OUPS !!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 16, 2011 7:17 pm

Super ton ressenti positif pour l'oral !! Tu sauras quand les résultats?

Roh pour la santé, décidemment t'as vraiment pas de chance... J'espère que ca ira vite mieux ton dos ! Pour le test, écoute si la douleur de la lombalgie est pas insupportable pour les quelques jours qui restent si ca te tient vraiment à coeur tu peux attendre dimanche... mais bon si tu as vraiment trop mal je pense quand même qu'il faille prendre les médocs... A toi de voir (je t'ai beaucoup aidée hein :D) !

Allez rétablis toi vite, reprends bien les bonnes habitudes alimentaires et puis passe une bonne soirée ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Jeu Juin 16, 2011 8:56 pm

ahah, j'aurais pu t'en parler pendant des heures moi des difficultés de l'éducation nationale.... ;-) J'espère que ce sujet t'aura portée chance en tous cas!

Pour ce qui est de ta santé fragile, je connais ça... toujours un truc qui ne va pas chez moi non plus. Mal à la gorge, à la cheville, au vetre, contracture musculaire.... mais je pense que la faitgue n'est pas étrangère à tout ça. Après tout tu as bien donné ces derniers temps.
Tu sais, si tu as trop mal, fais ton test, sauras-tu attendre deux jours si jamais il était positif?? Mais c'est quelque chose que vous attendez visiblement depuis très longtemps... ne crois tu pas que tu pourrais lui faire une fête des pères par anticipation au cas où? ( mais bon, c'est vraiment une décision personnelle, je ne fais que te donner un point de vue)
T'es tu pesée dernièrement? ca doit le bazar avec ta gastro.
Porte toi bien en tous cas,
bonne soirée!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Juin 16, 2011 9:00 pm

chouette pour l'oral reste à attendre les résultats maintenant !!!

et pour le test ben à toi de voir si la douleur est supportable ou pas jusqu'à dimanche !!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Dim Juin 19, 2011 10:55 am

Coucou les poulettes !

test fait .... pas de bébé pour cette fois-ci ... donc antibio pris et plus mal ou dos, ou presque !!!

Pour le poids je n'ose plus me peser, je sens bien dans mes fringues que j'ai repris (j'en ai marre du yoyo!) de toute façon je m'alimente n'importe comment depuis mon épisode gastro c'est une cata !!!

Mais bon la vie est belle, j'attends les résultats de mon concours, si ça marche affectation en septembre, où je ne sais pas encore, mais qu'est-ce qu'il me tarde de changer d'air !!!!! ;)

en attendant j'ai bien mon mémoire à terminer (à rendre dans un mois) mais là tout de suite, un weekend de détente s'impose donc je m'en vais faire le tour des vide-greniers des villages alentours pour me promener et profiter un peu des quelques rayons de soleil .... y'en à marre de bosser comme une malade, trop de pression mon corps ne suit plus ....

Bon dimanche les filles ....
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 19, 2011 4:58 pm

Dommage pour le bébé... J'espère que tu n'es pas trop déçue... Mais tant mieux si tes douleurs au dos vont mieux par contre !

Pour le poids, reprends des JP tranquillement, tes bonnes habitudes ne doivent pas être bien loin et puis attends quelques jours de JP avant d'aller voir dame gigi ;) Allez on se reprend;)

J'espère que tu t'es bien détendue ce week-end et que tu as pu en profiter !

Bon courage pour le mémoire et bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Juin 20, 2011 1:03 pm

coucou,

t'inquiette bébé viendra au bon moment :wink: Et le positif c'est que t'as pu te soulager!

Pour le régime essaye de ne pas reprendre , une pré-stabilisation; ainsi tu t'y remets quand tu le sens!

bonne semaine
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Juin 21, 2011 11:03 am

bon dommage pour le bébé mais en même temps avec le concours et une nouvelle affectation qui se profile c'était peut être pas le meilleur moment (ben oui faut savoir relativer et trouver le coté positif ailleurs !!!! et puis comme ça faut encore s'entrainer :wink: hihihi

bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 21, 2011 6:05 pm

J'espère que tu vas bien Olivia!

Bisous !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Cilou22 » Mer Juin 22, 2011 10:25 am

Tu nous manques Olivia! T'es où? Tu vas bien?
Cilou22
Régimeur débutant

Message non lupar 22cilou » Jeu Juin 23, 2011 5:47 pm

Bon bah ça y est, je m'inquiète!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 23, 2011 6:04 pm

Idem! reviens vite par ici !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Jeu Juin 23, 2011 7:01 pm

mais non ne vous inquiétez pas les poulettes, tout va bien !!

c'est gentil de penser à moi, ça me fait plaisir .... ;)

En fait je ne suis plus trop dans le régime car je passe mes journées à lire, faire des recherches et rédiger pour mon mémoire ... du coup je mange n'importe quoi n'importe quand, je prend un rythme d'étudiante en fait !!!

Bon, j'ai réussi à rédiger 28 pages, il m'en reste environ 30 pour être dans les clous .... je dois rendre tout ça le 20 juillet et du 4 au 7 juillet je suis en examens .... ça fait beaucoup ....
du coup j'ai pas mal séché les cours cette semaine pour avancer .... pas bien !!!
j'ai presque pas honte de moi .... j'ai juste fais ça mardi, mercredi et aujourd'hui .... en fait j'y suis allée le matin et voyant que je m'ennuyais à mourir et que mon mémoire ne va pas s'écrire tout seul .... je suis partie ....

Bref, je bosse, je bosse et je bosse ... et aussi j'attends avec impatience les résultats du concours ... jeudi prochain !!!!

J'ai beaucoup de retard sur tous vos posts les filles, je suis désolée, promis je rattrape tout ça dès que j'aurai bouclé cette dernière année de malade .... (dire que j'ai envisagé de continuer une année en master 2) ! La folle !!!

gros bisou à toutes, vous me manquez beaucoup !!! je pense à vous et j'espère que pour vous tout roule !!!

Et j'espère qu'on boira le champagne virtuel très bientôt !!!!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juin 23, 2011 7:12 pm

Ah oui en effet tu es bien overbookée ! Bon courage surtout courage tu vas pouvoir souffler un peu après! Bon pour le régime c'est clair que c'est pas top, essais de limiter les dégâts sur le grignotage parce que c'est une habitude difficile à supprimer après... Mais c'est clair que pendant des périodes de rush et stress comme ça c'est difficilement gérable, donc priorité par priorité! Tu reprendras ça tout bien après n'est ce pas ? ;) tu continues de te peser quand même ?

Bonne soirée et plein plein de courage et de croisage de doigt pour jeudi, les exams, le mémoire !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Jeu Juin 23, 2011 8:06 pm

She's alive, alive!! :-)
Courage courage ma belle! Période difficile. Encore un mois et tu pourras souffler donc si je comprends bien.
J'imagine que le régime est entre parenthèse oui. Disons qu'il n'est plus prioritaire... personne ne peut t'en vouloir et ne culpabilise pas. Mais peut être que tu pourrais choisir ton grignotage en conséquence: fruits, yaourt, fruits secs...
Je voulais te poser la même question qu'Elo: tu te pèses quand même?
En tous cas tu vois, on pense fort à toi :-)
Bisous Olivia, et à très vite j'espère. En attendant, je te souhaite de cartonner! !
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Juin 23, 2011 9:57 pm

allez dernière ligne droite et après tu seras plus zen pour reprendre le rythme régime !!!
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour