redéclencher la perte de poids!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar champsdepivoines » Mer Juin 22, 2011 6:01 pm

félicitations pour ta perte! t'as déjà fait un bon bout. pour les exercices? tu les fais à jeun? t'es courageuse! moi ,il me faut au moins 1/4 d'heure avant d'ouvrir les paupières et d'areter de loucher!lol! bon, faut que je prépare ma gamelle pour demain! ;) bonne soirée!!! (grrr je galère!!! mon pc à du mal à me donner les "r"!! on dirait que je parle avec l'accent créole, je dois tout corriger à chaque fois!)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 22, 2011 6:30 pm

Pour moi le matin c'est 50/60gr de pain avec confiture, 1 yaourt nature et un café ^^ Franchement c'est mieux d'opter pour le pain parce qu'en quantité on peut prendre plus que les céréales ^^

Bon courage pour la suite, continue comme ça surtout !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 22, 2011 8:39 pm

oui 60gr ca fait un bon morceau de baguette :D 4biscottes ca calle bien :D

c'est 40gr les cereales pas 30 héhé

je fais 20abdos tout les matin à jeun héhé !! tu en fais beaucoup toi? moi je sais que c'est pas énorme mais bon petit a petit :D ca raffermi le bidou comme ca! et ca puise dans les graisses tu as raison ;)

bonne soirée!!! j'espere que ca va mieux allé avec la petite :/
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 22, 2011 9:32 pm

Ah ca doit dépendre des diét alors, j'ai toujours lu 30gr de céréales sur les différents posts? Bon 35 on dira :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 22, 2011 9:38 pm

ah bah alors 30 peut etre ! j'ai toujours pas retrouvé mon papier de RA :D lol

ah mon homme me dit 30 gr

je me suis trompé lol

bizbiz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 22, 2011 9:54 pm

oui 30 gr !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 23, 2011 7:59 am

Bonne journée par ici !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Jeu Juin 23, 2011 8:05 am

c'est vraiment pas beaucoup déjà que ça cale moins que le pain...il faut faire ça juste de temps en temps pour changer et pour le goût du chocolat!!!et surtout pas le week-end enfin pour moi je parle,à moins de se lever tard mais ça depuis le deuxième(bébé...)on a jamais vu ça!quel dommage ça fait tellement de bien!!
dailleur en parlant de week-end, la semaine prochaine y'a le rassemblement des anciens élève de mon école primaire...et ma mère nous a inscrit d'office avec mon chéri et les enfants...dans un sens j'ai très envie d'y aller...dans l'autre j'ai un peu honte...j'ai jamais été maigre mais là je suis montée au plus que jamais j'avais atteintet du coup je vais revoir des copains copines que j'ai pas vu depuis des années...ils vont être surpris....mais pas dans le bon sens du terme...j'ai beau faire attention depuis 3 semaines ça sera jamais assez pour effacer tous ces vilains kilos...vous allez me dire j'avais qu'à m'y mettre plus tôt...oui mais j'avais pas eut le déclic qui me fait tenir maintenant...enfin je continue sur ma lancée et puis on verra bien le jour J...surement les autres aussi ils ont changés!bon allez pour le moral direction la balance...à tout
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 23, 2011 8:07 am

Ah oui je comprends tes craintes, mais bon tu sais y'en a surement d'autres qui ont du changer depuis tout ce temps! On a tous notre parcours de vie... ! Ne t'empêches pas de faire des choses dont tu as vraiment envie à cause de ton poids... Surtout que maintenant ce n'est plus qu'une question de temps avant que ces vilains kg ne disparaissent, donc moi je te conseillerai d'y aller en te disant que tu ne seras certainement pas la seule à appréhender un peu le regard des autres ;) et profites ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Juin 23, 2011 8:51 am

Coucou 107drine,

Tout d'abord félicitation pour ta perte de poids et ta motivation je suis sure que tu vas y arriver .
Ensuite je pense comme Elody37 a cette réunion d'anciens léves tu vas revoir beaucoup de personnes et un grand nombre d'entre elles auront énormément changé c'est ainsi .
Bon courage pour ta jouenée et surtout ne lache rien
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Jeu Juin 23, 2011 9:13 am

Merci les filles! je me doute que vous avez raison mais c'est plus fort que moi j'y pense qu'en même pas mal :( ...en plus de ça, mon chéri a pas très envie d'y aller...alors ça me mine aussi car je me dis qu'il va s'ennuyer!et puis les enfants peut-être aussi du coup!au départ ma soeur devait y aller avec son mari et ses enfants(14,12 et bientôt 3 ans...) donc les enfants se seraient retrouvés pour jouer ça aurait été cool, mais là :!: cette semaine elle m'a dit qu'ils partaient pour le week-end avec son asso's...alors du coup ça m'a coupé les pattes :o ...m'enfin...déjà peut-être ce week-end je vais aller pour acheter des fringues...et si je trouve...1 taille en dessous de ce que je prend d'habitude...c'est que se sera sûrement un signe :wink: ...toutes les excuses sont bonnes non???
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Juin 23, 2011 9:27 am

Je suis persuadée que tu vas passer une bonne journée avec les anciens élèves ne te mine pas le moral ,puis tu sais les enfants ils ont une faculté d'adaptation impressionnante il vont bien s'amuser et toi aussi .
Et tu vas trouver une jolie tenue dans laquelle tu te sentiras bien allez hop c'est les soldes en route
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Jeu Juin 23, 2011 10:45 am

oui tu as raison...merci c'est bon pour le moral!les soldes..un peu moins j'aime pas quand y'a trop de monde!en plus au niveau des tailles celles qui restent en solde c'est pas trop les grandes c'est plutôt le 36_38 et j'en suis loin!!! :shock: enfin on verra bien!
et puis le prochain grand évènement de l'année ne sera qu'au mois de septembre alors d'ici là j'ai encore du temps pour me délester...
bon allez je vais aller faire un calin à ma fille elle a la varicelle ma pauvre puce...alors je lache un peu l'ordi...à plus tard...pas trop ans longtemps non plus!(je crois que je suis accro! :lol:
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Juin 23, 2011 10:53 am

Bon courage a ta puce et a tres bientôt
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Juin 23, 2011 4:07 pm

bon courage
et surtout ne perd pas ton moral a cause de cette reunion :)
ce serait dommage de perdre tous tes efforts ;)

bisous
lzoun
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour