DARDARMOTUS a écrit:35.500 kg ce matin soit 5.5kg en un mois pas dur le regime mais dur le resultat je n ai aucune envie de manger normalement
je suis a un stade ou la nouriture ne m interesse plus pouvu que cela dure ,je me surveille car tout peux changer tres vite ;
avant j avais des plats auquels je pensais pendant plusieurs jours genre raclette ou potée mais maintenant plus rien ne me plait
j ai peur de tomber dans l autre exces aimer avoir faim ,les vertiges ,comme un controle sur mon corps c est pour ça que je suis en ce moment tres attentif mais je pense qu en juin pour les douzes mois de ce regime j aurai atteind mon poids ideal de 100KG peut etre 110KG comme je fais 1.84 M ce serai parfait
au mois prochain !
seiwa a écrit:DARDARMOTUS contente d'avoir de tes nouvelles.
J'avoue que j'ai pris plaisir à lire ton message...
LyraPaleD'or, connais-tu le principe de l'anneau gastrique. En connais-tu les contraintes?
Si non, je te conseille d'aller lire mon parcours et le commmentaire que j'avais laissé sur le blog de cobee en date du 21 décembre (page3).
DARDARMOTUS, bon courage et tous mes voeux.
DARDARMOTUS a écrit:l anneau gastrique un fantasme ?
moi ca mefou carrement les chtons ma tante en a fait poser un en fait ca serre ton estomac en deux parties et si c est trop serré il n y a plus de vascularisation sur la partie inferieur ce qui veut dire en therme clair plus de sang qui passe et donc la partie inferieur mort et toi aussi parfois ou une ptite tumeur cancereuse peut se developper
mais en faite si on regarde bien notre probleme n ai pas le poids c est le faite de trop bouffer et donc le cerveau doit etre reorienté
on prend du plaisir a manger et donc il faut trouvé du plaisir a ne pas manger ou du plaisir ailleur si vous preferez
moi je mangais parceque j etais seul et lorsque j ai rencontré ma femme et eue mes enfants il m a fallut 7 ANS avant que je me sente vraiment bien et que je me dise "je ne vais pas perdre tout cela dans une crise cardiaque a cause de la bouffe?"
donc l anneau pour moi ce n est qu un placebo tu te dis si je vais jusqu a mettre un anneau je pourrai plus faire marche arriere !
malheureusement ma tante a fait desserer son anneau car cela la rendait malade et elle doit toujours faire dans les deux cents kilos
je dit ma tante mais c est par alliance alors ne croyez pas que cela soit irreditaire dans ma famille
cobee48 a écrit:C'est la première fois que je te lis, Dardarmotus. Peut-être je suis dans le champ mais j'ai la perception que c'est un deuil pour toi, de ne pas bouffer comme avant. Cela se peut, pour moi aussi, j'aimerais bien pouvoir manger des chips, des chocolats, des grignottines de toutes sortes, le soir quand je regarde la télé, moi c'est mon hic, ce petit écran, qui est garni de toutes sortes de plats, plus apétissants les uns que les autres, parce que ici, je sais pas si c'est comme ça en France, mais nous on en a des commanditaires alimentaires, alléchants, même si on paye pour les canaux. C'est pas facile de voir ça et de manger ta pomme ou ton pamplemousse. Je crois, pour moi en tout cas, qu'il faudra que je sois toujours vigilante car les dérapes alimentaires sont sournoises, insidieuses et puissantes. Je prends beaucoup de force sur ce site, cela m'aide énormément. Alors Bravo Dardarmotus et bonne continuité et reviens-nous avec ton rapport, comme tu dis.
Merci vous deux Dardarmotus et Seiwa pour vos témoignages sur les moyens chirurgicaux. C'est vrai que si on ne connait pas les contre-indications, on peut penser que c'est la solution miracle qui en fait ne l'est pas du tout.
Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 147 invités