coucou les filles.... Et oui Vaana déjà les soldes !!!! Bon bah ménage en route... pas mal de chose à faire... monsieur à fait la cage de son hamster ce matin... et m'a fait la vaisselle avant de partir pour pas que j'ai trop de chose à faire.... c'est un amour...
Moi je suis super crevée et mal de crane encore.... comme d'hab quoi...
pour ce midi: 1/2 tomate, 100g de riz, Cote de porc et sauce crème 15% (1 càs) champignon, un yaourt, une pomme...
la pâte a crêpes est faite et la moitié de l'appart déjà lavé..... mais me reste la salle c'est le plus long.....
Coucou Ninie et passe une bonne aprem !!
Je te comprends totalement pour la cantine... Moi quand j'y ais mis mon ainé j'avoue qu'au début j'ai un peu culpabilisé parce que j'étais à la maison et j'aurais pu aller le chercher à l'école c'est à coté... mais j'étais enceinte...et franchement pour les repas... il est très très difficile et ça se transformait en crise à chaque fois... maintenant que j'ai accouché bin... il va toujours à la cantine le midi et franchement je ne le regrette pas ^^. Faut savoir lâcher du lest des fois ^^.
Gros bisous
Oui c'est carrément ça je culpabilise à mort en fait... je me dit que c'est pas bien parce que je suis chez moi... mais bon en même temps beaucoup le font pour différente raison et puis ça me permet de pas courir surtout après la kiné....
et puis il reste pas longtemps d'école et ça évite qu'il soit puni le midi parce qu'il me fait une crise...
coucou, oui j'ai passé une bonne après-midi ... j'ai eu le temps de finir mon ménage et on a gouter ensemble et papotée...
donc j'ai pris une crêpe nature et un petit morceau de gâteau tout petit... en pus il est léger donc ça va.... je pourrais quand même valider ma Jp ce soir ...
ce soir je vais faire un feuilleté à la viande, avec crudités et un Yaourt (pour compenser le gâteau) et un fruit ....
Bah j'avais demandé hier à ma diététicienne comment faire pour que ça ne me fasse pas un écart .... donc ça va et puis j'ai résisté au sucre et à la confiture ... ^^
Très bien pour le gouter, par contre, le feuilleté ce soir, pas top ! C'est gras ces trucs, autant la pâte que ce qu'il y a dedans, et après ta crêpe et ta petite part de gâteau....
Oki pour le feuilleté c'est pour ça que j'ai pas pris de fromage ni de pain et très peu de vinaigrette ce soir.... pas le courage de faire autre chose...
Oui ils ont bien jouer ... se sont chamaillées mais bon... ça va...
allez je file ce soir c'est esprits criminels ....