le morale dans les chaussettes !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

le morale dans les chaussettes !!!

Message non lupar toune » Sam Jan 12, 2008 11:07 am

j'ai vraiment le morale dans les chaussettes je me suis peser se matin et rien mai rien même pas 100 grs de perdu pourtant j'ai fait aucun écard :( je comprend pas j'aurais du perdre un peux , j'ai plus envie , tout c'est efford pour sa :cry: .
je vous met mon menu d'une journée et dite moi si vous trouvé que sa fait trop:

dejeuné: 1fromage blanc +30g de special k+1jus de fruit +2tartine d pain complet beurré
midi: crudité +1viande +1 legume et 1 yahourt a 0%
soir: crudité ou soupe 1poisson ou viande ou 2 oeufs+ legumes et 1 yahourt et fruit
les conseil sont les bienvenus.
merci biz.
toune
Régimeur confirmé

oups

Message non lupar toune » Sam Jan 12, 2008 11:09 am

j'ai oublié de mettre ma reglette

Image
toune
Régimeur confirmé

Message non lupar athalesia » Sam Jan 12, 2008 2:18 pm

Non ça ne fait pas trop. Ne t inqietes pas. Le petit dej me parait pas tres equilibré (mais je peux me tromper :? ) Perso ma dieteticienne me recommande de ne pas faire tous les jours le meme, voici quelques exemples qu elle m a donné :
*1/2 bol de cereales (type speciale K nature) avec 1/2 bol de lait demi ecrémé + un café ou un thé avec edulcorant et soit un yaourt 0% de matiere grasse 0% de sucre ajouté soit un fromage a tartiné mais sans pain type vache qui rit.

ou

*1/2 bol de cereales (toujours les meme) que tu melanges a 2cuil a soupe de fromage blanc 0% et a une compote de fruit sans sucre ajouté
Pour moi ca a tres bien marché. Mais je t avoue que le deuxieme menu je ne melange pas, j ai essayé et pas aimé. (il faut dire que je n aime pas trop les produits laitier :oops: )
Voilà si tu as des questions n 'hesites pas.
Courage ! :D
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar domi1037 » Dim Jan 13, 2008 9:48 am

je pense que si tu prends des cereales le matin ne mange pas de pain.et tu dois manger des feculents au moins a chaque repas.c est mon avis.essaie et tu me diras le resultat.en tout cas n abandonne pas ce serait dommage.bon courage et a bientot.
domi1037
Régimeur régulier

Message non lupar simona » Dim Jan 13, 2008 1:04 pm

moi je serai toi, pour le petit dejeuner j'enleverrai soit les cereale soit le pain.

Le soir tu a deja une crudité donc ces pas la peine de remanger un fruit "cru" opte plutot pour une compotes.
Et mange plus leger le soir que le midi.
simona
Régimeur régulier

Message non lupar math09 » Dim Jan 13, 2008 4:15 pm

je suis d'acord aves les autres filles!!
soit les céréals soit le pain!il faut jamais additionner deux féculents ou deux protéines différentes!!
sa devrait t'aider :wink: :oops:
math09
Régimeur régulier

merci lesfilles!!

Message non lupar toune » Lun Jan 14, 2008 1:54 pm

poutant c'est mon diététitien qui ma fait se menu mai bon je vais essayé se que vous me dite je veux tout esseyé pour perdre tout se poids.

merci a vous les filles.
toune
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour