Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Mer Juin 22, 2011 11:14 am

Bisous Gwen !
Comment vas-tu ?
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Juin 22, 2011 12:09 pm

J'espère que tu vas bien et que c'est juste un agenda fort rempli qui t'éloigne :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Juin 26, 2011 5:42 pm

Coucou les filles! Ca va enfin........... non en fait pas trop lol!!!

Il faut que je reprenne le régime ça devient très urgent, j'ai des maux de dos, et mal dans les chevilles et les pieds systematiquement tous les matins, je mets un sacré temps à me mettre en route!! ça devient intenable, je n'ai jamais pesée autant et je pense que je suis arrivée à un point où si je ne fais rien, je ne m'en sortirai jamais, je viens d'avoir 25 ans (he ouiiiiiiiiiii être loin du forum ça empêche pas de vieillir!!!) et plus ça va plus je me rapproche de la trentaine et de notre envie d'avoir des enfants et le mariage bien sur qui approche à grands pas!!

je pense qu'il est temps de reprendre les choses en main parce que ma santé est en jeu désormais un peu plus chaque jour!
J'espère que ce ne sera pas encore un faux départ j'en ai tellement connu, mercredi semble une bonne journée pour redémarrer, même si l'avenir sera chaotique!! lieu d'affectation de mon homme connu le 7 juillet donc surement demenagement, demission de mon boulot, galere (très certainement) pour en trouver un autre et j'en passe!!! Mais plein de projets, envie d'acheter une maison et d'avoir un petit chien!

enfin bref voilà où j'en suis aujourd'hui, résignée à m'en sortir! et vous les copines comment allez vous? Et bien sur je compte sur vous
gros bisous sans vous je m'en sortirais pas!!!!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Juin 26, 2011 5:43 pm

p.s : merci à toutes celles qui ont pensé à mon anniversaire, mes plus fidèles régimeuses retardataires ou non !! lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Juin 26, 2011 5:47 pm

Bisous Gwen. :wink:

En ce moment je ne suis pas mieux que toi, vu qu'il va falloir aussi que je perde des kilos pour ma santé, ce qui est difficile à entendre!
Moi, j'attends de voir mon doc jeudi pour remettre le pieds à l'étrier.

Bonne fin de week-end. 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 26, 2011 6:33 pm

J'espère aussi que ce sera la bonne...

Vous devez avoir hâte d'être le 7 juillet dis-donc !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Dim Juin 26, 2011 7:30 pm

contente de tr voir ici de retour!!!!

et oui tu peux le faire viens nous voir souvent ça t'aidera sans aucun doute

bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 26, 2011 7:38 pm

un coucou ici, alors je viens de retourner voir ton premier post qui date d'environ un an (et vu ce que tu dis dessus ce n'était déjà pas la première tentative..)

j'ai commencé il y a un mois, ou plutôt recommencé car j'avais commencé il y a deux ans perdu 10kilo et tout repris, et avec le recul je me sens tellement nulle d'avoir abandonné si j'avais poursuivie à l'heure actuelle je serais déjà en stab depuis un moment! bref tout ça pour te dire que je te comprend et que j’espère que cette fois ci sera la bonne et que tu trouveras la motivation qu'il faut !! je suis de tout cœur avec toi, dis toi que cette fois c'est la bonne et surtout ne lâche plus rien jusqu'à ton objectif final! tu peux le faire ;)

bon courage!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Juin 26, 2011 7:45 pm

Pink je suis désolée de voir que pour toi aussi c'est difficile!

Sandrine carrément on a trop hâte d'être au 7 juillet mais on appréhende aussi parce qu'il y a des postes par exemple en guadeloupe ou en corse et en région parisienne des endroits où je n'ai pas envie d'évoluer par exemple!!

Coucou filleule c'est clair qu'on sait toutes que le fofo nous est d'une grande aide!!

Kiki, carrément d'accord avec toi,on s'en veut toujours d'avoir repris tout ce qu'on a perdu, c'est dur d'accepter qu'on a échoué et qu'on a encore tout foutu en l'air, ça fait mal au coeur et dans mon cas c'est un poids très élevé donc ça déçoit aussi ma famille et mon chéri qui s'inquiéte pour moi!!!! Je vois que tu as déjà bien perdu, félicitations, il va falloir que je remette ma réglette à jour moi!!!! Merci en tout cas pour ton message et bonne continuation à toi!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 26, 2011 7:51 pm

oui c'est normal que les gens s’inquiète pour toi , c'est ta santé avant tout, et à un certain poids c'est clair qu'il faut réagir j'espere vraiment que ce poids atteins tu as eu un déclic, déjà ton message le dit je pense! voilà il faut se remettre dans le bain et garder le cap! c'est pas mal un travaille psychologique aussi bien que physique !! tu en ressortiras plus forte ;)
on en ressortira toute plus forte de toute façon c'est beaucoup d'effort mais la récompense est tellement grande! un corps sain :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Juin 26, 2011 7:58 pm

Oui, je pense qu'à un moment donné il faut savoir dire stop et prendre les choses en main et puis le mariage au bout de la route me stimule bcp!! il est grand temps de s'y mettre!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 26, 2011 8:01 pm

oui c'est sur que s'il y a le mariage au bout ;);)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Juin 26, 2011 8:03 pm

He oui le 25 juin 2012!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 26, 2011 9:28 pm

Ah oui ca approche doucement mais surement le jour J :D C'est clair que c'est une belle motivation ! Bon courage pour la reprise régime !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Zazounet » Dim Juin 26, 2011 11:14 pm

Coucou Gwen! Pareil, les 10kgs qu'on perd et qu'on reprend, je connais! Mais bon on lache pas l"affaire pour autant, surtout que toi le jeu en vaut la chandelle! D'ailleurs comment tu vas faire pour ta robe si faut la resserrer à caque essayage? :D

Bon courage à toi!!!
Zazounet
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour