Bonsoir les filles, merci beaucoup
J'avoue qu'avoir votre avis sur mon corps était très important et du coup ca m'aide à prendre conscience, parce que je sais que vous êtes objectives! Alors merci
Aujourd'hui oui ca a été nikel! Toute la matinée j'ai préparé mon expo et à la fin en début d'aprem gros stress parce que la directrice venait voir et je m'entends bien avec mais je sais qu'elle est pointilleuse et là pour l'inauguration fallait pas se planter. Et dès qu'elle est arrivé elle a dit "ah mais c'est impec!! super!" Donc ouf j'ai soufflé ^^ Puis j'ai passé une bonne partie de l'après-midi ensuite avec elle à continuer des préparatifs, à bricoler de 2/3trucs et j'ai finis la journée avec les résidents à leur lire le journal! Donc une bonne journée bien active comme je les aime
ma collègue m'a pas soulée aujourd'hui, elle est tombé en venant ce matin, du coup elle avait rdv chez le toubib en début d'aprem et pas de nouvelles... Enfin bon... Et demain du coup grosse journée pour l'inauguration avec tout plein de trucs à faire! Par contre comme c'est aussi notre journée de solidarité je donne 4h donc je fais 8h/20h (je donne 2h le matin de 8 à 10 et le soir de 18 à 20). Mais bon comme il va y avoir pas mal de choses à faire ca va passer vite! je vais peut-être me prendre une pomme en plus pour la matinée du coup parce que j'ai pas l'habitude de prendre mon petit-dej si tôt. Et le soir faudra résister aux verrines et fois gras
Enfin bon je grignoterai un ou deux trucs au buffet avant de partir je pense ^^
Sinon pour les repas, toujours en mode JP
Bonne soirée les filles !