coucou les filles ...je viens de rentrer de la fête de la musique qui est organisée dans le centre... j'ai rencontrer du monde, j'ai pu discuter, c'était sympa les gars ont joués....
sandrine, elody, concernant les UV il y a moins de risque qu'avant, il a plus de suivi et c'est bien cadré, il faut faire attention à son type de peau pour ma part j'en ai fait 10 avec au départ 5mn pour aller sur 20mn pour les dernières séances...je ne suis pas bronzé carotte mais hallé..
et c'est surtout que je fais 1 lucite estivale (allergie au soleil) qui me donne 1 éruption cutané, qui me couvre la poitrine et les bras avec des démangeaisons....donc cela m'a aussi été recommandé en plus d'un traitement....donc voila...
récap de ma JP d'aujourd'hui..pti dej com dab...
ce midi: 100g de pates froides avec 150g de crudité et 2 T de jambon, 1 yaourt nat
ce soir: 1 rouleau de printemps, 1ère fois que j'en mangeais c'est bon mais pas trop souvent...avec 100g de pti pois et 1 yaourt
pour la journée chouchoutage, génial cela m'a reboosté....
pas d'UV finalement car plus de place mais matiné esthéticienne puis après mangé coiffeuse, bon pas de gros changement car finalement la coupe que j'avais me correspondais par contre 1 couleur bordeau qui s'estompe avec les schampoings....
voila la journée bien remplie..je file regarder la fête de la musique avec mon hom et couché les gars ....
à demain, bone soirée à toutes....