pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Boochoops » Mer Juin 22, 2011 11:39 am

Oui, c'est sûr. Quand je parle de "regret" c'est de ne pas en faire.
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Mer Juin 22, 2011 12:10 pm

Coucou,

Passe une bonne journée et amuse toi bien

bisous
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mer Juin 22, 2011 12:21 pm

Et bien c'est le grand débat à ce que je vois. :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juin 22, 2011 12:30 pm

eh bien quel débat...et tu sais, Pez, ds un autre ordre d'idée, j'ai du mal à faire comprendre aux gens que oui, j'ai 5 enfants et oui, je bosse (j'ai l'avantage d'avoir mon atelier dans la maison et être indépendante), mais comme tu le dis Nyu, être "que" maman au foyer, c'est pas pour moi, j'ai besoin d'exister autrement que comme "femme de" ou "maman de"... et autant j'adore mes monstres, autant qd je dis 5 enfants, la tête et les commentaires sont pas plus sympas que ceux que tu peux avoir parce que tu n'en veux pas....

je crois que les gens sont souvent très cons face à ce qu'ils ne connaissent pas et ont souvent le jugement facile... perso, j'ai des amies qui n'en veulent pas et ça ne m'a jamais choqué...c leur choix...point c tout!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Luna 2627 » Mer Juin 22, 2011 12:36 pm

roo lala j'ai l'impression d'avoir lancé un méga débat sur les enfants et pour le coup,là c'est moi qui ai l'impression d'être anormale ou d'avoir dit quelque chose de mal ... :roll:
m'enfin bon ... on a toutes nos avis sur la question,après c'est sur que le fait d'avoir des opinions différents pour certains c'est prit pour de l'agressivité j'ai l'impression ... peut être que je me trompe :roll:
puis sur la toile c'est toujours délicat,les choses peuvent être prises différemment.
Luna 2627
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mer Juin 22, 2011 1:02 pm

mdr! moi, j'ai 4 ravissants enfants (surtout quand ils dorment: ils ne gueulent pas, ne réclament pas, ne salissent pas: ils sont les plus beaux du monde!!!) mais si je savais ce que je sais maintenant, je n'en aurait fais qu'un seul. vu le contexte social et économique... et le doux foyer... ben , c'est mon truc qu'en je suis en congé, et c'est bien suffissant.( j'aime bien etre champsdepivoines, quoique la pivoine sans ses kilos, ça aurait été plus cool!!!mdr!) en fait, chaque femme à une opinion bien différentes, et les choses et les mentalités continuent à changer. je pense que l'on verra de plus en plus de jeunes femmes ne désirant pas d'enfants. ça n'a rien de tordu. et vu le contexte de surpopulation, c'est meme équilibré comme décision...
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Luna 2627 » Mer Juin 22, 2011 1:13 pm

je suis tout à fait d'accord avec toi champsdepivoine !!
il ne faut pas faire un enfant pour faire un enfant ! si l'envie n'est pas présente ça ne sert à rien de donner la vie,il faut pouvoir gérer derrière et ce,pour un bon moment (au moins jusqu'à 18ans :lol: )
en ce qui me concerne j'en ai 2,envie d'un 3ème dans 2/3 ans mais les choses peuvent changer d'ici là et puis les 2 garçons me prennent déjà bien assez de temps donc dieu sait si j'aurai envie de retourner dans les couches,biberons ... d'ici là :roll:

enfin bref ...
Luna 2627
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mer Juin 22, 2011 2:13 pm

Quel débat en effet !!!
Personnellement j'en ai trois. Je ne juge aucunement les femmes qui n'en veulent pas, franchement je vois pas pourquoi on devrait toutes avoir des enfants. Y en a qui en veulent et d'autre non, où est le problème ? Mais c'est vrai que quand on a pas d'enfant ou quand on a plein d'enfant dans le deux cas beaucoup de gens se permettent de juger, ils ont rien à foutre de leur journée faut croire ^^.
Bizzz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juin 22, 2011 2:56 pm

je suis bien d'accord avec toi kinderdelice... de toute façon que ça soit sur les enfants ou sur d'autre chose on est sans cesse juger.... "les femmes qui restent à la maison sont des féniaces", "celle qui boss négligent leur maison et leur enfants", "quitter son mari c'est pas bien... "etc c'est sans arrêt comme ça.... moi je me fou bien de ce que les gens peuvent dire... si non enfant me fait une crise dans un magasin et que je dois lui mettre une fessée, je le fait...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Mer Juin 22, 2011 3:00 pm

Je ne parle même pas d'un homme au foyer... Alors là, c'est forcément un bon à rien. ;-)

Malheureusement, c'est comme ça, on est jugé sur nos apparences, nos décisions, et nos modes de vie.
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juin 22, 2011 3:04 pm

Oui malheureusement !!!! en fait il faudrait être parfait en tout, belle, intelligente, enfant bien habillés, bien elevé, qui travail mais pas trop pour pouvoir gerer le reste ...
ppffff on vit dans un autre monde !!! mdr...
j'aime bien une "chaine" qui circule sur facebook :
"Une vraie femme a toujours une maison propre et bien rangée, le panier à lessive vide et pas de repassage qui s'entasse, un bon petit plat qui mijote et les enfants impeccables... Elle est maquillée, bien coiffée, parfumée tous les jours... Elle est mince et se comporte parfaitement... Copie ce statut si toi aussi tu commences à croire que tu es un homme. . . . :)"
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Mer Juin 22, 2011 3:15 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Heu, c'est sure, je suis un homme !!!! :lol:
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar Luna 2627 » Mer Juin 22, 2011 6:45 pm

je confirme,je suis un homme aussi :lol: :shock:
Luna 2627
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 22, 2011 7:01 pm

je suis un homme :D
ms je suis d'accord on est jugé sur notre vie les apparences... et malheureusement on est dans une société de consommation et de paraitre... on ne regarde plus la personne sur ce qu'elle est ds le fond ms sur son apparence et ça c'est depuis la cour de récré... malheureusement les enfants entendent ce que les parents disent et prennent exemple... faut pas rever si on entend regarde elle est grosse celle là à 5 ans ds la cour c'est pas pour rien... et même des parents peuvent etre odieux et jugés des enfants... on est mal barré et tant que cette mentalité là restera ds les moeurs ben on n'a pas le cul sorti des ronces... en même tps c'est plus facile de regarder et critiquer son voisin que de regarder son propre chez soi et de se remettre en question...

Luna il n'y a aucune véhémence par rapport à toi ne t'inquiete pas !!!! c'est difficile par écrit de cerner toutes les intonations des conversations et les smileys n'aident pas forcément :D

voili voilou !!!!!!!! gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juin 22, 2011 7:06 pm

pezinho a écrit:on n'a pas le cul sorti des ronces...

J'adore ton expression !!!!

bonne soirée
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour