pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Mer Juin 22, 2011 9:23 am

bon je reprends le boulot bientôt pffffff !!!
au petit dej' ce matin ( au boulot) : biscuits régime yaourt 0% compote sans sucres ajoutés et un thé
ce midi j'amène mon repas dc ça sera légumes vapeurs steak de soja et perles de céréale yaourt 0% et compote sans sucre ajouté

cette am c'est piscine ac les monstres !!!!!

gros bisous !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juin 22, 2011 9:31 am

discussion très intéressante.... moi je dit chacun ses choix et franchement je trouve plus égoïste de faire un enfant parce que la société estime qu'à un moment on doit en avoir plutôt que de ne pas en faire du tout ... Franchement moi je me suis toujours dit que je ferais un enfant jeune et je l'ai eu jeune.... je regrette pas mais c'est clair que quand on est jeune on se fait des idéaux sur notre vie avec des enfants et moi je voulais 4 enfants.... avec un pour le moment ça me suffit amplement... après dire que c'est parce que les hormones ne sont pas encore là je trouve ça "débile"....
Tu as raison si tu n'as pas envi tu ne va pas te forcer ...

Super ta journée alimentaire !!! bon courage pour la piscine
bonne journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 22, 2011 9:36 am

merci ninie !
oh pour la piscine je vais tenter d'en noyer un ou deux ^^ non je plaisante ce sont eux qui vont me couler... ça va leur faire du bien de se dépenser !! et ça va le apaiser l'eau dommage je suis pas de soirée :p j'ai mal géré la prochaine fois c'est piscine quand je suis de soirée hé na !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Luna 2627 » Mer Juin 22, 2011 9:38 am

voui exactement pezinho je donnait juste mon point de vue,tu as bien compris merci :wink:
après je déteste qu'on me juge alors je ne me permettrai en aucun cas de le faire aux autres,c'est déplacé !
je respecte ton choix.C'est sur que cotoyer des enfants handicapés ou avec de grosses difficultées ça ne doit pas être évident tout les jours.En tout cas tu fais vraiment un beau métier et tu es très courageuse.

bon aprèm piscine :wink:
Luna 2627
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 22, 2011 9:43 am

merci luna !
oui mon métier c'est ma passion je ne pourrais pas m'en passer c'est pas possible !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Mer Juin 22, 2011 9:45 am

je trouve que tu gère bien ton alimentation penzinho malgré ton emploi du temps bien chargé, bravo! et la piscine c'est super des calories en moins :wink:
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 22, 2011 9:49 am

merci !! oui c'est pour ça que je choisis des activités physiques le mercredi am pour perdre des calories c'est le pied !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Mer Juin 22, 2011 10:08 am

Malgré tes horaires et ton rythme de dingue, tu ne t'en sors pas mal !!!!

Après j'arrive dans le débat sur avoir ou non des enfants. Avec mon chéri on n'en veut pas... On ne sait pas si on en voudra un jour, mais pour le moment ce n'est pas d'actualité.

J'ai eu le droit à des prises de tête mémorables avec des gens de ma famille, qui ne concevaient pas la vie sans enfants... Comment expliquer à ces gens là...

Ce n'est pas égoïste de ne pas donner la vie, je trouve même plus égoïste d'amener un petit être dans ce monde de fou sans qu'il ait eu voie au chapitre... Maintenant, je comprends que l'on puisse paraitre différente car on ne rentre pas dans le moule de la société. Mais quelque part, je me dis qu'au fond, j'ai encore un petit côté rebelle (lol)
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 22, 2011 10:22 am

je suis tt d'accord ac toi boochoops !! l'enfant n'a pas demandé de venir au monde stt à l'heure actuelle... il est difficile pour les gens de sortir des traditions... mariage bébé femme à la maison... ms non on évolue !!!
merci pour ton passage et ton petit mot !!!

bonne journée ! bisous
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Mer Juin 22, 2011 10:33 am

Toi aussi et bon courage, déjà avec mes deux nièces, j'en ai vite marre, alors consacré sa vie à des enfants toutes la journée, je trouve que c'est un des plus dur métier...
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 22, 2011 10:36 am

ben là où c'est dur c'est qu'il y a 12 loulous ac une déficience et des troubles du comportement dc c'est pas facile ms j'aime quand c'est carton... j'aime la difficulté je suis un peu maso sur les bords :D

repas prêt pour ce midi dc c'est bien ce que j'ai noté !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mer Juin 22, 2011 10:46 am

Coucou!

Débat très intéressant sur les enfants! Alors je vais vous donner mon point de vue:

J ai eu ma première file à 18 ans, ma seconde à19 et le petit dernier à 25. J aime mes enfants de tout mon cœur, évidemment, ils sont les personnes les plus importantes de ma vie, bien entendu, mais avec ces années qui ont passé, je me rends compte que le "boulot" de maman n est vraiment pas du tout fait pour moi, c est pas mon truc! Ça ne m empêche pas de es aimer, ils n y sont pour rien, c est juste une question de patience et de caractère.

Des fois, ça choque les gens quand je dis ça, parce que justement, pour eux, l image idéale de la mère véhiculée par la société, dans laquelle je ne me suis jamais sentie intégrée (j ai jamais fait d efforts pour ça non plus!) ne colle pas du tout à mon discours.

Non, je ne pense pas que se marier, avoir des enfants, avec la belle maison qui va avec, partir en vacances en famille et tout le tralala soit une fin en soi!

C est un choix personnel, heureusement, on a encore ce choix, enfin, si on prend pas en compte le fait qu on essaie d influencer les gens avec cette image véhiculée de la famille avec des enfants comme mode de vie accomplie.

Donc, sans vouloir juger, chacun fait ce qu il veut, il y en a qui sont faites pour ça, et d autre non! Le principal, c est de ne pas se tromper!

Voilà, sur ce, je te souhaite une très bonne journée et bon courage pour ton taf.

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juin 22, 2011 10:51 am

je ne trouve pas ton discours chouant ms au contraire je te félicite d'avoir pu te remettre en question et de t'être rendu compte de tes faiblesses et de tes attentes... après comme tu le dis si bien ça ne remet en aucun cas l'amour que tu portes à tes enfants ça remet juste en question ton rôle de maman... !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Mer Juin 22, 2011 11:01 am

C'est extrêmement courageux d'oser dire ce que tu ressens. Pour ma part, j'ai autour de moi, des personnes qui rêvent enfants, mariage et autre jolies choses, et j'avoue que j'ai l'impression de vivre en décalé
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mer Juin 22, 2011 11:09 am

Ben, quand je les ai eus, c était une décision délibérée, je regrette pas dans le sens "ils m emmerdent" (des fois quand même!) mais, plutôt "dans quel monde ils vont vivre?" C est pas très optimiste comme façon de penser, mais je me rend à l évidence, ils ont aucun avenir au point où en arrivent les choses...

Si j avais attendu avant d en avoir, c est sûr que j en aurais pas eu!

Mais j étais pas dans le même état d esprit à cet âge, quand on vieillit, on a un autre regard sur les choses.

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour