par chrisangel » Ven Juin 24, 2011 6:13 am
Bonjour !
Merci pour vos messages.... ok Kytana pour le démarrer lundi (moi aussi j'ai un anniversaire ce week. lol). Oui c'est vrai ce régime est assez strict mais les résultats sont fulgurants et faut stabiliser sa perte après (ce que je n'ai pas fait). Contrairement à Dukan, ton estomac vas rétraicir (car avec Dudu, tu mangeais à volonté et bonjour la constipation !!! lol). Moi j'ai eu des problèmes de foie avec Dukan. Entendons-nous bien que Thonon ne peut être fait que 15 jours dans le mois !!! mais perte assurée minimum de 5 kilos si vraiment on s'y tient. Je donne le régime entier pour que tu puisse préparer tes courses.
Alors on commence Lundi :
J1 : petit déj : café sans sucre et c'est tout
midi : 2 oeufs durs, épinards sans sel à volonté
soir : 1 grand steack grillé ou 3 steacks hachés, salade verte et céleri à volonté.
J 2 : ptit déj : café sans sucre, un peu de lait
midi : 1 grand steack, salade verte et fruits à volonté (éviter banane)
soir : jambon cuit à volonté
J 3 : ptit déj : café sans sucre et 1 petit pain aux céréales (complet, son, ...)
midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté
soir : jambon cuit et salade à volonté
J 4 : ptit déj : café sans sucre, 1 petit pain aux céréales
midi : 1 oeuf dur, carottes crues ou cuites, 1 morceaux de gruyère
soir : fruits à volonté, 1 yaourt nature entier. (pas demi-écrémé ou écrémé)
J 5 : ptit déj : carottes rapées, café
midi : poisson blanc au court bouillon, 2 tomates
soir : steack normal, salade verte à volonté
J 6 : ptit déj : café sans sucre, 1 petit pain aux céréales
midi : poulet grillé à volonté
soir : 2 oeufs dur, carottes crues ou cuites à volonté
J 7 : ptit déj : café sans sucre
midi : 1 grand steack, fruits à volonté
soir : on mange ce que l'on veut !!!!!! mais attention aux excès.
voilà pour la semaine. et le 8 ième jour on reprend du début !
En ce qui concrenent les fruits, choisir plutôt les pamplemousse, l'ananas, la pomme (qui absorbent les graisses). Pour la salade on peut utiliser du vinaigre et moi pour l'huile je choisi l'huile de paraffine (en pharmacie), et beaucoup d'herbes (thym, ciboulette etc). Pour le pain moi je prend un pain aux céréales que je garde dans un sachet pour la semaine et je le fait griller. Pour les carottes du matin J 5, on peu croquer une carotte crue, attention aux carottes rapées du commerce (assaisonnées : moi je les rinçent et j'ajoute du citron).
Par contre il faut boire auy moins 2 litres d'eau. astuces pour celles qui ont du mal : prendre une bouteilles 1 litres et boire une bouteille le matin avant midi, et une autre l' aprèm. le Thé vert est un très bon déstockant, moi je l'utilise en gélule (thé vert, thé noir) que je trouve à Leclerc.
Voilà, j'espère que je vous ai donné assez d'info pour que nous puissions le commencer sans crainte Lundi.
Kytana tu voudrais perdre combien ?
Allez 3.....2.....1.....c'est parti !!!!!!