Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Mer Juin 22, 2011 12:45 pm

C'est une excellente idée, la mienne merite le meme sort.
Dis donc tu t'es levée tot, tout ça pour avoir le temps de sporter, t'es courageuse!!

Je savais pas que le velo elliptique fonctionnait à l'electrique. Je debarque d'une autre planete.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Juin 22, 2011 5:03 pm

any !!! le velo ne fonctionne pas a l'electricité c'est le compteur qui lui a besoin d'elec pour t'indiquer le nombre de Kcal brulées, de Km etc.... enfin je crois !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 22, 2011 5:46 pm

Ah mince, c'est assez frustrant c'est vrai de se lever plus tôt que prévu pour rien... Mais bon ^^

Pour gigi tu as raison de ne pas te formaliser en cette période de reds!

Tu nous tiendras au courant pour ton rdv chez la diét! Continue comme ça en tout cas !

Vanaa, ca m'a fait trop rire hihi !

Bonne soirée Enma !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Juin 22, 2011 6:15 pm

Je pensais que c'etait electronique le compteur. J'aurai appris un truc aujourd'hui.

Bonne soirée !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Juin 22, 2011 9:04 pm

et oui any il faut du courant pour que l'écran fonctionne et puisse modifier le niveau de résistance !!!

bon ophtalmo impec pour la grande une lègère amélioration mais tjs port de lunettes et pour le petit ben pas besoin !!!!
ensuite on est passé au magasin de chaussures pour des sandales pour ma miss et vous allez pas me croire mais j'en ai pas trouvé pour moi sisi !!!!!! par contre me suis trouvé deux sacs sympa pour le prix d'un car -50 % donc contente !!!!

et ensuite préparation d'un cake tomates mozarella que l'on a mangé ce soir avec une salade...
et pour demain j'ai préparé des carottes façon curry je vous dirait quel gout ça a !!!!

bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 22, 2011 9:10 pm

Tu n'as pas trouvé de chaussures ???? Oh, c'est bizarre ça !!! :D:D:D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Juin 22, 2011 9:17 pm

vi bizarre hein :lol: :lol:
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juin 22, 2011 9:30 pm

Hihi l'exploit ! Fallait bien compenser avec les sacs :D

Bonne soirée!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Juin 23, 2011 8:26 am

J'ai du mal à te croire Enma, y'avait pas ta taille c'est ça? Peut etre que tu as deja toutes celles du magsin ,c'est pour ça.

C'est chouette que la vue de la petite se soit ameliorée.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juin 23, 2011 1:04 pm

:lol::lol: je suis comme toi !!! si pas de chaussure alors sac a main :lol::lol: a les femmes nous avons ce vice dans la peau c'est pas possible !

Cool pour la miss petit a petit ça ira de mieux en mieux et peut être qu'un jour elle n'aura plus besoin de ses lunettes !
Quant au petit bonhomme, tout nickel impec !!!

Moi je me fais des légumes au curry. (courgette, carotte, navet, oignon, tomate avec un bouquet garni) c'est délicieux c'est d'ailleurs ce que je pense faire avec mon poulet ce soir j’hésite entre ca et des haricots verts... je verrai bien !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Juin 23, 2011 3:28 pm

Moi j'opterai pour les légumes au curry ça me parait plus appetissant
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Juin 23, 2011 9:53 pm

kikou les filles !!!

alors journée teminée net semaine au bureau aussi puisque demain je bosse depuis la maison en raison d'un rdv gynéco booouuhhhh pas envie par contre coté positif je vais pouvoir dormir un peu plus longtemps !!!!

donc aujourd'hui une nouvelle jp chic chic chic

et rdv diet impec!!! bien évidement elle est contente de la perte de ces deux derniers mois et moi aussi bine sûr et on a décidé du nouvel objectif, elle est ok avec moi pour les 57 et pense que je pourrait aller jusqu'à 55 mais sans doute pas plus en même temps j'ai pas prévu d'allez en dessous pour le moment !!!!

donc nouveau plan RA pour perdre les 12 kg qui me séparent du prochain objectif alors modification au niveau des féculents le midi on passe à 100 gr ou 40 gr de pain par équivalence au lieu de 150 gr et 60 gr et aussi on supprime le fromage le midi remplacé par 1 yaourt (mais c déjà ce que je fait 5 jours sur 7 ) donc rien de bien important ça fait 90 kcl en moins par jour, ce qui devrait me permettre de continuer à perdre espérons que ce soit le bon plan mais bon le premier plan a fait déjà ses preuves donc je fait confiance à la diet !!!!!

on a parler des palliers aussi car je lui disait que j'en avait pas fait de réel (les stagnations sont expliqués par la période noël et celle de mon voyage à l'étranger ) et que peut être là j'allait en faire et elle m'a répondu que non car je fait bcp de sport et que donc ça permet d'éviter les palliers donc les filles c peut être une piste à explorer pour celles dont la balance est récalcitrante (et c mieux que de se couper une jambe :wink:)

bon et enfin concernant mon curry de carottes ben c très épicés donc à modifier au niveau épices mais sinon ça change !!!!

allez je file chez vous !!!
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Juin 24, 2011 7:31 am

Je me suis pas sentie visée une seconde hihi
Donc il faut que je double ma dose de sport? Sachant que j'en fait 30mn en moyenne tous les 2 jours?

Tu mesures combien d'ailleurs? Parce que 57kg c'est pas énorme mais ça depend de ta taille.

Bon courage pour le rendez vous chez Gygy, c'est pas une partie de plaisir mais il faut ce qu'il faut.
Passe une tres bonne journée
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Juin 24, 2011 7:47 am

:lol: Any !!!! oui 30 min ts les 2 jous c pas mal moi je le fait par tranche d'une heure 4 fois la semaine car il parait que c l'endurance qui fait que les graisses fondent !!!! mais bon après est ce que c vrai !!!!!!

je mesure 1m52 soit avec 57 kg un imc juste en dessous de 25 de quoi être dans la "normalité"!!!!!

et là j'emmène les enfants à l'ecole et ensuite je file à mon rdv bouuuhhhh et ensuite faut que je bosse !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Juin 24, 2011 9:15 am

T'es plus petite que moi alors. Je mesure 1.56m et j'aimerai retrouver mes 56kg d'il y a 10 ans.

Tu bosses jusqu'à tard? Courage c'est bientot le week end !
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour