les objectifs de nyu-chan

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Luna 2627 » Mer Juin 22, 2011 8:13 am

coucou miss,passe une bonne journée !
Luna 2627
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 22, 2011 9:34 am

coucou !!

désolée pour ce désertage !!! si je peux me permettre de revenir sur le sujet précédent... je te comprends et je rejoints kiki si tu culpabilises tu peux aussi faire du sport pour éliminer les calories... je craints aussi que tu partes dans l'excès des calories et que tu t'enfermes là dedans... il faut que tu en parles ac ta diet elle sera là pour t'accompagner et en mesure d'entendre tes envies et tes habitudes... elle est pas là pour te priver...

bon courage pour ta journée !!! gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mer Juin 22, 2011 10:29 am

Coucou!

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt , je suis rentrée très tard hier soir, on étais chez un ami, à minuit, il a sorti des gâteaux au chocolat et des chips(????!!!!) pour les enfants (Bizarre...)mais ça m a fait ni chaud ni froid!

Ce matin:
-70 g de fromage
-50 g de pain complet
-10 g de beurre allégé
-1 tisane

Je suis décidée, et j ai fait le calcul, si je prends pas mon goûter normal et que je prends une pâtisserie à la place, ça me fera mon compte de calories pour la journée, donc, cet aprèm, je vais me faire plaisir.

Je sais que la pesée est dans deux jours mais ça me fait pas trop peur, j ai bien géré cette semaine, et de toute façon, mon poids risque d être modifié parce que comme vous dites, l armée rouge va bientôt débarquer

Bonne journée à vous, bisous!!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 22, 2011 10:38 am

héhé !!! je fais des adeptes du débarquement de l'armée rouge !!!
bon courage et bonne décision !! bravo ma belle !!!

gros bisous
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mer Juin 22, 2011 11:03 am

Je vais essayer, parce que j ai encore beaucoup de doutes , je dis un truc, et dans la seconde qui suit, je pense le contraire, donc, le doute a encore ressurgi concernant la pâtisserie, je sais pas ce que je vais faire, mais je ferai de mon mieux.

Je sais pas pourquoi c est si complique, ça a l air tellement facile pour d autres...
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mer Juin 22, 2011 12:25 pm

Tu verras bien. Mais si ça doit te rendre malade "psychologiquement parlant" ce n'est peut-être pas le bon moment. Enfin tu verras bien ce que tu vas faire. C'est quoi ta pâtisserie préférée ? Que je bave un peu en y pensant :D
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mer Juin 22, 2011 2:11 pm

Le paris Brest! Mais pour l instant, c est hors de question!
J aime bien les religieuses au chocolat aussi, et puis les éclairs, les profiteroles, les moka au chocolat... Bon, j arrête parce que sinon, ça va pas le faire!

Ce midi:
- 150 g de blanc de poulet
- 100 g de quinoa (merci Emma4!)
- 1 tomate (132 g)

Pour cet aprèm, ben je verrai! Je promets rien...
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar mlle-gina7618 » Mer Juin 22, 2011 2:42 pm

Coucou toi

Pour ton joker te force pas , tu tfera plaisir que t'en aura envie te force pas , loltu mfait rire pour certaine elles se forcent a pas mangé et toi tfai lcontraire ...
Tkt pas sa viendra tout seul ;)

Sinon le quinoa c'est bon ??? j'en ai entendu parlé mais on ma di que c'etait pas fameux toi keske tu en penses ?

Encore parfait tes menu

jte souhaite bon courage ma belle

bisous
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mer Juin 22, 2011 3:03 pm

Le quinoa j adoooore! Moi je l assaisonne avec des tomates la plupart du temps, c est super bon!

Pour l instant, je me force à manger, mais les crises de boulimie peuvent revenir n importe quand, mais en ce moment, je suis trop obsédée par mon poids, donc, y a pas de risque!

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Luna 2627 » Mer Juin 22, 2011 6:50 pm

coucou toi

alors tu l'as prise cette patisserie ou pas finalement ?
je peux comprendre que tu hésites,pas évident quand on a fait des crises de boulimie j'imagine ...

le quinoa j'ai jamais goûté,faudrait que j'essaye histoire de changer des pates et du riz :roll:

bizooo
Luna 2627
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mer Juin 22, 2011 8:23 pm

Coucou!

Je viens juste de finir mon goûter, je sais, c est tard, mais j étais pas chez moi!

Donc:
-30 g de chocolat noir
-1 pomme cuite
-2 prunes
Environ 970 kcal

J y suis pas arrivée, je me prend encore trop la tête et je veux pas faire un écart dans cet état d esprit, sinon, ça risque de tout foutre en l air ma motivation.

Demain, je vais changer un peu, je me ferai du blé, j en mange pas souvent, pour ne pas dire jamais, et ça change des pâtes, pdt, riz et autres...

Bonne soirée à vous, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 22, 2011 8:45 pm

alors cette patisserie ?

écoute je pense que tu fais une vrai fixette sur les calories :/ bon moi je regarde aussi, mais comme tu dis "pour certaines" ca à l'air facile..moi par exemple je me laisse un gouter au alentour de 100calories... et parfois c'est des petits beurres, ou bien une barre de cereales, ou des galettes de riz avec du chocolat, ou des galettes de mais, ou un fruit, ou des biscuits regime, ou des boudoirs..bref !! le gouter je ne regarde pas si c'est light ou quoi (enfin c'est forcement un peu light vu que c'est vers 100calories) mais en gros je me laisse beaucoup de choix et ca ne m'empache pas de maigrir comme tu peux voir donc bon!!! don't stress!!!
quand je te lis je me dis que tu ferais mieux de faire le RA car c'est un peu ce que tu fais :D sans jocker
et au gouter si tu aime un truc mais que entier c'est trop calorique bah tu prend une part qui fait mettont maximum 150cal

(je sais pas si c'est facile de me comprendre j'espere!)

bizou bonne soirée!!! et le saxo tu nous diras si ca avance bien?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mer Juin 22, 2011 9:39 pm

Oui, ça avance, j ai même trouvé un prof, c est un ami qui a été prof de musique , donc je suis hyper contente!

Ben , oui, je fais une grosse fixette sur les calories, pour programmer mes menus, je vais sur un site, ça s appelle calories-pro, ça te calcul automatiquement, je sais que c est pas bon, mais ça me rassure.

Pour le RA, je pense que c est ce que la diet va me proposer, mais en fait, je me suis habituée à ne pas manger le soir , à manger du fromage le matin (ça, ça posera pas de pb pour un RA) et ne pas manger de dessert à midi! Mais c est sur qu elle me dira d augmenter mes calories, je m y prépare.

De toute façon, je n ai rien à perdre (mis à part une 15 aine de kilos) et si je vais la voir, c est pas pour rien, alors j écouterai ses recommandations.

Bisous à toi, bonne soirée.
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 22, 2011 9:45 pm

bah avec le RA c'est peut etre plus complet et la perte plus longue aussi peut etre, mais c'est la meilleure facon je pense surtout avec ton passé ;) tu en saura plus quand tu vas la voir de toute facon, tu nous raconteras!

cool pour le prof ;)

bizou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Luna 2627 » Mer Juin 22, 2011 9:50 pm

oui je pense que la diététicienne t'aidera bien et t'apprendra à bien manger équilibré ... et elle prendra en compte les soucis que tu as eu par le passé.
tu as RV à la fin du mois c'est ça ?

par contre je prends note pour ton site concernant les calories.Si ça peut m'aider dans mes calculs journaliers,pourquoi pas :wink:
Luna 2627
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour