kikou les filles !!!
alors journée teminée net semaine au bureau aussi puisque demain je bosse depuis la maison en raison d'un rdv gynéco booouuhhhh pas envie par contre coté positif je vais pouvoir dormir un peu plus longtemps !!!!
donc aujourd'hui une nouvelle jp chic chic chic
et rdv diet impec!!! bien évidement elle est contente de la perte de ces deux derniers mois et moi aussi bine sûr et on a décidé du nouvel objectif, elle est ok avec moi pour les 57 et pense que je pourrait aller jusqu'à 55 mais sans doute pas plus en même temps j'ai pas prévu d'allez en dessous pour le moment !!!!
donc nouveau plan RA pour perdre les 12 kg qui me séparent du prochain objectif alors modification au niveau des féculents le midi on passe à 100 gr ou 40 gr de pain par équivalence au lieu de 150 gr et 60 gr et aussi on supprime le fromage le midi remplacé par 1 yaourt (mais c déjà ce que je fait 5 jours sur 7 ) donc rien de bien important ça fait 90 kcl en moins par jour, ce qui devrait me permettre de continuer à perdre espérons que ce soit le bon plan mais bon le premier plan a fait déjà ses preuves donc je fait confiance à la diet !!!!!
on a parler des palliers aussi car je lui disait que j'en avait pas fait de réel (les stagnations sont expliqués par la période noël et celle de mon voyage à l'étranger ) et que peut être là j'allait en faire et elle m'a répondu que non car je fait bcp de sport et que donc ça permet d'éviter les palliers donc les filles c peut être une piste à explorer pour celles dont la balance est récalcitrante (et c mieux que de se couper une jambe
)
bon et enfin concernant mon curry de carottes ben c très épicés donc à modifier au niveau épices mais sinon ça change !!!!
allez je file chez vous !!!
bizette