euhhh...je vais encore vous faire attendre un peu ;o))
bon, ce matin, bien motivée, je vais bosser ds l'atelier... j'ai des petits travaux type retouches pour d'ancienne cliente que j'ai accepté... j'en fais l'un ou l'autre...puis me décide à clôturer le sarouel de la fête des mères que je faisais pour la mienne...
Impossible d'y arriver... pendant que je faisais fonctionner la màc, j'entendais ce que mon père m'a dit au tél jeudi et tt ce que j'ai entendu depuis que je suis gamine...que du négatif quoi...du coup, là, exit le sarouel ... je ne le finirai pas, je le vire de chez moi...
petite pause repas avec zhom (en HW today) et les jumeaux qui n'ont plus qu'un exam demain matin, puis ont fini l'école...et j'y retourne sur les robes sympas ;o))
côté école pour Théo, nous avons une nouvelle fois bien discuté avec son instit actuelle (zhom présent cette fois!) et convenu qu'elle en rediscute avec ses collègues, mais que vraisemblablement, il débutera l'année ds la classe inférieure, sans ses 3 "potes" et que si ça ne va pas, on le changera en cours de route... elle a bien compris que nous n'avons pas l'intention de revivre son début d'année scolaire comme ds l'autre école et que le soucis de sa date de naissance commençait à nous taper sur le système vu que même elle est la première à dire qu'il tire la classe.... à suivre, mais plus sereine même si maman poule ne pourra pas s'empêcher de se tracasser pour son poussin, n'est-ce pas!!!!
Les autres poussins, eux, on se tracasse moins, car m si on ne connait pas les résultats des examens des 2 ainés, leur année était réussie avant de les passer...et les 2 du milieu?ben le plus grand monte avec son instit et la miss...quelque soit l'instit chez qui elle va (elle change de niveau), je me tracasse pas, ayant les jumeaux qui sont passés chez les 2 possibles!
voilà pour les "brèves", en ajoutant que le poids reste à 60,4 malgré mes efforts...mais je suis contente, je redescends plus...et puis, prenons le positivement, je vais pouvoir me lâcher au resto demain soir sur le dessert mdr!!!!(ben oui, je rêve d'une bonne gaufre de Bruxelles avec des fraises et de la chantilly....hihihi...pas bien hein!!!!