger tous les jours!?après je dis ça mais je suis pas docteur!?
pour ma part avant si je mangeais des pomme de terre à midi en début d'après midi j'avais un méga coup de pompe alors comme j'ai pas un boulot hyper actif c'était très très dur alors j'ai arrétée d'en manger au boulot!et malgré ce que je pensais j'ai pas plus faim en rentrant le soir mais pour éviter de craquer je prends une compote sur la route et comme ça lorsque je passe à table le soir je me rue pas sur la nourriture!(...j'en suis à ma 3ème semaine et je vais voir la nutritioniste lundi...) allez bon courrage pour tous tes projets...A+
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Juin 23, 2011 8:07 pm

Merci a toures pour vos messages voila une journée jp de gache le repas de ce midi etait pas mal mais cette aprés midi visite de ma belle soeur donc on a bu le café accompagné de madeleines et 4 carrés de chocolat .,j'ai fini ma journée par un bol de soupe et un petit bout de pain .
Allez je reste motivée pour demain et je ferai une jp il faut que je tienne.
Ce soir je n'ai pas le courage de passer sur tous les post trop fatiguées je suis debout depuis 4h ce matin donc je fais pas tarder a rejoindre mon lit .
Bonne soirée a vous toutes et Merci de vos encouragements .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Jeu Juin 23, 2011 8:53 pm

allez c'est pas grave...et puis t'es pas mal rattrappé au repas de ce soir!allez tout ira mieux après une bonne nuit de sommeil!
au fait ta réglette ne fonctionne pas
allez bonne nuit et à demain bizou
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Juin 24, 2011 4:53 am

Bonjour,

Voila partante pour une deuxième journée ,la pesée de ce matin une horreur 76.900 ,mmais bon je pése plus tôt que d'habitude horaire deboulot oblige peut être est ce lier .
Sinon motivation toujuors la .
A plus tard
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Juin 24, 2011 1:58 pm

Satisfaite début de journée cool pas de stress donc pour l'instant pas d'écart
Petit dej mes nombreux café au moins huit et 3 petite biscuits beurrés
Ce midi 150 g de taboulé 1/2 chipolatas 1 nectarine et un café
Ce soir une heure de marche avec les enfants .
linounette
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour