Koukou les filles,
vous savez quoi? J'avais plus de notifications
Alors, j'ai plein plein de choses à vous dire^^
Tout d'abord, pour la photo, je verrai après pour en remettre une
Sinon, ben c'est chantier ici depuis mardi, je vous dis pas
Les hommes font le toit, mais pas que ça, il maçonne, rehausse le faux plafond, isole,... Beaucoup de boulot et beaucoup de crasses! Je n'ai plus de sdb et de cuisine depuis... C'est super
En plus, sais pas quoi faire car ça sert à rien de nettoyer, y'a de la poussière tous les jours partout^^ Donc, pour manger, galère, on a été chez belle-maman,...et pour la douche pareil^^ En plus, fait dégueulasse dehors, je vous dis même pas... Mais bon, je trouve que je gère quand même bien malgré les circonstances :
Lundi :
Souper : j'ai fait des trucs au wok : poulet, nouilles et légumes au gingembre = un peu plus de 500 calories
Mardi :
Déjeuner : 2 tranches de mi-gris grillées avec confiture de fraises
Diner : un sandwich gris avec carpaccio de bœuf, parmesan et roquette
Souper : sphagetti bolo avec de la sauce maison
Mercredi :
Déjeuner : 2 tranches de mi-gris avec 1 tranche de fromage
Diner : salade avec crudités et poulet
Souper : un durum avec beaucoup de crudités et sauce cocktail
Jeudi :
Déjeuner : /
Diner : 4 tranches de mi-gris avec 1 tranche de fromage et 3 tranches de jambon fumé
Voilà, pas d'écart entre les repas alors que je vais même chercher des pâtisseries pour les ouvriers,...
Sinon, pas eu le temps de me peser avec les ouvriers qui arrivent tôt et tout^^ Donc aucune idée où j'en suis et je suis assez frustrée
Sinon, bonne nouvelle du jour : je suis prise pour le job
Il a adoré mes propositions d'activités
Il me donnera rdv pour la semaine prochaine pour s'organiser
Et demain, défense de mon rapport de stage à 10h, ça va être chouette : je dois aller à mon appart pour m'apprètter pour aller à l'école après, je vais pas bcp dormir...
Voilà, voilà, je pense que j'ai tout dis^^