Coucou !
Oui en effet ici ça remplace un peu la viande hâchée mais il y a de plus gros cubes qui peuvent, bien assaisonnés , faire office de nuggets par exemple.
Le tofu je connais , j'aime bien ! Mais mon homme n'aime pas.
Sinon pour remplacer la viande à part ça il y a pleins de choses !
Il y a tout les simili carné ( fausse viande , souvent à base de soja mais on en trouve de très différents niveau texture, gout,..)
Le seitan aussi (fabriqué à base de protéine de blé ) que l'on peut faire soi même ou acheter tout préparer ! Sinon on peut faire différents steak de légumes soi même ou de lentilles, flocons d'avoine etc ! Il suffit de chercher un peu sur le net
C'est comme ça que je fonctionne , je change de temps en temps !
Et oui, pour les simili carné , protéines de soja etc je commande tout sur un site luxembourgeois , j'ai déjà mis le lien. Je passe une grosse commande une fois par mois environ
ça permet de gouter des choses vachement bonnes ! C'est là aussi que je commande mes fromages végétaux & des biscuits , chocolat etc sans produits laitiers ( mais bon, ça c'est pour mon homme
)
Et sinon voilà, de retour de ma journée. On voulait que je fasse encore des heures supplémentaires mais j'ai dis que j'étais cassée & j'ai pu retourner chez moi ! C'est vrai je n'en peux plus. Trois jours que ça dure, j'ai mal au dos & je me sentais faible. Maintenant je viens de prendre mon repas du soir, ça va mieux !
Mais j'ai besoin de repos quand même, ma chef l'a compris elle ne m'a rien dit & m'a laissé retourner. Donc maintenant je vais trainer un peu sur le net puis je réchaufferais le repas pour mon copain quand il rentrera du boulot. Oui on ne mange pas en même temps, je ne saurais pas attendre jusqu'à 20h30 pour manger !