mais non ne vous inquiétez pas les poulettes, tout va bien !!
c'est gentil de penser à moi, ça me fait plaisir ....
En fait je ne suis plus trop dans le régime car je passe mes journées à lire, faire des recherches et rédiger pour mon mémoire ... du coup je mange n'importe quoi n'importe quand, je prend un rythme d'étudiante en fait !!!
Bon, j'ai réussi à rédiger 28 pages, il m'en reste environ 30 pour être dans les clous .... je dois rendre tout ça le 20 juillet et du 4 au 7 juillet je suis en examens .... ça fait beaucoup ....
du coup j'ai pas mal séché les cours cette semaine pour avancer .... pas bien !!!
j'ai presque pas honte de moi .... j'ai juste fais ça mardi, mercredi et aujourd'hui .... en fait j'y suis allée le matin et voyant que je m'ennuyais à mourir et que mon mémoire ne va pas s'écrire tout seul .... je suis partie ....
Bref, je bosse, je bosse et je bosse ... et aussi j'attends avec impatience les résultats du concours ... jeudi prochain !!!!
J'ai beaucoup de retard sur tous vos posts les filles, je suis désolée, promis je rattrape tout ça dès que j'aurai bouclé cette dernière année de malade .... (dire que j'ai envisagé de continuer une année en master 2) ! La folle !!!
gros bisou à toutes, vous me manquez beaucoup !!! je pense à vous et j'espère que pour vous tout roule !!!
Et j'espère qu'on boira le champagne virtuel très bientôt !!!!