par Elody37 » Mer Juin 22, 2011 6:08 pm
Hihi merci les filles vous êtes choutes ^^
Bon ma journée dur ce matin, j'suis donc arrivée complètement trempée après avoir marché 20mn sous une grosse pluie avec rafale de vent en prime...Y'a mieux pour commencer la journée de bonne humeur et en plus je me suis tapée une grosse migraine toute la matinée et j'avais pas grand chose à faire donc matinée de merde! Et du coup quand ma collègue a commencé à trop parler, sans faire exprès j'ai soupiré un grand coup (je pouvais vraiment pas là...) et elle a du comprendre, elle a plus beaucoup parlé après, mais avec la migraine c'était au dessus de mes forces de l'écouter. Par contre l'après-midi beaucoup mieux j'ai eu pas mal de choses à faire pour l'inauguration de vendredi. et demain se présente bien aussi parce que ma directrice m'a donné rdv dès que j'arrive pour qu'on monte une exposition de tous les travaux manuels que j'ai fais avec les résidents ainsi que plein de photos des différentes phases de travaux de la maison. Donc je devrai en avoir pour un moment et ca me fait plaisir que ce soit à moi que ce soit confié ! ^^
Pour les repas RAS JP ! un peu plus de pain ce matin parce que j'avais trop faim (mais bon c'est relatif j'ai pris 60gr, mais d'habitude c'est entre 40 et 50). Sinon toujours la même suite hihi
Ps : j'ai rajouté quelques nouvelles photos dans ma galerie ^^