ha oui je comprends....les enfants...ils nous en font voir!moi ça me fait ça tous les ans à l'anniversaire de ma fille je pleur...c'est plus fort que moi...elle a eut 6 ans et passe en CP l'année prochaine et même si nous sommes dans une petite commune et qu'elle ne change ni d'instit,ni d'école ça me fout le bourdon rien que d'y penser!et pour le 2sd et dernier je trouve que c'est moins difficile que je pensais...très indépendent...il fait tout comme sa soeur(il a 20mois...)au début c'est dur de voir qu'il n'est pas resté bébé très longtemps...mais finallement ça m'a permis de passer à autre chose...prendre concience qu'il fallait que je m'occupe de moi un peu et c'est aussi beaucoup grâce à ma nutrioniste qui me voyait me décomposer dans son cabinet et qui m'a dit"ma petite dame vous arriverez pas à perdre du poids...vous faites une dépression!alors vu que votre cerveau ne veut plus fonctionner tout seul il faut l'aider avec des médicaments et puis après quand ça ira mieux vous les arreterez ...mais là pour l'instant vous êtes épuisée! il faut vous faire aider à la maison ...vous ne pouvez pas y gérer tout toute seule...
et elle avait raison!!!dailleur chaque voit que je la vois je la remercie car elle a vue des choses que mon médecin traitant n'avait pas vu!! et toi si ça se trouve c'est un peu pareil...
Dans le livre que je suis en train de lire actuellement"le régime après grossesse il disent qu'il faut pas entamer un régime si l'on est pas prète...que l'on es toujours dans le principal optique de la mère et non de la femme!
bon allez faut que j'aille m'occuper de ma puce ...elle a la varicelle!
bisous bon courrage à plus tard!!!