c'est fou comme ça peut toutes nous chambouler ces ragnagnas !
moi je les ai depuis 2 jours aussi et c'est pareil,suis toute patraque
saletées d'hormones !!
J'ai pas beaucoup manger aujourd'hui (vu que j'ai une envie de vomir qui reste là)...
Donc en tout :
lait + weetabix (ce matin) 5 biscottes complètes avec du st moret (ce midi) 1 orange, 100ml de soupe de légumes verts, 1 yaourt 0% et 3 mini steak de soja (100g en tout) (ce soir)
Je sais que sa fait pas "gras" tout ça, mais je peux franchement pas manger plus, vu que je suis émétophobe, je ne veux pas tenter le diable sinon sa va pas aller
Demain matin c'est le pesée officielle + mensurations, on va bien voir ce que sa va donner, en tout cas je me suis rendu compte tout à l'heure, que j'avais maigris des cuisses, et elles se sont bien musclées, elle retrouve une forme, je suis bien contente
J'espère aussi avoir une bonne surprise car sa fait un petit bout de temps que je suis toujours au même poids, et c'est pas drôle ! lol
Avec ce que j'ai mangé aujourd'hui je ne pourrais pas avoir pris de poids de toutes façons lol. Si j'ai mangé 800cal sa doit être le max ,et c'est totalement contre ma volonté, j'essayes toujours d'être à 1300/1400 par jour normalement.
Enfin il n'y a plus qu'à attendre demain matin ! En espérant être en forme au réveil !
Moi, pareil que toi, je les ai depuis hier, et mal au bide, pas bien , pas envie de manger...Tant mieux d un côté, mais je crois bien que la pesée de demain va être repoussée!
J'ai tellement mal au bide et je suis tellement pas bien qu'au réveil le premier truc que j'ai fais, c'est de boire un grand verre d'eau avec des cachets. Et là je me suis dis, oupsss et la pesée ? Sa va être faussée
Je suis allée me peser quand-même mais bon...
Là avec le verre je suis à 56,5kg, donc je suis contente quand-même, et puis il y a aussi les règles donc bon, pas très parlante la pesée d'aujourd'hui . Je crois que je me pèserais dimanche matin, les règles seront déjà bien avancées.
Les mensurations : Taille : 70 (sa change pas ça....) Hanche : 92,5 (-1,5) Cuisse : 56 (-1)
Moi, je sais pas si je vais réussir à tenir jusqu à la fin sans me peser. Je me pèserai demain mais si le chiffre me parait trop haut, je relativiserai en me disant que je sais d où ça vient!