pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar champsdepivoines » Mer Juin 22, 2011 7:19 pm

mdr! idem! je connaissais "faut pas pousser mémé dans les orties" mais pas celle là!lol!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Luna 2627 » Mer Juin 22, 2011 7:28 pm

:wink: :wink: :wink: pezinho

bon finalement j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de femmes sur ce forum :lol: :lol: :lol:
Luna 2627
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 22, 2011 8:03 pm

ahahah !!! les vraies femmes ça n'existent pas !!! non ms sans déconner... genre une femme ça rote pas ( ms quand on boit une biere ou du coca on rote !!!! ça pète pas... mon oeil ouiiiii !!!! et notre popo sans la rose... c'est que chez Barbie ça !!!) ^^

oui j'ai tt un panel d'expression sorti de derriere les fagots !!!

au gouter : une nectarine
ce soir : galettes de légumes ( frigo et congel vides :( ) steak de soja fromage light yaourt 0% et compote sans sucre ajouté ( ok 2 laitages pas bon ms j'en avais envie :S)

sinon j'ai une question.... pensez vous que c'est normal que mtnt j'ai l'impression de manger normalement... je sais pas comment l'expliquer... je me demande si je ne fais pas n'importe uoi niveau alimentation... j'ai pas l'impression de faire un régime... bref ça me fait peur et j'ai limite envie de diminuer mes repas...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mer Juin 22, 2011 8:29 pm

Une vraie femme a toujours une maison propre et bien rangée, le panier à lessive vide et pas de repassage qui s'entasse, un bon petit plat qui mijote et les enfants impeccables... Elle est maquillée, bien coiffée, parfumée tous les jours... Elle est mince et se comporte parfaitement... Copie ce statut si toi aussi tu commences à croire que tu es un homme. . . . "
lol! je suis un mec (merdouille! on m'a founie les ragnagna!!pffff!)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mer Juin 22, 2011 8:32 pm

Coucou!

Moi, je suis un être humain!

T inquiète pas pour tes repas, ils sont nickels, si tu as l impression de manger normalement, c est bon signe au contraire, tu fais un RA, donc, comme son nom l indique, le but est de rééquilibrer l alimentation, de te faire prendre de nouvelles habitudes alimentaires, si tu t habitues à ces rations, c est que ça fonctionne plutôt bien pour toi!

Ne réduis pas tes rations, surtout si tu continues de maigrir comme ça, sinon, tu aurais vite fait de tomber dans l anorexie, je te dis ça en connaissance de cause!

Au fait, des nouvelles de ton PC?

Bisous, bonne soirée!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 22, 2011 9:03 pm

d'accord avec nyu chan! tes quantité sont nickel t'inquiete moi c'est pareille je me sens pas au régime (c'est juste qu'on peut pas grignotter mais sinon ca le fait)

bon bah j'ai lu tout le débat héhé! dsl si j'ai plus ou moins contribué à tout ca :D moi ce que j'en dis c'est que chacun fait ce qu'il veut et chacun à ses raisons!..mais que dans un couple on est deux et que j'espere juste qu'à chaque fois les deux on la meme vision..car c'est souvent un des points qui fait qu'un couple avance ou s'arrete :s

la soeur de mon homme a quitté son copain apres 7ou8ans de vie commune car il n'en voulait pas :/

j'espere que ca a été ta journée en tout cas ??

breffff
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Luna 2627 » Mer Juin 22, 2011 9:46 pm

:lol: :lol: :lol: moi je suis mi femme mi homme,je rote,je pête,je fume et je bois :oops: d'ailleurs mon homme me traite souvent de routier :oops: il se gêne pas,pourquoi je me gênerait après tout !
enfin bref ... c'est pas non plus hyper glamour tout ça :roll:

je suis d'accord avec les filles,tes repas sont très bien,je ne pense pas qu'il faille diminuer tes quantités.Tant que tu perds c'est le principal :wink:
Luna 2627
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 22, 2011 9:50 pm

merci les filles !!! ne pas grignoter me gene pas... ms je sais pas j'ai peur de plus perdre... bon faut dire que ça va faire 10 jrs que je suis pas monter sur la balance... car j'attends le débarquement...
por ce qui est de mon homme il veut des enfants mais se rend compte de la difficulté de l'éducation d'un enfant ac nos vies et nos emplois du tps décalés... mais là pour lui ce serait le bonheur si j'étais enceinte...
enfin là je crois que je le suis pas j'ai les seins en vrac et les ovaires qui commencent à faire parler d'eux... dc je pense que ça va arriver... enfin j'espere en tt cas demain direction la pharmacie :(

sinon boulot très compliqué aujourd'hui enfin stt ce soir... am piscine géniale !!! ensuite gouter tranquille c'est après que ça se corse.... je suis partie ac un groupe faire un basket ( j'en ai chié HS + nuit + bidou) et une collegue m'a dit d'aller voir sur mon groupe... et en effet les jeunes hurlaient se tapaient dessus... et y en a un qui avait jeté une chaise sur la maitresse de maison... et la vieille peau ( la collegue maltraitante incompétente que personne supporte et que je me coltine tt le tps...) ne disait rien elle parlait ac une autre bonne femme... et quand la maitresse de maison lui a dit d'intervenir elle lui a répondu j'ai pas que ça à faire !!! pfffff !!! du coup j'ai abandonné mon équipe de basket... ( on travaille ac les jeunes la continuité d'une activité dc ne pas s'arreter en cours et bim c'est ce que je fais ms ils ont compris pourquoi...) et je suis partie sur le groupe me prendre la tete ac les jeunes faire le gendarme et apaiser tt le monde... dc voilou....

gros bisous !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 22, 2011 9:54 pm

lol tu es parti faire le gendarme.... je pensais que c'était ton homme moi :p

pas cool en tout cas !!!!

oui demain à la pharmacie pour mettre tout ca au clair!!!! ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 22, 2011 9:57 pm

oui role inversé... enfin c'est pas pour autant qu'il fait l'éduc ds son boulot :D

oui demain j'y vais !!!!! ms je crois que le stress la fatigue.... bref c'est un tt....
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 22, 2011 9:59 pm

ahahah luna tu m'as bien fait rire !!!!! nos messages se sont croisés ms c'était bien drole en tt cas !!!! hein ma petite routière :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 22, 2011 10:00 pm

c'est possible avec le stress :s

oui un gendarme qui ferait l'éduque...ca le fait moins hein :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 22, 2011 10:03 pm

oui un gendarme n'est pas du tt là dedans... qd il me raconte comment il intervient auprès des ados ben sauve qui peut :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 22, 2011 10:04 pm

:D lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 22, 2011 10:04 pm

oui stress distrophie... ben ça fait un retard de 15 jours voir 1 mois.... ac un déclenchement médicamenteux....
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour