je suis une nouvelle désespéré

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar christelle63 » Mer Juin 22, 2011 12:04 pm

salut

bien je mange de petite quantité c'est à dire 1 ou2 cuillère à soupe de pâte, riz, etc...
1 seul morceau de viande, 1 yaourt ou autres...
A coté d'avant ou je me servais 2 ou 3 fois à chaque repas et je grignotais beaucoup aussi la j'essaye de me manger 1 fruit vers 16h00 et c tout.
Mais je suis tentée de me reservir, et la c'est vraiment très dur pour moi.
en tout cas je te félicite pour ta perte de poids.
christelle63
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Mer Juin 22, 2011 12:19 pm

eh bien, il semble que tu manges de tout...et tu sais, s'ils sont pas en sauce ou quoi...les légumes...à volonté et sans crainte...c ce que je fais encore aujourd'hui...

tu te pèses quand pour voir l'évolution?
tu vas nous créer une petite réglette quand???

Moi je suis convaincue que tu peux y arriver!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Juin 22, 2011 12:29 pm

coucou
comme foxy l'a dit n'hésite surtout pas a manger des légumes et crudités ca te calera un petit peu plus ;)

sinon pour la pesée moi je le fais le lundi car avant je le faisais le samedi matin et comme je perdais je me permettais de crasquer le week end
hors comme maintenant c'est le lundi je fais un peu plus attention le week end :)

donc ca depend :)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Mer Juin 22, 2011 3:22 pm

coucou et bienvenue à toi! les filles ont raison il faut être MO TI VE y'a que ça de vrai!et puis aussi se poser les bonnes questions
je commence maintenant ou j'attends,
est-ce que je vais y arriver seule ou faut il que j'aille voir un nutritionniste ou autre médecin??
est-ce que je sais quoi faire comment faire,est-ce que j'ai bien tout organisé pour le faire...
c'est beaucoup de question mais dès fois ça demande des réponses par quelqu'un d'autre et puis aussi ça peux nous donner le déclic...le miens je l'ai eut en allant voir ma nutrioniste qui à su trouver les mots...prendre enfin du temps pour soit...être un peu égoïste en faite...mais elle avait raison et ça fait du bien a tout le monde tu peux me croire...de plus en ce moment je suis en train de lire le régime après grossesse et je trouve pleins de réponses qui me font avancer aussi dans mon combat...
alors j'espère que tu vas trouver les solutions les mieux adaptées pour toi...de toutes façon toutes les régimeuses sont là pour t'aider...tu t'en es déjà rendu compte j'en suis sur!
allez à bientôt
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar christelle63 » Mer Juin 22, 2011 6:12 pm

Bien en fait j'ai eue le déclic quansd mon fils de 7 ans m'as dit,
-tu sait maman ru as des bourrelets là et là !!!
Pas pitié les enfants, alors je me suis dis dans ma tête (je lui donne peut être honte à mon fiston)
Pour le moment je n'est pas craqué et c'est un peu aussi grace à vous ,d'ailleurs merci car il y a pas longtemps que je suis inscrite sur ce site.
Pour les régimes j'en ai essayé comme le régime hyper protéiné avec des sachets, cela m'a couté comme même la modique somme de 2000euros j'ai bien maigrie c'est clair mais une fois que j'ai reprise une alimentation normale j'ai reprie le double
le régime chez weigt wachert aussi très bien marché et en mangeant de tout mais toute les semaine fallait payer la séance c'est pas facile quans ont a des enfants à coté car au final cela revient aussi cher
alors j'ai décidé de manger de tout mais à petite quantité et surtout NE PLUS GRIGNOTE entre les repas.
Foxylady, il faut que je la fasse cette reglette mais quand j'aurais un bon moment à moi
Bisous à tous
christelle63
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Mer Juin 22, 2011 7:39 pm

ton fils de 7ans...oui, je vois, j'en ai une du même âge qui aurait bien dit ce genre de chose!

tu as d'autres monstres??

nickel pour la réglette, vivement...

opour le reste continue à tenir bon...on sera bien vite à 1 semaine à tenir, puis 2, et ainsi de suite et tu verras, comme tu ne te prive de rien, ça devrait devenir de plus en plus "normal" au fil des semaines de manger comme ça et ... ça restera ainsi!!!!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Mer Juin 22, 2011 9:30 pm

dur dur!mais je comprends ta démarche...le fils d'une de mes amies une fois m'a dit t'es grosse toi!pourquoi t'es grosse?? j'ai eut beaucoup de mal à me contenir mais après tout ce n'étais qu'un enfant.Mais ça fait peut-être encore plus mal que si ça avait été un adulte et...à ma fille je lui ai toujours expliqué (...elle a 6 ans mais depuis toute petite je lui dis tout) les différences des uns et des autres; les grands les petits les cheveux courts les cheveux longs la couleur de peau les minces et les personnes fortes ceux qui courent vite et les autres...toujours je lui ai expliqué que c'était comme ça chacun est différent car elle, elle court pas très vite mais elle dessine très bien alors je lui ai expliqué comme ça qu'il avait des choses qu'elle savait faire que d'autre non et du coup elle respecte la personne telle qu'elle est.Jamais elle ne dit de chose comme ça et ne se moque de ses camarades...
pour ton fils peut-être que tu devrais lui expliquer que tu as pris du poids pendant ta grossesse et que maintenant c'est un peu dur de les perdre mais que tu comptes sur lui pour t'aider!ils aiment bien ça les enfants aider les grands et puis aussi lui dire que se sont des choses à ne pas dire car peut-être ça peut faire de la peine.
Bon tu vas me dire dans un sens ça fait un bon élément déclencheur de motivation...après c'est vrai qu'il faut arriver à trouvr le bon équilibre qui peut te convenir...
Pour ma part je vais chez une nutritioniste (...très humaine)...et avec laquelle je fais une sorte de Rééquilibrage Alimentaire...c'est à dire pour faire court ce n'est pas un Régime!
C'est manger équilibré sans frustration...facile à mettre en place et qui ne coûte rien!
voili voilà sur ce...je vais finir mon message ici...sinon tu vas penser que je suis bavarde :lol: à bientôt et tu peux compter sur moi si t'as besoin de quoi que ce soit!! :wink:
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar christelle63 » Jeu Juin 23, 2011 9:56 am

c'est sympas ton message drine,
en ce qui concerne mon fils ils sait que tout le monde est différent car moi aussi je lui explique tout, mais quand il m'a dit ça c'est sorti si naturellement et sans vouloir me faire mal que bon sur le coup "faut encaisser"et c'est plus blessant que cela vient de ton propre fils pluôt qu'un étrangé.
Et mes kilos, bien faut que je m'avoue, c'est pas les grossesses même si cela y participe un peu, c'est tout simplement le laisser aller je ne veux pas mettre la faute sur quoi que ce soit j'essaye d'être réaliste ,si j'aurais su me contenir sur l'alimentation je ne serais pas là ou j'en suis.
Simplement c'est plus facile de dire c'est la faute de si ou de ça (sauf bien entendu pour les personnes vraiment malades qui prennent par exemple un tas de médoc)
A lors voilà c'est dur d'entendre ces paroles venant de son propre enfant mais je récolte ce que j'ai semé.
Tu ne trouves pas?
Bisous
christelle63
Régimeur régulier

Message non lupar 107DRINE » Jeu Juin 23, 2011 10:36 am

oui et non! je crois qu'il y a des moments on lache du lest et tant qu'on a pas concience que ça peut avoir des conséquences sur notre santé et qu'on serait mieux pour se rouler par terre et jouer avec les enfants...se sentir bien dans toutes les situations quoi!
...et ne pas avoir honte du regard des autres...
car même si on maigrit pas pour les autres...on vit avec eux et il faut bein s'en accoutumer...
et puis y'en a marre que tout le monde se dise que t'es la petite grosse rigolote...sans vraiment savoir se qui se cache dérrière ces rires..
c'est pour tout ça aussi qu'il faut être forte!moi je fais et j'en parle pas trop autour de moi car la dernière fois que j'étais descendu à 73 kg...donc super contente de moi!...ma mère me dit..."le tout c'est pas de les perdre...c'est de pas les reprendre!"et là je t'avoue que ça a dut me faire aussi mal que toi...ton fils!
alors là j'ai juste ma copine de travail qui partage mon combat(...elle aussi fait attention!) et ici sur le site ou je me sens bien et soutenue...
et ça c'est bon pour le moral!!!alors serrons nous les coudes...on va tous les avoirs ces satanés kilos!!
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Juin 23, 2011 10:44 am

Bonjour Christelle et bienvenue sur ce site formidable d'entraide entre régimeuse .
Ceci est une véritable bouée de sauvetage un lieu d'écoute génial pour être booster dans la guerre contre les kilos ,j'étais sur ce site l'année dernier et grace au soutien de toutes j'avais perdu pres de 10 kilos ,ensuite bêtement j'ai laché et aujourd'hui je reviens car je sais que ça plus ma motivation m'aidera beaucoup .
Aller c'est un chemin parfois un peu difficille et oui ce n'est pas toujours facile de résister a toutes les tentations et a la bonne bouffe comme tu le dis mais quand le poids baisse c'est tellement encourageant qu'on sait qu'on va y arriver ,beaucoup long fais et en plus elles donne des conseils super .
A tres bientôt et plein de courage .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar christelle63 » Jeu Juin 23, 2011 4:24 pm

allez les filles courage
pourquoi se lancer des petits défits pour les kilos perdu?
christelle63
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 23, 2011 9:21 pm

ca à l'air de bien se passer par ici ! ;) bizoubizou! vivement la reglette ouai :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar christelle63 » Ven Juin 24, 2011 3:06 pm

salut les filles

alors je suis prête pour mettre ma reglette, le problème je ne sais pas comment je doit faire. :(
je sais ,je suis nulle avec ces trucs la!!
christelle63
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 27, 2011 3:54 pm

va voir là forumregime/comment-faire-ma-reglette-t6230.html tout est expliqué ;o)))

ps: on est toute passée par la question "comment faire ma réglette" ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar christelle63 » Lun Juin 27, 2011 4:35 pm

lol

merci, je vais essayer
christelle63
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime